Messagerie SFR impossible d'y accéder

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2017 à 12:04
Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 juin 2019 à 17:32
Bonjour,
Je suis pas abonné SFR et ça fait presque 4ans que je n'ai jamais pu accéder à ma messagerie, j'ai recherché Ytb, lu les forums mais toujours pas impossible de récupérer ce foutu code d'accès sans être abonné à SFR

5 réponses

Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353
20 déc. 2017 à 12:34
Bonjour,

Si tu étais client SFR et que depuis 4 ans tu ne l'es plus... cette messagerie a été supprimée (les FAI ne maintiennent les adresses que 6 mois après la résiliation)

@+
5
Lar_Balette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
26 juin 2019 à 17:20
Faux archi faux, cela fait bientôt 10 ans que je ne suis plus abonné SFR et cela fonctionne toujours très bien ...
0
Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353 > Lar_Balette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
26 juin 2019 à 17:32
C'est très aléatoire et en dit long sur la gestion des adresses par les FAI..... Après, si tu lis le reste du topic, tu verras qu'il s'agissait en fait d'une question relative à une messagerie et une carte mobile.....
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2017 à 22:23
Hien? Non j'ai jamais était client sfr, on m'a donné cette puce comme ça juste qu'un moment je dois recharger pour que la puce fonctionne, et là j'ai au-moins 3messages laissés dont je ne peux pas écouter car je connais pas le code d'accès..
1
Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353
20 déc. 2017 à 22:30
Ah... ok, ta question ne laissait pas entendre qu'il s'agissait d'une carte rechargeable pour un mobile...

J'ignore comment il est possible d'activer une messagerie dans ces cas... Bien que je suppose que cela doit-être à faire lorsque la carte est active et ensuite réutiliser le mot de passe mis en place lors du premier usage (ce n'est qu'une supposition... fais des recherches sur le site de SFR à-propos des cartes rechargeables qu'ils proposent)
0
Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353
20 déc. 2017 à 22:34
De fait, je déplace ton sujet dans "mobile SFR" (messagerie étant dédié aux questions sur les webmails)
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
30 déc. 2017 à 00:51
Bonjour Penzor, si en appelant le numéro 123 de la messagerie SFR la messagerie demande un code et que le code par défaut 0000 ne fonctionne pas vous ne pouvez rien faire, il faudrait appeler un conseillé SFR pour réinitialiser le code de la messagerie mais comme vous dites avoir reçu la sim que vous n'êtes pas enregistré en client chez SFR vous ne pourrez pas répondre aux questions que vous posera le conseiller SFR pour prouver que le numéro de téléphone vous appartient.
0
Martese Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018
4 févr. 2018 à 10:13
Bonjour, merci pour votre réponse. Toutefois mon problèmee est en amont, je n'arrive plus à accéder au site SFR tout court. J'ai déjà été confrontée au même cas, mais pour 1 ou 2 journées et le pb s'est résolu tout seul mais là j''attends vraiement et ai besoin de cette messagerie...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
30 déc. 2017 à 01:11
Salut , si je relis bien, bref !!! comment te connecte tu, si tu n'est pas abonné ?
cdlt


0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
3 janv. 2018 à 20:08
Salut e.t, pour faire simple, Penzo utilise une sim SFR à abonnement rechargeable alors que ce n'est pas lui qui l'a acheté.
0
Utilisateur anonyme > fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
4 janv. 2018 à 12:47
C'est extrêmement chiant car j'ai tous mes contacts là-dessus avec 11messzges laissés..
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
6 janv. 2018 à 16:51
Re, j'ai bien compris, mais utilisez une ligne téléphonique SFR alors que l'abonnement ne vous appartient pas.
La seul chose que vous pouvez faire est de vous connecter au compte de la ligne sur la page internet de SFR, renseignez votre numéro de téléphone et cliquez sur mot de passe oublié, vous recevrez un le mot de passe par SMS.
0
tous les jours la même histoire , impossible de se connecter, un message qui dit une menace a été détectée :Donc ras-le-bol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi, impossible d'accéder à ma messagerie.Il me mette, je ne suis pas un robot et il faut cliquer longtemps sur des images, ça ne ressemble à rien du tout. Je suis embêtée de ne pas pouvoir, lire mon courrier.Ras le bol de sfr.
0