Résiliation impossible

Résolu/Fermé
Edith - 10 oct. 2019 à 17:49
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 11 oct. 2019 à 15:46
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît, à résilier mon abonnement SFR Internet ?
Le service client par téléphone m'a communiqué, une mauvaise adresse à Arras, où quelqu'un a simplement refusé ma lettre recommandé qui m'est revenue.

J'ai lu beaucoup de témoignages de gens ayant le même problème (bonjour l'honnêteté de ce FAI !!) mais aucun ne donnant l'adresse où envoyer mon courrier de résiliation (qui serait à Lyon...)
Quelqu'un aurait-il cette précieuse adresse ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.

Edith
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié le 10 oct. 2019 à 17:58
Bonsoir,
Regarde ICI peut-être !
Si tu ne souhaites pas te servir du site, il y a l'adresse.

Cdlt.

2
Bonjour,
Merci mille fois.
Cela me permet de découvrir ce site d'aide aux résiliations, c'est top ;)

Bonne journée.
Cdlt,
Edith
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415 > Edith
11 oct. 2019 à 11:28
Bonjour,
De rien, content que ça te convienne, bonne continuation.
Regarde ICI pour passer ton sujet en Résolu, stp, merci.
Cordialement.
0
Impossible de marquer cet échange comme résolu...
Je ne vois pas les liens pour cela, ne s'affiche que la plume pour poser une question et le panneau d'interdiction pour signaler :(
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415 > Edith
11 oct. 2019 à 14:12
Hello,
As-tu cliqué sur le lien bleu proposé dans la réponse précédente ?
Ce lien doit te proposer cette page,

il suffit ensuite de suivre les indications.
@+
0
Yes, mais cela ne peut fonctionner car je n'ai pas les icônes en haut à droite.
De plus, lorsque je reçois un email me prévenant d'une réponse, il y a un bouton "marquer comme résolu" qui ne fonctionne pas non plus :(
alors que j'ai cliqué plusieurs fois.
Je pense que j'ai un anti-virus ou quelque chose qui m'empêche de faire ce genre de chose, vu que je suis à mon bureau.
0