Shazam
Drine
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai lappli Shazam depuis un moment sur mon portable IPhone 8+ sauf que lorsque je lance l’application pour identifier une chanson maintenant il ne me la transmets plus il me mets que c’est en attente !! Et qu’il y a un problème de connexion alors que la connexion est ok ????????
Merci pour votre aide ????
Sandrine
J’ai lappli Shazam depuis un moment sur mon portable IPhone 8+ sauf que lorsque je lance l’application pour identifier une chanson maintenant il ne me la transmets plus il me mets que c’est en attente !! Et qu’il y a un problème de connexion alors que la connexion est ok ????????
Merci pour votre aide ????
Sandrine
Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:
- Shazam appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonjour Sandrine,
Tu as essayé de réinstaller l'application pour voir si le problème persiste ?
ATTENTION : Assure-toi d'avoir un compte Shazam pour que tes titres reconnus par Shazam ne soient pas perdu.
Essaye dans un deuxième temps de redémarrer ta box Internet.
Le problème est le même si tu es en donnée mobile (4G) ?
Cordialement,
Tu as essayé de réinstaller l'application pour voir si le problème persiste ?
ATTENTION : Assure-toi d'avoir un compte Shazam pour que tes titres reconnus par Shazam ne soient pas perdu.
Essaye dans un deuxième temps de redémarrer ta box Internet.
Le problème est le même si tu es en donnée mobile (4G) ?
Cordialement,
J'ai effectivement ce problème même en 4G
Shazam lit la musique mais ne m’affiche pas le résultat !