Mon ordinateur ne détecte pas mon iphones 6S plus

india-marie Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
india-marie Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon iPhone étant désactivé suite à de nombreuses tentatives de code (ma petite sœur à joué avec...), il me faut mettre mon iphone en mode récupération. Sauf une fois le câble branché à mon PC, mon tel ne charge pas (donc ne détecte pas le pc ou vice-versa), le câble est un origine apple et mon téléphone charge via une prise basique (embout+fil). Donc le problème ne vient pas du fil. Pour vérifier si cela venez de mon ordinateur, j'ai pris un autre iphone (SE) et celui ci détecte le tel !
Le problème vient donc de mon iphone.. de plus impossible de le mettre en mode DFU (récupération), mais je crois que c'est normal si mon PC ne détecte pas mon téléphone ... J'ai appelé Apple, même eux ne comprenne rien ils m'ont dit de passer dans un apple store (celui a 1h de chez moi j'ai autre choses à faire, ou alors en dernier recours et encore ..) est-ce une pièce endommagé de mon iphone ? ou je ne sais quoi ..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
 
Salut,

Si j'ai bien compris, même lorsque ton téléphone est allumé, il n'est pas détecté par ton PC ?
0
india-marie Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Oui, sauf qu’il ne charge pas à mon PC, mais il charge parfaitement à une prise normal enfin à mon chargeur quoi! J’ai essayé sur trois PC différent .. je pensais que c'était le doc de chargement de mon téléphone mais ça serai illogique puis qu’il charge normalement avec un chargeur
0