Bug de vérification d’application
Fermé
Starlorddu973
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
-
25 juin 2019 à 05:13
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 25 juin 2019 à 23:45
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 25 juin 2019 à 23:45
A voir également:
- Impossible de verifier l'app une connexion internet est requise
- Impossible de verifier l'app - Meilleures réponses
- Une connexion internet est requise pour verifier si le developpeur - Meilleures réponses
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 25 juin 2019 à 23:49
Modifié le 25 juin 2019 à 23:49
Bonjour @Rael,
Pour information, il est toujours important "d'avoir une bouée de sauvetage récente" si notre appareil est HS (ou que nous devons effectuer une réinitialisation complète pour une raison X ou Y).
1) Vérifiez les données présente actuellement sur votre compte iCloud (seront récupérables après une réinitialisation complète).
=> https://www.icloud.com
[ Comment récupérer des données quand mon écran n’est plus en état de marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud ]
2) Copier les données présente dans la mémoire interne avec le câble USB (demande d'autorisation, aucune astuce cette fois-ci, il faudra un écran tactile en état de marche) ou s'assurer de mettre les fichiers à ne pas perdre sur un Cloud (data center).
3) Gestion des sauvegardes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645306-syncro-iphone-itunes-plus-possible
Pour information, il est toujours important "d'avoir une bouée de sauvetage récente" si notre appareil est HS (ou que nous devons effectuer une réinitialisation complète pour une raison X ou Y).
1) Vérifiez les données présente actuellement sur votre compte iCloud (seront récupérables après une réinitialisation complète).
=> https://www.icloud.com
[ Comment récupérer des données quand mon écran n’est plus en état de marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud ]
2) Copier les données présente dans la mémoire interne avec le câble USB (demande d'autorisation, aucune astuce cette fois-ci, il faudra un écran tactile en état de marche) ou s'assurer de mettre les fichiers à ne pas perdre sur un Cloud (data center).
3) Gestion des sauvegardes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645306-syncro-iphone-itunes-plus-possible