Mails qui ne chargent plus

lea -  
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour j’ai une adresse email qui finis ***@*** et dans l’appli mail sur mon iphone mes mails ne se chargent pas depuis mercredi je n’ai plus accès a mes mails

Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses

  1. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454
     
    Bonjour,

    Nous allons commencer par le début :

    Un redémarrage (ON OFF) ?

    Un redémarrage complet de l'iOS ?
    Rechargez 10min au minimum.
    Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
    Selon les iOS :


    l'iOS est à jour ?
    => Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

    L'application utilisée est à jour ?
    0
  2. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454
     
    Bonjour,

    À la source ça fonctionne ?

    Microsoft - Outlook - @hotmail :
    https://account.microsoft.com/account/outlook?lang=fr-FR
    Google - @gmail :
    https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1&ltmpl=default&ltmplcache=2&emr=1&osid=1
    Apple - @icloud :
    https://www.icloud.com/
    Orange :
    https://login.orange.fr/captcha
    Yahoo :
    https://login.yahoo.com/
    La poste :
    https://www.laposte.net/accueil
    etc.

    POUR INFORMATION :

    Une "application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).

    C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website (qui fonctionnent avec une URL). D'ailleurs beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur (en version ordinateur). Par exemple : la clôture définitive du compte XXX ; la modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX ; supprimer un dossier de classification ; continuer l'abonnement de XXX etc.
    0