Mails qui ne chargent plus

Fermé
lea - 10 juin 2019 à 15:37
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 juin 2019 à 18:18
Bonjour,

bonjour j’ai une adresse email qui finis ***@*** et dans l’appli mail sur mon iphone mes mails ne se chargent pas depuis mercredi je n’ai plus accès a mes mails


Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 10 juin 2019 à 18:22
Bonjour,

Nous allons commencer par le début :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :


l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

L'application utilisée est à jour ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 10 juin 2019 à 18:19
Bonjour,

À la source ça fonctionne ?

Microsoft - Outlook - @hotmail :
https://account.microsoft.com/account/outlook?lang=fr-FR
Google - @gmail :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Apple - @icloud :
https://www.icloud.com/
Orange :
https://login.orange.fr/captcha
Yahoo :
https://login.yahoo.com/
La poste :
https://www.laposte.net/accueil
etc.



POUR INFORMATION :

Une "application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).

C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website (qui fonctionnent avec une URL). D'ailleurs beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur (en version ordinateur). Par exemple : la clôture définitive du compte XXX ; la modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX ; supprimer un dossier de classification ; continuer l'abonnement de XXX etc.
0