Aucunes notifications d’appels
Deyann
-
Deyann -
Deyann -
Bonjour,
J’ai un petit problème sur le téléphone de ma belle-mère. Elle a un Wiko Lenny 5 et quand elle reçoit un appel (que l’écran soit verrouillé ou pas), rien ne s’affiche.
Je suis aller voir dans les paramètres du téléphone, mais tout est bien cocher pour les notifications et j’ai vider le cache.
J’ai regarder sur internet et toutes les solutions que j’ai trouver jusqu’à présent ne mon pas vraiment aider, le téléphone reste toujours bloquer.
Je vous remercie par avance de votre aide :).
Cordialement.
J’ai un petit problème sur le téléphone de ma belle-mère. Elle a un Wiko Lenny 5 et quand elle reçoit un appel (que l’écran soit verrouillé ou pas), rien ne s’affiche.
Je suis aller voir dans les paramètres du téléphone, mais tout est bien cocher pour les notifications et j’ai vider le cache.
J’ai regarder sur internet et toutes les solutions que j’ai trouver jusqu’à présent ne mon pas vraiment aider, le téléphone reste toujours bloquer.
Je vous remercie par avance de votre aide :).
Cordialement.
A voir également:
- Appel manqué snapchat
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour, pouvez-vous me préciser le nom de votre opérateur ? Puis aller dans Paramètres / Applications et notifications / Notifications / Notifications appli / Téléphone puis vérifier que tout soit bien activé .
Bonjour
Si tout parait ok au niveau paramètres, le mieux est:
1) vérifier que les données soient bien synchronisées avec son compte sur Google (pour éviter les pertes)
2) de faire une réinitialisation du téléphone
3) remettre les informations de son compte google, qui remettra à jour au niveau données.
Ca résous la plupart des problèmes.
bav
Si tout parait ok au niveau paramètres, le mieux est:
1) vérifier que les données soient bien synchronisées avec son compte sur Google (pour éviter les pertes)
2) de faire une réinitialisation du téléphone
3) remettre les informations de son compte google, qui remettra à jour au niveau données.
Ca résous la plupart des problèmes.
bav
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée