Recherche de solution de mon téléphone
KONATELacine
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone ne s'allume pas après la mise en jour du système, c'est lors de l'installation du système que le téléphone Infinix Hot 6 a refuser de S'allumer. Que dois-je faire?
Mon téléphone ne s'allume pas après la mise en jour du système, c'est lors de l'installation du système que le téléphone Infinix Hot 6 a refuser de S'allumer. Que dois-je faire?
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Recherche de solution de mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Le problème c'est que ce téléphone semble assez récent, donc il y a sûrement des sécurités pour empêcher le reflashage. Est-il encore sous garantie ?
Téléphone éteint, maintenez [Power]+[Volume Up]
Lachez [Power] dès que le logo INFINIX apparait
Lachez tout dès que le menu du recovery mode apparait
Dans ce menu on sélectionne une entrée avec les bouton de volume et on valide avec [Power]
Essayez déjà de supprimer le cache (on sait jamais...)
"Wipe cache partition" > Valider > Attendez que le menu revienne > "Reboot system now" > Valider
Si cela ne marche pas, essayez la réinitialisation si vous ne regrettez pas trop vos données
Remettez votre téléphone en mode recovery
"Wipe data/factory reset" > Valider >Attendez que le menu revienne > "Reboot system now" > Valider
En espérant qu'on ne supprime pas vos données pour rien ...
https://www.hardreset.info/devices/infinix/infinix-hot-6/recovery-mode/
Sinon, envoyez simplement votre téléphone en réparation en faisant fonctionner la garantie si vous voulez pas vous embêter, d'autant plus que si la réinitialisation ne fonctionne pas, il ne restera plus que le reflashage du système, ce qui là fait sauter la garantie.