Android Huawei Xiaomi Majuscule automatique ... Sauvegarder Signaler maelle_17_03 - Dernière réponse le 11 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver la majuscule automatique sur téléphone Huawei s'il vous plaît ? Merci beaucoup. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonsoir, Je n'ai pas de Huawei, donc je ne peux pas être précis. Normalement quand le clavier est affiché, il y a un accès aux paramètres avec une roue dentée. C'est dans ces paramètres que vous trouverez l'option Majuscules automatiques. Discussions similaires Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? Ben Probleme reception sms avec xiaomi redmi note 9 marierose mes sms disparaissent tout seul Sandrine Samsung J5 impossible de décrocher soeusoeur Message erreur : la sécurité s'arrête systématiquement Pseudonymedemiss Téléphone Androïd : je ne peux plus lire de vidéos NikoGR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonsoir, Je n'ai pas de Huawei, donc je ne peux pas être précis. Normalement quand le clavier est affiché, il y a un accès aux paramètres avec une roue dentée. C'est dans ces paramètres que vous trouverez l'option Majuscules automatiques.