Bug de vérification d’application
Fermé
Starlorddu973
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
-
25 juin 2019 à 05:13
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 25 juin 2019 à 23:45
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 25 juin 2019 à 23:45
A voir également:
- Impossible de verifier l'app
- Impossible de verifier l'app une connexion internet est requise - Meilleures réponses
- Une connexion internet est requise pour verifier si le developpeur - Meilleures réponses
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Je reçois des codes de vérification ✓ - Forum Mail
- Vérification lien - Guide
- Bug musique instagram ✓ - Forum Instagram
- Application word gratuit - Guide
2 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 393
Modifié le 25 juin 2019 à 23:49
Modifié le 25 juin 2019 à 23:49
Bonjour @Rael,
Pour information, il est toujours important "d'avoir une bouée de sauvetage récente" si notre appareil est HS (ou que nous devons effectuer une réinitialisation complète pour une raison X ou Y).
1) Vérifiez les données présente actuellement sur votre compte iCloud (seront récupérables après une réinitialisation complète).
=> https://www.icloud.com
[ Comment récupérer des données quand mon écran n’est plus en état de marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud ]
2) Copier les données présente dans la mémoire interne avec le câble USB (demande d'autorisation, aucune astuce cette fois-ci, il faudra un écran tactile en état de marche) ou s'assurer de mettre les fichiers à ne pas perdre sur un Cloud (data center).
3) Gestion des sauvegardes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645306-syncro-iphone-itunes-plus-possible
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse"
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Pour information, il est toujours important "d'avoir une bouée de sauvetage récente" si notre appareil est HS (ou que nous devons effectuer une réinitialisation complète pour une raison X ou Y).
1) Vérifiez les données présente actuellement sur votre compte iCloud (seront récupérables après une réinitialisation complète).
=> https://www.icloud.com
[ Comment récupérer des données quand mon écran n’est plus en état de marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud ]
2) Copier les données présente dans la mémoire interne avec le câble USB (demande d'autorisation, aucune astuce cette fois-ci, il faudra un écran tactile en état de marche) ou s'assurer de mettre les fichiers à ne pas perdre sur un Cloud (data center).
3) Gestion des sauvegardes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645306-syncro-iphone-itunes-plus-possible
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse"
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!