[Huawei P Smart] Photo de verrouillage remplacée

Fermé
Tsukiname - Modifié le 22 nov. 2019 à 12:23
Tsukiname Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 22 nov. 2019 à 17:53
Bonjour,

Je ne trouve de réponse nul part, alors voici mon problème...
Environ toutes les deux semaines, des photos "standards" de paysages s'installent dans ma galerie, et changent au passage mon fond d'écran de verrouillage. Cela est très embêtant, car je dois chaque fois entrer dans ma galerie pour effacer les photos que le téléphone enregistre tout seul. Par chance, une fois supprimées, la photo que j'avais avant revient. Mais comme cela arrive régulièrement, comme dit plus haut, c'est énervant de devoir toujours faire cette manipulation.

Ma question est donc : Y a-t-il un moyen de bloquer la possibilité au téléphone d'enregistrer des photos seul dans ma galerie, ou au moins d'empêcher ces dernières de changer ma photo de fond d'écran de verrouillage ?

J'espère vraiment obtenir une réponse, cela fait des mois que je cherche la solution, en vain...
Merci à celui ou celle qui saura m'éclairer et m'aider !

PS : Je suis sur Huawei P Smart acheté en 2018, et je ne saurais dire depuis quand le problème est apparu, mais les premiers mois je suis sûre que le problème n'y était pas.
Ci-joint un screen des fameuses photos.


Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:

1 réponse

bonjour

essaies ceci.

Affichage > Plus de paramètres d'affichage > Économiseur > Source d'image et tu devrais voir si tu n'as pas activé ce changement
0
Tsukiname Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019
22 nov. 2019 à 17:53
Merci pour votre réponse, j'ai suivi vos instructions, ne reste plus qu'à voir si cela arrange le problème :)
0