Shazam

Fermé
Drine - 24 juin 2019 à 10:26
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 25 juin 2019 à 18:51
Bonjour,

J’ai lappli Shazam depuis un moment sur mon portable IPhone 8+ sauf que lorsque je lance l’application pour identifier une chanson maintenant il ne me la transmets plus il me mets que c’est en attente !! Et qu’il y a un problème de connexion alors que la connexion est ok ????????
Merci pour votre aide ????

Sandrine

Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
24 juin 2019 à 10:41
Bonjour Sandrine,

Tu as essayé de réinstaller l'application pour voir si le problème persiste ?

ATTENTION : Assure-toi d'avoir un compte Shazam pour que tes titres reconnus par Shazam ne soient pas perdu.

Essaye dans un deuxième temps de redémarrer ta box Internet.

Le problème est le même si tu es en donnée mobile (4G) ?

Cordialement,
0
Merci pour cette réponse rapide
J'ai effectivement ce problème même en 4G
Shazam lit la musique mais ne m’affiche pas le résultat !
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701 > Drine
Modifié le 25 juin 2019 à 18:51
Si aucun résultat n'est fait c'est que la musique n'est pas reconnu et que la musique n'est pas dans la base de donnée de Shazam pour te dire qu'elle est la musique :)
0