Iphone 6 ne s'allume plus apres changement d'écran !

Fermé
Pixover Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - Modifié le 23 déc. 2017 à 12:43
506emeDuky Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - 11 oct. 2019 à 13:24
Bonjour,

Un ami ayant cassé son iPhone 6, m'a demandé de lui réparer. Au départ il m'a dit que son iPhone était un iPhone 6s, j'ai donc commander un écran d'iPhone 6s. J'ai donc commencé à changer l'écran, j'ai déplacé le bloc HP et le bouton HOME sur le nouvel écran, puis au moment de rebrancher les nappes, j'ai compris que ce n'était pas le bon écran, car c'était un iPhone 6 et non un 6S...
Bref, je donc refait l’opération à l'envers pour remettre l’écran d'origine qui était tout de même fonctionnel. Mais au moment de rallumer l'iPhone, plus rien, aucunes vibrations, aucuns son... Et il n'est pas reconnus par mon pc.

Je ne sais pas d'ou pourrait provenir l'erreur.

Après en essayant de remplacer l’écran par celui du 6s, j'ai réussis à rebrancher 1 nappe, ça peut peut être avoir un rapport, je ne sais pas...

Merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide :/

EDIT : J'ai déjà changé son écran l'année dernière, et il l'a re-cassé, donc ce n'est pas un écran d'origine (acheter sur bricophone)

2 réponses

Pixover Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 12
23 déc. 2017 à 16:23
vraiment besoin d'aide svp !
0