Aucunes notifications d’appels

Fermé
Deyann - 27 avril 2019 à 11:45
 Deyann - 26 juin 2019 à 23:04
Bonjour,
J’ai un petit problème sur le téléphone de ma belle-mère. Elle a un Wiko Lenny 5 et quand elle reçoit un appel (que l’écran soit verrouillé ou pas), rien ne s’affiche.
Je suis aller voir dans les paramètres du téléphone, mais tout est bien cocher pour les notifications et j’ai vider le cache.
J’ai regarder sur internet et toutes les solutions que j’ai trouver jusqu’à présent ne mon pas vraiment aider, le téléphone reste toujours bloquer.
Je vous remercie par avance de votre aide :).
Cordialement.

2 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
13 mai 2019 à 17:52
Bonjour, pouvez-vous me préciser le nom de votre opérateur ? Puis aller dans Paramètres / Applications et notifications / Notifications / Notifications appli / Téléphone puis vérifier que tout soit bien activé .
4
J ai le même problème sur un lenny 5 qui a 1 mois, tout est activé dans l'appli telephone, autre solution ?
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
26 juin 2019 à 10:53
Bonjour, pouvez-vous me préciser le nom de votre opérateur ?
0
free, le telphone sonne mais l'écran reste noir et je ne peux pas repondre. Merci
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
26 juin 2019 à 14:14
Bonjour, je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
0
Merci belle journée à vous également
0
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
27 avril 2019 à 12:00
Bonjour

Si tout parait ok au niveau paramètres, le mieux est:
1) vérifier que les données soient bien synchronisées avec son compte sur Google (pour éviter les pertes)
2) de faire une réinitialisation du téléphone
3) remettre les informations de son compte google, qui remettra à jour au niveau données.
Ca résous la plupart des problèmes.

bav

1
Je vous remercie pour votre réponse :). Oui effectivement c’est ce que je comptais faire mais je voulais savoir si il n’y avais pas d’autres alternatives avant de le faire ^^.
0
Re bonjour,
Même après avoir mis le téléphone aux paramètres d’usine le téléphone ne reçoit toujours pas les notifications des appels.
Je suis un peu perdu
0
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049 > Deyann
Modifié le 27 avril 2019 à 16:41
Dans ce cas, il est possible qu'il soit "défectueux".
Y-a-il au moins la sonnerie ?
Comment pouvez-vous être certain que le téléphone reçoit bien l'appel si on ne voit/n'entend rien ??
Et le téléphone peut-il appeler ?
0
Le téléphone peux appeler et il sonne mais n’affiche rien. Je vais le ramener au magasin je pense
0
Je sais qu’il reçoit les appels car ça me marque les appels en absences
0