Virus iPhone XR
Malou
-
HelpiOS Messages postés 8471 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 8471 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello
La batterie perd 1% après 5 minutes d utilisation.
Je suspecte un virus.
G déjà supprimé pas mal d’applicatIon, restauré l iPhone tout neuf, désactivé la localisation, effacé les caches et historiques.
Auriez vous une idée svp?
Merci
La batterie perd 1% après 5 minutes d utilisation.
Je suspecte un virus.
G déjà supprimé pas mal d’applicatIon, restauré l iPhone tout neuf, désactivé la localisation, effacé les caches et historiques.
Auriez vous une idée svp?
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Je vous suggère d'effectuer les quelques manipulations décrites dans ce message pour améliorer l'autonomie de la batterie.
-
-
Pour vérifier l'authenticité de votre iPhone, renseignez le numéro de série de votre appareil sur https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/. Si le numéro de série est reconnu, il s'agit d'un iPhone officiel.
Remarquez-vous d'autres problèmes mis à part le déchargement rapide de la batterie, comme des inactivités inhabituelles ?
Pour assurer la protection de votre iPhone, installez les dernières mises à jour d'iOS disponibles, car elles apportent des correctifs de sécurité.
-
-