Jeu supprimé par erreur

Cath45 -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais juste synchroniser mon iPhone avec mon PC mon iPhone s a fait une MAJ et j’au Tout perdu mail, contacts photos et les jeux avec l’aide j’ai réussi à remettre mes contacts mes photos pour le reste Rien je jouais à klondike mobile j’eraus Au 46 elle niveau je n’ai pas envie de recommencer depuis ke début et je ne trouve pas les développeurs du jeu (vizor)

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Si la progression du jeu a été sauvegardée, vous pourrez retrouver votre niveau en re-téléchargeant l'application depuis l'App Store.
0
cath45 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais non justement je ne peux pas récupérer comme avant je suis obligée de repartir des le début.
j'ai pourtant une MAJ qui date du 11/11/2019 jour de la mauvaise manip
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Même en restaurant la sauvegarde, les données de l'application ne sont pas récupérées ? Il se peut que l'application n'a pas été sauvegardée dans ce cas.
0