Bug de vérification d’application [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
-
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour , Bonsoir

Sa fait 6 jours que j’ai iNDS ( émulateur pour jouer aux jeu ds) quand tout à coup: impossible de vérifier l’app alors que je l’ai vérifié il y a 6 jours. Quand je la vérifie à nouveau sa mouline 0,5 seconde et rien ne sa passe. J’aimerai savoir si il y a une solution car sa me l’a déjà fait plein de fois mais j’ai du desinstallé plusieurs les applications en question mais cette fois si j’ai pas envie de desinstallé l’application car je joue à Pokémon platine et je suis à la ligue flemme de tous recommencer donc pitié si quelqun a une solution ????
A voir également:

2 réponses

Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 202
Bonjour @Rael,

Pour information, il est toujours important "d'avoir une bouée de sauvetage récente" si notre appareil est HS (ou que nous devons effectuer une réinitialisation complète pour une raison X ou Y).

1) Vérifiez les données présente actuellement sur votre compte iCloud (seront récupérables après une réinitialisation complète).
=> https://www.icloud.com
[ Comment récupérer des données quand mon écran n’est plus en état de marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud ]

2) Copier les données présente dans la mémoire interne avec le câble USB (demande d'autorisation, aucune astuce cette fois-ci, il faudra un écran tactile en état de marche) ou s'assurer de mettre les fichiers à ne pas perdre sur un Cloud (data center).

3) Gestion des sauvegardes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645306-syncro-iphone-itunes-plus-possible
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 202
Bonjour,

L'application est à jour ?
La version de votre iOS ?

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

Le système d'exploitation est à jour ?
Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

Ensuite si ça ne change rien effectuez ceci :
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud puis désinstallez l'application qui pose problème.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) App Store => Installation.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019

La toute dernière ( 12.3.1)
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 202 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019

D'accord donc effectivement ce n'est pas un problème d'ancienneté, ça c'est sûr ;-)
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 202 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019

Pour aller encore plus loin dans les manipulations, il reste ceci :

=> Proposition N3 si rien ne change essayez la proposition N1.

Vous avez essayer de l'utiliser avec un autre iPhone iPad ou iPod (famille amis, connaissances), car c'est probablement tout simplement l'application qui déconne ;-)

Idem avec des appareils sous Android si celle-ci est disponible sur Google Play Store ;-)
J’ai exactement le même problème qui est survenu aujourd’hui, cela doit sûrement être un bug commun
J’ai essayé toutes les manip mais rien ne fonctionne, et j’ai un peu peur d’avoir perdu ma sauvegarde fire emblem haha
Merci quand même d’avoir donné ces solution
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 202
Voilà c'est l'application ;-)

"j’ai un peu peur d’avoir perdu ma sauvegarde fire emblem haha"
Je ne sais pas ce que c'est mais normalement aucune sauvegardes/données personnelles sont supprimées, par contre, il faut remettre l'ensemble de vos réglages personnels maintenant ;-)
C'est la proposition N2 qui efface tout, d'ailleurs ça affiche un message de confirmation.