Messages mail répétitifs impossible à annuler

Fermé
francois.saxo Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 25 juin 2019 à 16:28
francois.saxo Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 26 juin 2019 à 00:43
Bonjour,
Suite réception puis transfert par mail d'une vidéo, tous mes destinataires reçoivent une vingtaine de fois mon mail. Pour l'un de mes destinataires, je reçois "mail delevery system" (undelivery mail retourned sender) par rafales, et chaque fois que je mets à la corbeille ces retours, cela génèrera d'autres envois de mon mail, et réceptions de "mail delivery system" !
IMPOSSIBLE de sortir de cette situation, S.O.S, avez-vous une solution ???
MERCI PAR AVANCE.
A voir également:

1 réponse

Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 10
25 juin 2019 à 16:45
Bonjour François,

regardez voir ici s'il vous arriver a régler le soucis :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636361-retrodiffusion-mail-delivery-system

Sinon avec votre boite mail essayer de régler le soucis en "interdisant" l'adresse mail indiqué.

Vérifier dans les "messages envoyé / boite d'envoie" si celui ci n'es pas encore totalement envoyer (peut être)
0
francois.saxo Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
26 juin 2019 à 00:43
Bonsoir,
je vous remercie pour votre prompte réponse et le lien que vous m'avez envoyé.
Malheureusement, mon problème n'est pas encore résolu.
J'ai d'abord tenté de changer mot de passe, mais je ne reçois pas le nouveau MDP par SFR, ni par SMS sur mon mobile, ni par mail dans ma boite mail secondaire (gmail.com .....!!!
Bien que je transcrive le bon identifiant et le bon code, le système me dit que je suis en erreur d'identifiant ou de MDP !
Par contre, j'ai fait volontairement 5 faux codes afin de bloquer mon compte mail SFR.
Je suis à présent dans l'incapacité de rouvrir mon adresse mail SFR, et donc de récupérer ma boite mail après changement du MDP .....!
Je ne sais pas si mes contacts continuent de recevoir mon message répétitif, et n'ayant plus accès à ma boîte Neuf de SFR, si les mails "delivery system" continuent d'affluer ou pas.
MERCI par avance, bien cordialement.
Saxo
0