IPad bloqué sur le logo itunes cable USB
Tamalous64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPad est bloqué sur le logo Itunes avec le câble USB après une tentative de restauration suite à une désactivation par oublie du mot de passe.
Apres chaque tentative de restauration, il s’affiche ce massage : l’iPad << iPad >> n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (9).
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa car je ne sais plus quoi faire et mon iPad est bloqué sur le logo Itunes cable USB et je ne peux plus rien faire.
Un grand Merci d’avance pour vos réponses.
Tamalous64
Mon iPad est bloqué sur le logo Itunes avec le câble USB après une tentative de restauration suite à une désactivation par oublie du mot de passe.
Apres chaque tentative de restauration, il s’affiche ce massage : l’iPad << iPad >> n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (9).
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa car je ne sais plus quoi faire et mon iPad est bloqué sur le logo Itunes cable USB et je ne peux plus rien faire.
Un grand Merci d’avance pour vos réponses.
Tamalous64
A voir également:
- IPad bloqué sur le logo itunes cable USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez réalisé un redémarrage complet pour stoppez le processus ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Vous avez réalisé un redémarrage complet pour stoppez le processus ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1