Je n’arrive pas à faire la mise à jour 13.1.2
Fermé
Luciekinouu
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
-
17 nov. 2019 à 21:53
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 23 nov. 2019 à 01:50
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 23 nov. 2019 à 01:50
A voir également:
- Je n’arrive pas à faire la mise à jour 13.1.2
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour chromecast - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14310
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
11 367
19 nov. 2019 à 19:29
19 nov. 2019 à 19:29
Bonjour,
Essayez de le mettre à jour avec iTunes.
Essayez de le mettre à jour avec iTunes.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 402
23 nov. 2019 à 01:50
23 nov. 2019 à 01:50
Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultées pour mettre à jour votre appareil vérifiez ces points :
1) L'espace sur la mémoire interne est suffisant ?
2) Déconnexion et reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud peut éliminer certains bugs informatiques.
3) Vous utilisez une connexion Wi-Fi (pas de données mobiles) ?
4) Branchez l'iPhone/iPad/iPod sur le secteur/une prise électrique.
5) Vous avez essayez avec un ordinateur ?
=> Installez le logiciel iTunes ; identifiez-vous ; branchez l'iPhone/iPad/iPod avec le câble USB ; lancez la recherche/l'installation de la mise à jour.
6) Ouvrez l’application “réglages” -> général-> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau (ça redemandera la clé WEP du Wi-Fi comme à l’achat).
Bonjour futur lecteurs et lectrices,
Si la mise à jour n'est pas proposée c'est cuit/c'est fichu/rien à faire.
Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS). Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour". Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple. La dernière version du marché ne s'installera pas (en Octobre 2019 c'est iOS 13). Pour télécharger des applications (les versions compatibles "avec l'iOS obsolète").
ICI=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16
Si vous rencontrez des difficultées pour mettre à jour votre appareil vérifiez ces points :
1) L'espace sur la mémoire interne est suffisant ?
2) Déconnexion et reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud peut éliminer certains bugs informatiques.
3) Vous utilisez une connexion Wi-Fi (pas de données mobiles) ?
4) Branchez l'iPhone/iPad/iPod sur le secteur/une prise électrique.
5) Vous avez essayez avec un ordinateur ?
=> Installez le logiciel iTunes ; identifiez-vous ; branchez l'iPhone/iPad/iPod avec le câble USB ; lancez la recherche/l'installation de la mise à jour.
6) Ouvrez l’application “réglages” -> général-> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau (ça redemandera la clé WEP du Wi-Fi comme à l’achat).
Bonjour futur lecteurs et lectrices,
Si la mise à jour n'est pas proposée c'est cuit/c'est fichu/rien à faire.
Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS). Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour". Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple. La dernière version du marché ne s'installera pas (en Octobre 2019 c'est iOS 13). Pour télécharger des applications (les versions compatibles "avec l'iOS obsolète").
ICI=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16