Les discussions

123Renou123 iPhone

Iphone piraté je n'en ai plus l'accès

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon iphone était désactiver pendant quelques minutes jusque là rien d'inquiétant. Or un matin mon i...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
123Renou123
Maud Samsung

Comment envoyer des photos par mms samsung j6 2017

Bonjour, Voilà : Je n'arrive pas à envoyer des photos par MMS sur adresse mail, j'ai regardé dans les paramètres mais n'arrive pas à trouver la sol...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Pierr10
Jeremy74000 Samsung

Barres vertes s8

Bonjour, Suite à un choc et l'écran bas/gauche cassé, une barre verte a fait son apparition en bas de mon écran, sur les 3 touches me permettant d...

Jeremy74000
Zagalo Huawei

Problème de charge

Bonjour, Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en te...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Redbart
Weshmorray Windows Phone

Microsoft lumia écran tout noir

Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Microsoft lumia, il s'allume mais l'écran d'accueil reste tout noir, celui de verrouillage marche. Po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Weshmorray
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone 5 qui ne démarre plus

Bonjour, J'avais un iphone 5 et malheureusement, un soir, je l'ai éteint. Le matin, je le met à charger. Le soir, je suis de retour chez moi, e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
patard Free mobile

Comment envoyer un sms groupé avec windows 650

Résolu

Bonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
patard
mitch56 iPhone

Disc dur externe pour iphone 8+

Bonjour, je m'appelle Mitch je voudrais savoir s'il existe un DD ou SD avec connecteur lightning que l'on peut brancher directement sur l'iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM
sabmart iPhone

Telecharger ios9 pour iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai un ephone 4s et je me demande comment on fait pour télécharger ios9 alors que je n'ai que ios7 et que mon ephone m'indique qu'il est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM
Moustapha iPhone

Misa a jour

Bonjour, Mr j e n arrive pas a mettre à jour mon iPhone 4 vers la nouvelle version Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

VincentVoltaCCM
RADO iPhone

Augmentation ios7 à ios10

Bonjour, j'ai iphone 4 ios7.1.2 , comment je fais arriver à l'ios 10. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

VincentVoltaCCM
Sachaaz iPhone

Plus de stockage dans mon iphone 6splus

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon iPhone, depuis quelques temps je n'ai plus de stockage malgré avoir supprimés presque toutes les applicati...

VincentVoltaCCM
Grrrgrr iPhone

Problème sur mon iphone

Bonjour, j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît, j’ai malheureusement supprimé des photos et des vidéos de mon iPhone mais j’aimerais les récupérer! E...

VincentVoltaCCM
vivi59 iPhone

Iphone6

Bonjour, j'ai mon iPhone 6 ne se charge plus il reste a 2% et aussitôt il me met la pomme merci de me dire ce qu'il va pas Configuration: Maci...

VincentVoltaCCM
Temiti iPhone

Téléchargement musique you tube avec tdownloader

Bonjour, je n'arrive plus à técharger de la musique you tube avec l'application tdownloder, on a désactivé ce site conformément aux conditions d'utili...

VincentVoltaCCM
Gives123 iPhone

Supprimer une application

Bonjour, J'ai un Iphone 7 je veux supprimer une application et je vais voir les vidéos qui s'y rapportent il me dit que je dois aller dans réglage...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM
tritof69 iPhone

Pb transfert video vers youtube avec 12.0.1

Bonjour, depuis l'installation de iOS 12.0.1 sur mon iPhone 6s , lorsque je veux partager une video depuis "photo" je ne retrouve plus l'onglet you...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM
rosounette Mobile

Liste rouge

Bonjour ! y a t'il un moyen de connaitre un numéro de mobile qui est sur liste rouge ? C'est tres important et urgent ! Lorsque je vois que même...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
rosounette
Lalla Samsung

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail gmail sur mon téléphone J6 Samsung. Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.34...

Utilisateur anonyme
BrunoAvenel Samsung

Récupérer la barre google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la barre Google sur un Galaxy J5 svp...Merci d avance Configuration: Android / Chrome...

Utilisateur anonyme
fox56 iPhone

Réglage luminosité automatique iphone se

Résolu

Bonjour , J’ai malheureusement toucher à la luminosité de mon iPhone SE et je voudrais savoir comment on fait pour remettre la luminosité automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
user
Dihe Samsung

Je suis rediriger vers des sites

Bonjour, Depuis peu, quand j'utilise le wifi pour diverse raisons (jeux...) je suis rediriger vers d'autres sites (certains commence par "joredi.co...

Utilisateur anonyme
ryan Samsung

Un coter de mes ecouteur ne marche plus

Bonjour, j'ai commender des ecouteur le 12 bref je les reçois tout neuf et il marchait tres bient mais le lendemain en entant avec mon pote dans le ...

fermiparadoxx
Jess Mobile

Chrome cast error 522

Bonjour, J'ai error 522 avec ma chrome cast que je mets sur ma télé. Je ne sais pas fou ça vient et comment résoudre ce problème Configurati...

watt888
borri iPhone

Importer une sauvegarde cryptée avec mot de passe

Bonjour, je viens de faire la plus grosse gaffe de ma vie, j'ai sauvegardé mon Iphone 5 sous IOS 10.3 avec mot de Passe. j'ai oublié le mot de pass...

fred.ml
bluejezabel Mobile

Comment changer mon mot de passe. ?

Bonjour, JE n'arrive pas à trouver mon mot de passe ,le bureau me donne un code que dois-je faire après l'avoir reçu pour accéder à l'espace client...

watt888
Katy iPhone

Enregistrer vidéo sur mobile

Bonjour, J ai pris des vidéos avec mon iPhone il a quelques temps Elles ne sont plus dans mon mobile actuellement ; mais dans mon compte Faceboo...

HelpiOS
Stgaudinoise69 iPhone

Mise à jour de ios 11.4

Résolu

Bonjour à tous, si quelqu un a un peu de temps pour une débutante..quasi!Je viens d avoir mon 1er iphone 5se..J ai donc installé itunes, mais ma mise ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
HelpiOS
Nanou iPhone

Iphone 6 désactive

Bonjour, mon iPhone a été désactivé et je n’ai pas sauvegardé depuis 1 moment et le problème est qu’il ne réagit plus à la charge comment faire? Merci...

fred.ml
ktij iPhone

Antivirus iphone nécessaire ou pas?

Bonjour, faut-il installer norton sur iphone 6s? avantages et inconvénients? merci!!! Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67

HelpiOS
Hddt iPhone

Partie de l’ecran tactile iphone6 qui marche plus

Bonjour, J’ai un problème depuis plus d’un mois avec mon téléphone, la partie tactile gauche ne fonctionne plus. Cela fait en gros une bande vert...

Hddt
FREYCINNET Samsung

Impossible d’ouvrir google et google play

Bonjour, ce matin un cartouche apparait sur mon écran "APPLI GOOGLE S'EST ARRETE". Je tente de la réinstaller mais lorsque je tente d'ouvrir PLAY STOR...

FREYCINNET
Lisaduhamel34 LG

Jai effacé mon système d'exploitation (nexus 5)

On s'est fait vendre un cell, le cell super hacker "Tu peux tt faire avec, et bla bala bla..." moi jai pas besoin de sa le gars le reset et me le redo...

MPMP10
celia0302 iPhone

Enlever le reflet sur les lunettes

Bonjour, j’aimerai enlever le reflet qu’il y a sur mes lunettes sur ces 2 photos, quelqu’un saurait m’aider s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avanc...

Rusel
Sylibang83500 Samsung

J'ai retrouvé mon téléphone bloqué avec google

Bonjour à tous ! J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Tine
Jumpi Samsung

Prob carte mémoire sur samsung a6+

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire dans mon téléphone 5 min après mon téléphone me signale que je n'ai plus de carte. A quoi est dû ce pro...

Jumpi
Pinuda2 iPad

Poids dossier à transférer

Bonjour, Comment connaître le poids d’un dossier, sur iPad, destiné à être transféré par e-mail ? Merci d’avance pour la réponse.

Utilisateur anonyme
Bemuss Samsung

Déverrouillage

Bonjour, je voudrais avoir le code de déverrouillage Samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fermiparadoxx
Mike Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxys3 mini

Bonjour, j’ai un galaxyS3 mini neuve je n’arrive pas à créer un nouveau compte gmail afin de télécharger certaines applications et faire la mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS
Justgordon Samsung

Publicités intempestive

Bonjour, Depuis hier, sans aucune raison, mon téléphone affiche des pubs a intervalles régulier sur n'importe quel application. C'est particulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS
jawad iPhone

Probleme avec mon iphone 6 aidez moi svp!!

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon iPhone 6 il reboot sur la pomme et ne veut plus s'allumer le bouton est cassé donc je ne peut pas le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Soso_64
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Connexion auto à un réseau wifi

Bonjour, J'utilise régulièrement le wifi de mon université avec mes codes; or je dois rentrer ceux-ci sur une page de connexion, plusieurs fois par...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000