Réinitialiser un zte Z222 Donsh - Dernière réponse le 20 nov. 2019 1 réponse Je suis Donsh, aider moi à réinitialiser la mémoire de mon zte Z222 dont l’accession est empêcher par un code de verrouillage oublié, svp! Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour aussi , Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile. Discussions similaires code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code de réinitialisation Samsung baissaoui Code formatage du telephone samsung IMOH19 Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones ITEL ? chancejosue3 Mot de passe Itel 2160 eliano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour aussi , Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.