Plus de réseau après mise à jour iOS 13 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour, jai un probleme depuis la nouvelle mise a jour ios13 jen.ai plus de reseau comment faire ?
ca me dit quilfaut le reparer



Configuration: Windows / Edge 18.17763

4 réponses

Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 029
Bonjour,

1) "Power" / OFF
2) Retirez la carte SIM
3) Soufflez dans la fente de celle-ci, soufflé sur la puse de la carte SIM afin de retirer de la poussière éventuelle.
4) Remettez la carte SIM
5) Allumez l'iPhone / ON
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9070
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
8 031
Bonjour,

Essayez de réinitialiser les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
bonjour,
je posséde un iphone 6 et j'ai eu le même problème apres avoir installer la mise à jour ios 13.
en clair je ne pouvais plus appeler car je n'avais plus de service.(j'ai essayé ma carte sim sur un autre portable pour m'assurer de son fonctionnement).
donc le probléme vient de la mise à jour.

Voici comment j'ai pu me sortir de cette impasse.
il faut appuyer sur le bouton en face avant du teléphone et en même temps raccorder le cable USB sur un ordinateur, patientez un peu jusqu'à ce que l'ecran du téléphone affiche un câble qu'il faut relier, et à ce moment vous relacher le bouton.
Itunes se lance et vous propose de mettre à jour votre télephone, vous cliquer sur mettre à jour sans vous posez de question et, vous attendez la fin.
Il se peut que votre itunes ne soit pas à jour, alors faites la mise à jour de itunes.
j'espére que cette procédure vous aidera aussi efficacement que cela l'a été pour moi.
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 029
Bonjour,


Vous avez réalisé un redémarrage complet ?

Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Pour ce qui est du problème de connexion au réseau opérateur, le redémarrage s'est fait automatiquement à l'issue de la mise à jour.
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 029
C'est différent d'un redémarrage simple.
=> "DFU" c'est le terme technique.