Piratage de mon mail mais je suis ex cliente.
Résolu
L.
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté.
Si nous ne sommes plus clients, aucun moyen de contacter le service technique et récupérer mon mail.
Mon mot de passe a été modifié, impossible de me connecter, ni de modifier le mot de passe. Comment dois procéder pour récupérer mon adresse mail?
…
L.
Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté.
Si nous ne sommes plus clients, aucun moyen de contacter le service technique et récupérer mon mail.
Mon mot de passe a été modifié, impossible de me connecter, ni de modifier le mot de passe. Comment dois procéder pour récupérer mon adresse mail?
…
L.
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Piratage de mon mail mais je suis ex cliente.
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour...
Tu as en parti la réponse ...Si tu n'es plus cliente SFR il est impossible de récupérer ton ancienne adresse mail car plus accès à ton ancien espace client et SFR ne fera rien pour t'aider !
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Tu as en parti la réponse ...Si tu n'es plus cliente SFR il est impossible de récupérer ton ancienne adresse mail car plus accès à ton ancien espace client et SFR ne fera rien pour t'aider !
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Je tente tout de même le chat facebook sfr on sait jamais.
Je serai curieux de savoir ce que tu vas obtenir comme réponse via le chat Facebook
A+
Beaucoup plus serviable que par téléphone.