IPad bloqué sur le logo itunes cable USB

Tamalous64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iPad est bloqué sur le logo Itunes avec le câble USB après une tentative de restauration suite à une désactivation par oublie du mot de passe.
Apres chaque tentative de restauration, il s’affiche ce massage : l’iPad << iPad >> n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (9).

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa car je ne sais plus quoi faire et mon iPad est bloqué sur le logo Itunes cable USB et je ne peux plus rien faire.
Un grand Merci d’avance pour vos réponses.

Tamalous64
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

Vous avez réalisé un redémarrage complet pour stoppez le processus ?

Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
0
Tamalous64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour votre réponse : le problème n'a pas été résolu en revient au point de départ.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

D'accord je n'ai pas d'autres idées (enfin si, réessayez un redémarrage complet à des jours/moments différents. Si la 5ème tentative ne fonctionne pas...).
0