Mot de passe SIM free impossible à saisir. L'écran disparait.
luigidel
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte SIM free que j'utilise sur mon Iphone 6S.
Depuis quelques jours, la SIM n'est plus reconnue. le message SIM vérouillée apparait, disparait, apparait...etc Quand il se "fige" je commence à saisir le mot de passe et il disparait (vers le bas) à nouveau.
J'ai mis une autre SIM Orange que j'ai sur un autre Iphone (8) et elle est bien reconnue.
J'ai mis ma SIM free dans mon autre iphone (8) et elle est reconnue.
J'ai mis une autre SIM free dans l'Iphone 6S et elle n'est pas reconnue...
Donc, le problème semble être entre une SIM free et mon iphone 6S... mais je ne vois pas de solution.
J'ai mis à jour IOS, réinitialiser les paramètres réseau.. rien n'y fait.
Si quelqu'un à la solution ou une piste??
Merci d'avance.
J'ai une carte SIM free que j'utilise sur mon Iphone 6S.
Depuis quelques jours, la SIM n'est plus reconnue. le message SIM vérouillée apparait, disparait, apparait...etc Quand il se "fige" je commence à saisir le mot de passe et il disparait (vers le bas) à nouveau.
J'ai mis une autre SIM Orange que j'ai sur un autre Iphone (8) et elle est bien reconnue.
J'ai mis ma SIM free dans mon autre iphone (8) et elle est reconnue.
J'ai mis une autre SIM free dans l'Iphone 6S et elle n'est pas reconnue...
Donc, le problème semble être entre une SIM free et mon iphone 6S... mais je ne vois pas de solution.
J'ai mis à jour IOS, réinitialiser les paramètres réseau.. rien n'y fait.
Si quelqu'un à la solution ou une piste??
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe SIM free impossible à saisir. L'écran disparait.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Merci pour la réponse.
J'ai bien pensé à cette solution, mais en mettant une carte SIM orange cela fonctionne...
Cdt
J'ai bien pensé à cette solution, mais en mettant une carte SIM orange cela fonctionne...
Cdt
Dans ce cas appelle Free ou mieux va dans [ un Free Center ou regarde si tu as une borne Free près de chez toi, tu pourras y éditer une nouvelle carte SIM en 10 minutes, n'oublie pas de prendre avec toi tes identifiants FreeMobile.