Les discussions

Ecran d'iphone de location cassé

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai loué un iphone 6S chez free il y'a plus d'un an. Mais je viens tout juste bêtement de casser l'écran en le faisant tomber. L'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jeanbern

Localiser un numéro de téléphone en afrique

Bonjour la fimille, Comment faire pour localise un numero de telephone dans un pays en afrique comme la RDC ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
PatriciaG

Mon snapchat s'ouvre et ce ferme tt seul

 Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'aider j'ai un Samsung S8 quand j'ouvre mon snap ça s'ouvre et ça ferme tout seul c'est possible que vous me dit Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Mon huawei ne reconnait plus l'usb ni l'adaptateur

Bonjour, En janvier 2018 j'ai acheté avec un abonnement Bouygue un Huawei Mate 10 pro. Tout allait très bien et à un moment, du jour au lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Reactiver viber sur mon telephone

Bonjour Je n arrive pas a reactiver viber sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MarieChristinePierron

Iphone 5 réinitialisé

Bonjour, il y a mon tel il est réinitialisé et la je l'allume et c écrit bonjour appuyez sur le bouton ... mais mon bouton principal il marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
s

Problème snapchat se ferme sans raison

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec snapchat, lorsque je l'ouvre, l'application se ferme au bout de 2 ou 3 seconde sans raison. J'ai déjà réins...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Pk sanp s'arrête tout seul

 Fermé

Bonjour, Pk Snap s'arrête tout seul Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon snapchat se ferme tout seul

 Fermé

Bonjour, depuis tout à l'heure mon snap chat s'ouvre mais 10 secondes apres être arrivé dessus il revient sur mon ecran d'accueil. J'ai essayé de le r...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat allume et s etein

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tAb e toute mes application marche sauf quand j œuvre snapchat ca s allume jusqu'à l appareil photo et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Appareil photo

Bonjour, J’ai un iPhone 5 il n’a pas pris de choque ni de chute mais mon appareil photo ne fonctionne plus ! Le mode selfi fonctionne bien mais ps...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Thordendall

Snapchat n'arrête pas de planter.

 Fermé

Bonjour, alors voilà Snapchat n'arrête pas de planter, ça peut être ridicule pour vous que je fasse un sujet sur ça mais je m'en sers quotidiennement....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
maxag

Mon téléphone vibre mais l'écran reste noir

Il y a quelques temps, j'ai fait tomber accidentellement mon smartphone Samsung J3 2016. L'écran se dégradais peu à peu jusqu'au point où il s'éteigni...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Sam4589

Récupérer

Bonjour, j ai perdu mon téléphone comment récupérer les données? Mercu Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Batterie qui ce décharge en mode avion

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DOOGEE BL 7000 neuf sur cdiscount, après les mises a jours système, je l'ai mis en mode avion pour la nuit et surpri...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
WALLY1107

J'ai besoin de votre aide pour mon telephone

Bonjour, mon ecran d'accueil de mon samsung s3 est devenu trop grand. j'ai essaye d'aller dans les parametres mais ça n'a rien changé. est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Garantie fnac

bonjours, je possede actuellement un huawei y6 2018 que j'ai acheter a la fnac il y a peine un mois et malheureusement suite une chute l'ecran c'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Fonctionnalités d'une carte microsdhc 32go

Bonjour, je viens d'acheter la classique carte mémoire samsung microSDHC evo 32go pour mon Samsung Corby S3650 puisque ma mémoire est saturée en p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
astuces72

Samsung s6 ne charge plus

Bonjour, J'ai un samsung S6. Tout allait très bien mais là, je n'arrive plus à le charger... C'est comme si quelque chose bloquait la prise.... e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PauPau

Mon réseau bugge

Bonjour, Je possède une Samsung Galaxy Tab A6 qui ne cesse de se déconnecter et de se reconnecter du Wi-Fi, même avec une connexion excellente. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Pubs qui apparaissent tout le temps

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'affichent toutes les 20 minites et cela commence a être vraiment pénible. Je sais d'où viens le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Pb de batterie a l'aide

Bonjour il y a peu de temps j'ai acheté un oukitek c8 bon smartphone fonctionne assez bien mais je ne dois pas trop lui en demander. il a un seul prob...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Identifiant apple inconnu

Bonjour, j ai acheté un i pad d une connaissance et comme il connait pas le mot de passe de l identifiant apple ca me dérangait pas je vais l util...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Erreurs de récupération

Bonjour, Je suis le propriétaire du téléphone Samsung J2 Alors aidez moi à me connecter avec Google play store. Alors toutes les manipulations ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Déblocage boîte vocale

Bonjour, j'ai un smarphone nokia 0168, je fais le 1230, or je ne sais plus mon code de sécurité. J'ai essayé à plusieurs reprises, si bien que ma boît...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Problème samsung j7

Bonjour, J'ai un samsung J7 et j'ai un problème dont mon j7 toujours m'affiche les messages par exemple "Clavier Samsung s'est arreté" non seulement c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
salahab19

Cadenas appel entrant/sortant

Bonjour, Je cherche à enlever le cadenas qui apparait sur l'écran au moment de l'appel entrant et sortant sur mon samsung SM-G 318H. Merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Impossible d'enlever mon verre trempé

Bonjour, j ai acheter il a 5 mois un verre trempé sur Amazon pour un huawei nova au fil du temps des fissures sont apparues sur le verre, j ai don...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeremidu35

Synchronisation impossible mail aliceadsl

J'avais jusqu'à avril synchronisé mes comptes mail gmail et aliceadsl dans l'appli Mail de mon téléphone Samsung et depuis, j'ai perdu la synchronisat...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tpez

Mot de passe a ouverture de ablette polaroïd

Bonjour, Ma fille a enlever son schéma puis après elle a rallumer sa tablette polaroïd 10' et la il lui demande un mot de passe ??? Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Un petit problème niveau bluetooth

Bonjour, Voilà j ai un petit problème j ai acheter une paire d écouteurs sans fil sauf que je sais connecter les deux en même temps mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Samsung ii gt-i9100 mise à jour logicielle

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire une mise à jour d'androïd sur ce téléphone. Si oui, comment Merci Configuration: Wind...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
moh

Lampe torche telephone wiki

Bonjour comment faire apparaitre la torche sur mon écran telephone wiki merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Alicia21413

Étranger

Bonjour, Je souhaite laisser mon téléphone en mode avion, puis-je activer les données mobiles ? En sommes, je voudrais accéder à internet sans r...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette samsung tab a6 reste bloqué allumer

Bonjour, Ma tablette reste bloqué allumé je n'arrive pas a l'eteindre ou autre. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
electrodydy

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Ios 9

Bonjour, comment passer de ios 7 à ios 9 sur mon iphone Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Reprendre contact avec meilleur ami

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Problème d'espace de stockage interne quasi plein

Bonjour, Enfet, toutes les 10 secondes, mon smartphone Nokia N8 avec 1 Go de mémoire interne ne fait que afficher sur mon écran '' Espace de stockag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PL453s

Numéro de téléphone 20 chiffres

Bonjour, j’ai reçu un appel téléphonique d’un numéro inconnu tout à l’heure, or ce numéro comportait 20 chiffres. Quelqu’un aurait-il une explication ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Sagem myx-3

Bonjour, J'ai un sagem myx-3,je voudrais le deverrouller. Aidez-moi s'il vous plaït. Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
astuces72

Iphone ne charge plus et ne s'allume plus.

Bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon iphone SE et je suis totalement désespéré je vous explique ma situation : L'été dernier j'ai fait tom...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
alexandreisaac

Modifier android

Bonjour, Je sors de 6 ans de surcouche Samsung, avec un S4 et un s5, et j'ai reçu aujourd'hui Mon OnePlus 6 et du coup forcément il y a certains tru...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
TirfoP

Photo de profil imo

Bonjour, comment dois je récupérer ma photo de profil imo car cette photo n'existe plus dans ma galerie ? Configuration: Android / Opera Next ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Agrandir une image sans perte de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur iPad Pro et je recherche un logiciel pour agrandir une image sans perte de qualité destinée á l’impression. Le format doi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Appel payant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l appel au 3244 est gratuit avec un mobile free?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Tél android wiko

Bonjour, J'ai un problème, les 3 touches du bas de l'écran d'accueil restent bloquées. Je ne peux pas aller dans les applications Pouvez vous me con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Papounet17000

Carte suisse igo primo

Bonjour, Je recherche une carte de la suisse pour mon gps igo primo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Que faire quand son téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour, une goutte de jus a tombé sur le baffle de mon smartphone et depuis j'entends mal. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Nyctaclope
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000