Messages mail répétitifs impossible à annuler
Fermé
francois.saxo
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2023
-
25 juin 2019 à 16:28
francois.saxo Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 26 juin 2019 à 00:43
francois.saxo Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 26 juin 2019 à 00:43
A voir également:
- Messages mail répétitifs impossible à annuler
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Annuler envoi mail gmail - Guide
1 réponse
Boby_67
Messages postés
133
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
10
25 juin 2019 à 16:45
25 juin 2019 à 16:45
Bonjour François,
regardez voir ici s'il vous arriver a régler le soucis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636361-retrodiffusion-mail-delivery-system
Sinon avec votre boite mail essayer de régler le soucis en "interdisant" l'adresse mail indiqué.
Vérifier dans les "messages envoyé / boite d'envoie" si celui ci n'es pas encore totalement envoyer (peut être)
regardez voir ici s'il vous arriver a régler le soucis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636361-retrodiffusion-mail-delivery-system
Sinon avec votre boite mail essayer de régler le soucis en "interdisant" l'adresse mail indiqué.
Vérifier dans les "messages envoyé / boite d'envoie" si celui ci n'es pas encore totalement envoyer (peut être)
26 juin 2019 à 00:43
je vous remercie pour votre prompte réponse et le lien que vous m'avez envoyé.
Malheureusement, mon problème n'est pas encore résolu.
J'ai d'abord tenté de changer mot de passe, mais je ne reçois pas le nouveau MDP par SFR, ni par SMS sur mon mobile, ni par mail dans ma boite mail secondaire (gmail.com .....!!!
Bien que je transcrive le bon identifiant et le bon code, le système me dit que je suis en erreur d'identifiant ou de MDP !
Par contre, j'ai fait volontairement 5 faux codes afin de bloquer mon compte mail SFR.
Je suis à présent dans l'incapacité de rouvrir mon adresse mail SFR, et donc de récupérer ma boite mail après changement du MDP .....!
Je ne sais pas si mes contacts continuent de recevoir mon message répétitif, et n'ayant plus accès à ma boîte Neuf de SFR, si les mails "delivery system" continuent d'affluer ou pas.
MERCI par avance, bien cordialement.
Saxo