A voir également:
- Appel en absence ne s'affiche pas
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
13 mai 2019 à 17:52
13 mai 2019 à 17:52
Bonjour, pouvez-vous me préciser le nom de votre opérateur ? Puis aller dans Paramètres / Applications et notifications / Notifications / Notifications appli / Téléphone puis vérifier que tout soit bien activé .
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
27 avril 2019 à 12:00
27 avril 2019 à 12:00
Bonjour
Si tout parait ok au niveau paramètres, le mieux est:
1) vérifier que les données soient bien synchronisées avec son compte sur Google (pour éviter les pertes)
2) de faire une réinitialisation du téléphone
3) remettre les informations de son compte google, qui remettra à jour au niveau données.
Ca résous la plupart des problèmes.
bav
Si tout parait ok au niveau paramètres, le mieux est:
1) vérifier que les données soient bien synchronisées avec son compte sur Google (pour éviter les pertes)
2) de faire une réinitialisation du téléphone
3) remettre les informations de son compte google, qui remettra à jour au niveau données.
Ca résous la plupart des problèmes.
bav
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
>
Deyann
Modifié le 27 avril 2019 à 16:41
Modifié le 27 avril 2019 à 16:41
Dans ce cas, il est possible qu'il soit "défectueux".
Y-a-il au moins la sonnerie ?
Comment pouvez-vous être certain que le téléphone reçoit bien l'appel si on ne voit/n'entend rien ??
Et le téléphone peut-il appeler ?
Y-a-il au moins la sonnerie ?
Comment pouvez-vous être certain que le téléphone reçoit bien l'appel si on ne voit/n'entend rien ??
Et le téléphone peut-il appeler ?
26 juin 2019 à 09:50
26 juin 2019 à 10:53
26 juin 2019 à 13:43
26 juin 2019 à 14:14
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
26 juin 2019 à 14:29