Plus de réseau après mise à jour iOS 13
Fermé
jeremylg29
-
Modifié le 10 oct. 2019 à 18:01
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 12 oct. 2019 à 03:20
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 12 oct. 2019 à 03:20
A voir également:
- Échec de la mise à jour du service cellulaire ios 14
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
4 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
11 oct. 2019 à 21:09
11 oct. 2019 à 21:09
Bonjour,
1) "Power" / OFF
2) Retirez la carte SIM
3) Soufflez dans la fente de celle-ci, soufflé sur la puse de la carte SIM afin de retirer de la poussière éventuelle.
4) Remettez la carte SIM
5) Allumez l'iPhone / ON
1) "Power" / OFF
2) Retirez la carte SIM
3) Soufflez dans la fente de celle-ci, soufflé sur la puse de la carte SIM afin de retirer de la poussière éventuelle.
4) Remettez la carte SIM
5) Allumez l'iPhone / ON
HelpiOS
Messages postés
14526
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
11 446
10 oct. 2019 à 18:03
10 oct. 2019 à 18:03
Bonjour,
Essayez de réinitialiser les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Essayez de réinitialiser les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
bonjour,
je posséde un iphone 6 et j'ai eu le même problème apres avoir installer la mise à jour ios 13.
en clair je ne pouvais plus appeler car je n'avais plus de service.(j'ai essayé ma carte sim sur un autre portable pour m'assurer de son fonctionnement).
donc le probléme vient de la mise à jour.
Voici comment j'ai pu me sortir de cette impasse.
il faut appuyer sur le bouton en face avant du teléphone et en même temps raccorder le cable USB sur un ordinateur, patientez un peu jusqu'à ce que l'ecran du téléphone affiche un câble qu'il faut relier, et à ce moment vous relacher le bouton.
Itunes se lance et vous propose de mettre à jour votre télephone, vous cliquer sur mettre à jour sans vous posez de question et, vous attendez la fin.
Il se peut que votre itunes ne soit pas à jour, alors faites la mise à jour de itunes.
j'espére que cette procédure vous aidera aussi efficacement que cela l'a été pour moi.
je posséde un iphone 6 et j'ai eu le même problème apres avoir installer la mise à jour ios 13.
en clair je ne pouvais plus appeler car je n'avais plus de service.(j'ai essayé ma carte sim sur un autre portable pour m'assurer de son fonctionnement).
donc le probléme vient de la mise à jour.
Voici comment j'ai pu me sortir de cette impasse.
il faut appuyer sur le bouton en face avant du teléphone et en même temps raccorder le cable USB sur un ordinateur, patientez un peu jusqu'à ce que l'ecran du téléphone affiche un câble qu'il faut relier, et à ce moment vous relacher le bouton.
Itunes se lance et vous propose de mettre à jour votre télephone, vous cliquer sur mettre à jour sans vous posez de question et, vous attendez la fin.
Il se peut que votre itunes ne soit pas à jour, alors faites la mise à jour de itunes.
j'espére que cette procédure vous aidera aussi efficacement que cela l'a été pour moi.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
11 oct. 2019 à 21:04
11 oct. 2019 à 21:04
Bonjour,
Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
12 oct. 2019 à 03:20
12 oct. 2019 à 03:20
C'est différent d'un redémarrage simple.
=> "DFU" c'est le terme technique.
=> "DFU" c'est le terme technique.