Recherche de solution de mon téléphone

KONATELacine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon téléphone ne s'allume pas après la mise en jour du système, c'est lors de l'installation du système que le téléphone Infinix Hot 6 a refuser de S'allumer. Que dois-je faire?



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

1 réponse

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Bonjour,
Avant de continuer, j'ai deux question :
Souhaitez-vous conserver vos données (applications, paramètres, contacts, messages, photos, musiques ...) ? sachant que si des données sont sur la carte SD, ces dernières ne bougeront pas
Votre téléphone est-il toujours sous garantie ?
0
KONATELacine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui je les garder mais ces données sont sur le téléphone si possible de trouver une solution
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Cela risque d'être compliqué, je pensais effectuer d'abord une réinitialisation pour voir si cela suffisait.
Le problème c'est que ce téléphone semble assez récent, donc il y a sûrement des sécurités pour empêcher le reflashage. Est-il encore sous garantie ?
0
KONATELacine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui C'est toujours sous garantie, Mais la réinitialiser comment on le fait?
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Depuis le recovery mode :
Téléphone éteint, maintenez [Power]+[Volume Up]
Lachez [Power] dès que le logo INFINIX apparait
Lachez tout dès que le menu du recovery mode apparait
Dans ce menu on sélectionne une entrée avec les bouton de volume et on valide avec [Power]
Essayez déjà de supprimer le cache (on sait jamais...)
"Wipe cache partition" > Valider > Attendez que le menu revienne > "Reboot system now" > Valider
Si cela ne marche pas, essayez la réinitialisation si vous ne regrettez pas trop vos données
Remettez votre téléphone en mode recovery
"Wipe data/factory reset" > Valider >Attendez que le menu revienne > "Reboot system now" > Valider
En espérant qu'on ne supprime pas vos données pour rien ...
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Apparement, il faut appuyer sur [Volume Up] après la combinaison pour faire apparaître le menu :
https://www.hardreset.info/devices/infinix/infinix-hot-6/recovery-mode/

Sinon, envoyez simplement votre téléphone en réparation en faisant fonctionner la garantie si vous voulez pas vous embêter, d'autant plus que si la réinitialisation ne fonctionne pas, il ne restera plus que le reflashage du système, ce qui là fait sauter la garantie.
0