Les discussions

Que choisir

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant un mois, un Samsung Galaxy S8 avec en plus une grosse coque noire commandé sur internet, qui protège très bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
albavll

Mon téléphone est tombé dans de l’urine

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes pendant que je pissais mon téléphone étant un IPhone j’ai tout de suite eu très peur je l’...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mails

 Résolu

Bonjour, Mes mails arrivent sur mon ancien iPhone Comment faire pour annuler cela

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus d’accès à mes photos

Bonjour, J’ai un iPhone 6 et depuis aujourd’hui, plus aucune application n’a accès à mes photos ou ma caméra. Lorsque je veux, par exemple, publier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Brosses à dents connectées

Bonjour, Je viens juste de découvrir dans un article qu'on faisait maintenant même des brosses à dents connectées et je me pose la questions de le...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Rom_0811

Sim pas reçue

Bonjour, J’ai passé une commande le 23/02 pour acheter une carte SIM chez free et d’après mon compte, elle a déjà été envoyée, mais je ne l’ai jam...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nop

Carte sim non détectée sur nokia 6

 Résolu

Bonjour, Le soir du 15 mars 2019, j'éteins mon téléphone (Nokia 6, Android 9, carte SIM Free) normalement, aucun problème... Le lendemain, vers 9h, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nop

Wiko jerry ne démarre pas

j'ai l'honneur de venir vous demander de bien vouloir m'orienter pour récupérer les données (numéros de téléphone ) de mon wiko jerry tombé en pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nop

Connexion snapchat

Bonjour Ça fait qlq jours que jour que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snap. Quand je tente d'y accéder ça me met "cette appli ne f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
emebh

Comment creer un compte samsung

Bonjour, je n'arrive pas a creer un compte samsung

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
madmyke

Récupérer mms effacé

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de retrouver un mms effacé . On me l a envoyé et demandé de l effacer mais je voudrais le récupérer est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fermiparadoxx

Code pour reinstaller itel it5613

 Résolu/Fermé

Bonjour.mon appareil me demande le mot de passe quand je veux rentrer dans la carte mémoire.s'il vous plait aider moi a le reinstaller.sa marque est i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
bazfile

Bruit appareil photo snapchat samsung

Bonjours Le bruit de mon appareil photo fait du bruit sur Snapchat je voudrais savoir comment l'enlever J'ai tout essayer les paramètres snap les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Sysko7

Transfert photos de mon téléphone sur pc

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre mon téléphone sur mon pc = aucun dossier. et quand j'essaye transfert des photos et vidéo = aucune photo et vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Pierr10

Déverrouillé un portable samsung a5

Bonjour, Mon fils à bloqué le portable de mon mari J'ai une page avec déverrouillé avec le code parental comment faire pour récupérer ce code sach...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

J'ai oublier mon chema de deverouillage

 Fermé

Bonjour j'ai oublié mon schéma

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Iphone 6 volé

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement été volé d'un iPhone 6. Jeudi 14 mars 2019 j'étais en boîte "KOMPLEX" à Limoges et dans la nuit je me suis rendue compte ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone, identifiant

Bonjour, Le vendeur m'a configuré mon iphone avec un identifiant icloud, alors que dans ma boîte mail je reçois des mail de bluewin qui n'apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Connaitre identité appelant en n° masqué

Bonjour, J’ai lu vos messages... Mais vos techniques n’ont pas marcher ! Ma question est comment faire pour savoir le numéro de la personne qui es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Contacter service (client/consommateur) apple

Bonjour, Suite à de multiple souci avec mon iPhone 6 je souhaite trouver un moyen de contacter le service client ou le service consommateur d’apple P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Jarrive pas a réinitialiser mon ipad 9.7

Bonjour envie d'offrir mon ipad à quelqu'un mais j'arrive pas à le réinitialiser car même quant j'ai mis mon mot de passe icloud sa marque erreur et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Root huawei y5 2018 (dra-l21)

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais rooter mon Huawei Y5 2018. Si possible sans KingRoot. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à roote...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Hr2944

Réinstallation

Bonjour* Aidez moi à réinstaller l'application Adobe acrobate Reader sur mon Windows phone Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
HelpiOS

Augmenter le son asus zenphone 3 max

 Résolu

Bonjour, L'Asus Zenphone 3 max a un son très bas bien que les sonneries et notifications, le volume des contenus multimédias et le volume de l'alarm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
gretchen33

Logiciel odin

Bonjour* j'ai un samsung s8 plus la rom smg955 et je voudrais instaler la rom g955f comment faire ppuvez vous m'y aider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Hr2944

Acheter un téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas un gros budget je voudrais ayant un Wiko Sunny 3.me racheter un autre téléphone j en ai vu sur Amazon. mais je méfie(portable rec...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
nop

Facetime prend notre forfait ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que facetime prend notre forfait ? quand on appelle ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
HelpiOS

Mon s8+ s'éteint tout seul

Bonjour J'ai un problème avec mon s8plus, depuis qlqs jours ils s'éteint alors qu'il a des fois 25%,30% . Aujourd'hui par exemple l'écran s'est éte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
nop

Changé abonnement orange.

Bonjour je voudrait une précision sur un choix d'abonnement Soshhe de chez Orange. Il y a un abonnement à 19,99€ avec écrit 19,99€ par mois sans en...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
baladur13

Reseau ne capte pas

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. J'ai visiter un appartement mais l'endroit où il est je ne capte pas du tout ou rarement. Y aurais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mickaella076

Pubs intempéstives à tous moments

Bonjour, J'ai un problème, à tout moment, sur mon téléphone, presque tous les 5 minutes, une pub apparaît, sur n'importe quelle application. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Hard reset samsung a7 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai essayé d'entrer dans le mode de récupération de mon Samsung a7 2018 mais ça ne marche pas j'ai tout essayé volume bas + bouton d'alimen...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Pierr10

Samsung 6edge qui s’eteint

Bonjour, J’ai un samsung galaxy 6 edge, je viens de changer ma batterie que j’ai acheté à la fnac. Mais depuis hier il s´éteint sans raison éviden...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Écran noir

 Résolu

Bonjour D’un seul coup écran noir Nokia 6.1 Pas de chute. J’ai essayé de maintenir bouton son et démarrage Rien y fait. Je suis très embêtée, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment que l'on transfert les photos reçu par SMS vers ma galerie sachant que j'appui longtemps la photos je n'ai pas la pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ondine

S planner

Bonjour Suite a une mise a jour tout mon calendrier s planner s est efface (ce qui est passe )mais le futur est encore inscrit Ce probleme est jus...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
maxline69

Partage de connexion

Bonsoir, j'ai du mal à partager la connexion de mon Samsung galaxy s4 , quand j'essaie il y ' à 1 message (non valide sim ou donné non disponible) .Y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je recevrai/enverrai correctement là où je suis avec bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de taper mon adresse sur le site bouygues télécom mais, je n'ai pas compris !!! il y a une carte avec du rose, du bleu foncé e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Sauvegarde sms (ancien mobile)sur pc

Bonjour à tous ! Je viens vers vous afin de vous demandez un coût de main ! Je cherche une solution pour sauvegarder mes anciens sms de mon ancien m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
supman

Gps mappy itie418

 Fermé

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas j'ai essayé le reset + appuyé + 30 seconde et rien. toujour le message: Windows Embedded CE v6.00 ( build...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Arnaque resilation free mobile

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience avec vous pour vous mettre en garde contre Free. J'ai pris un abonnement durant 2 ans chee eux et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Sahra255

Mon samsung j8 ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoirr a tous, je suis nouvelle sur ce forum pour savoir. ^^ Mon probleme est que j'ai un samsung J8 et depuis le debut de la jounée il marchais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Pierr10

Utilisation données mobiles

bonjour , Sur mon portable ,j'utilise la wifi à domicile ou le bluetooth dans ma voiture ,je voudrai savoir si je dois les désactiver quand je suis h...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
fermiparadoxx

Date sur mon écran d'accueil

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Sfr Altice S70) j'ai bien l'heure sur mon écran d'accueil mais pas la date du jour, qui pourrait m'aider , sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lady 27

Application

Bonjour,mon oncle avait des applications ( Facebook,snapchat..) et maintenant j'arrive plus rien a installer. Pouvez-vous m'aidez pour que je réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone gratuit

BJr je voulais vous demander si c'était possible de gagné un iPhone ou un Samsung grâce au jeu qu'il nous propose. Dans la mesure du possible envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Oublie de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6 et j'ai oublié le code de mon téléphone et je n'arrive pas à le réinitialiser via itunes car il dise qu'une erreur s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai perdu mon code

Bonjour, enfaite je viens d'acheter un iPhone, et le touch ID que j'ai fais ne marche plus (le téléphone ne reconnais plus mon empreinte, et j'ai perd...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Code oublier ipad

Bonjour, j'ai un ipad mais j'ai perdu le code je ne sai comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de configuration de la touch id pour iphone 5s

Bonjour, en faite, j’ai un iPhone 5s. J’ai eu un problème de la touche ID alors que je l´utiliser sans problème tout à coup ça ne marchait plus. Du co...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000