Messagerie SFR impossible d'y accéder
Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 déc. 2017 à 12:04
Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 juin 2019 à 17:32
Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 juin 2019 à 17:32
A voir également:
- Messagerie SFR impossible d'y accéder
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie sfr - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
5 réponses
Xileh
Messages postés
19174
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 353
20 déc. 2017 à 12:34
20 déc. 2017 à 12:34
Bonjour,
Si tu étais client SFR et que depuis 4 ans tu ne l'es plus... cette messagerie a été supprimée (les FAI ne maintiennent les adresses que 6 mois après la résiliation)
@+
Si tu étais client SFR et que depuis 4 ans tu ne l'es plus... cette messagerie a été supprimée (les FAI ne maintiennent les adresses que 6 mois après la résiliation)
@+
Utilisateur anonyme
20 déc. 2017 à 22:23
20 déc. 2017 à 22:23
Hien? Non j'ai jamais était client sfr, on m'a donné cette puce comme ça juste qu'un moment je dois recharger pour que la puce fonctionne, et là j'ai au-moins 3messages laissés dont je ne peux pas écouter car je connais pas le code d'accès..
Xileh
Messages postés
19174
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 353
20 déc. 2017 à 22:30
20 déc. 2017 à 22:30
Ah... ok, ta question ne laissait pas entendre qu'il s'agissait d'une carte rechargeable pour un mobile...
J'ignore comment il est possible d'activer une messagerie dans ces cas... Bien que je suppose que cela doit-être à faire lorsque la carte est active et ensuite réutiliser le mot de passe mis en place lors du premier usage (ce n'est qu'une supposition... fais des recherches sur le site de SFR à-propos des cartes rechargeables qu'ils proposent)
J'ignore comment il est possible d'activer une messagerie dans ces cas... Bien que je suppose que cela doit-être à faire lorsque la carte est active et ensuite réutiliser le mot de passe mis en place lors du premier usage (ce n'est qu'une supposition... fais des recherches sur le site de SFR à-propos des cartes rechargeables qu'ils proposent)
Xileh
Messages postés
19174
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 353
20 déc. 2017 à 22:34
20 déc. 2017 à 22:34
De fait, je déplace ton sujet dans "mobile SFR" (messagerie étant dédié aux questions sur les webmails)
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
30 déc. 2017 à 00:51
30 déc. 2017 à 00:51
Bonjour Penzor, si en appelant le numéro 123 de la messagerie SFR la messagerie demande un code et que le code par défaut 0000 ne fonctionne pas vous ne pouvez rien faire, il faudrait appeler un conseillé SFR pour réinitialiser le code de la messagerie mais comme vous dites avoir reçu la sim que vous n'êtes pas enregistré en client chez SFR vous ne pourrez pas répondre aux questions que vous posera le conseiller SFR pour prouver que le numéro de téléphone vous appartient.
Martese
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2018
4 févr. 2018 à 10:13
4 févr. 2018 à 10:13
Bonjour, merci pour votre réponse. Toutefois mon problèmee est en amont, je n'arrive plus à accéder au site SFR tout court. J'ai déjà été confrontée au même cas, mais pour 1 ou 2 journées et le pb s'est résolu tout seul mais là j''attends vraiement et ai besoin de cette messagerie...
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
30 déc. 2017 à 01:11
30 déc. 2017 à 01:11
Salut , si je relis bien, bref !!! comment te connecte tu, si tu n'est pas abonné ?
cdlt
cdlt
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
3 janv. 2018 à 20:08
3 janv. 2018 à 20:08
Salut e.t, pour faire simple, Penzo utilise une sim SFR à abonnement rechargeable alors que ce n'est pas lui qui l'a acheté.
Utilisateur anonyme
>
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 janv. 2018 à 12:47
4 janv. 2018 à 12:47
C'est extrêmement chiant car j'ai tous mes contacts là-dessus avec 11messzges laissés..
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
6 janv. 2018 à 16:51
6 janv. 2018 à 16:51
Re, j'ai bien compris, mais utilisez une ligne téléphonique SFR alors que l'abonnement ne vous appartient pas.
La seul chose que vous pouvez faire est de vous connecter au compte de la ligne sur la page internet de SFR, renseignez votre numéro de téléphone et cliquez sur mot de passe oublié, vous recevrez un le mot de passe par SMS.
La seul chose que vous pouvez faire est de vous connecter au compte de la ligne sur la page internet de SFR, renseignez votre numéro de téléphone et cliquez sur mot de passe oublié, vous recevrez un le mot de passe par SMS.
tous les jours la même histoire , impossible de se connecter, un message qui dit une menace a été détectée :Donc ras-le-bol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 juin 2019 à 17:20
26 juin 2019 à 17:32