Mot de passe SIM free impossible à saisir. L'écran disparait.

Fermé
luigidel - 11 déc. 2019 à 20:23
bazfile Messages postés 53977 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 déc. 2019 à 20:51
Bonjour,

J'ai une carte SIM free que j'utilise sur mon Iphone 6S.

Depuis quelques jours, la SIM n'est plus reconnue. le message SIM vérouillée apparait, disparait, apparait...etc Quand il se "fige" je commence à saisir le mot de passe et il disparait (vers le bas) à nouveau.

J'ai mis une autre SIM Orange que j'ai sur un autre Iphone (8) et elle est bien reconnue.

J'ai mis ma SIM free dans mon autre iphone (8) et elle est reconnue.

J'ai mis une autre SIM free dans l'Iphone 6S et elle n'est pas reconnue...

Donc, le problème semble être entre une SIM free et mon iphone 6S... mais je ne vois pas de solution.

J'ai mis à jour IOS, réinitialiser les paramètres réseau.. rien n'y fait.



Si quelqu'un à la solution ou une piste??

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53977 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 561
11 déc. 2019 à 20:28
Bonjour,
Rien à voir avec la carte SIM, c'est le lecteur de la carte SIM de ton iPhone 6s est HS.
0
Merci pour la réponse.
J'ai bien pensé à cette solution, mais en mettant une carte SIM orange cela fonctionne...

Cdt
0
bazfile Messages postés 53977 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 561
Modifié le 11 déc. 2019 à 20:53
Dans ce cas appelle Free ou mieux va dans [ un Free Center ou regarde si tu as une borne Free près de chez toi, tu pourras y éditer une nouvelle carte SIM en 10 minutes, n'oublie pas de prendre avec toi tes identifiants FreeMobile.
0