Notifications écran de verrouillage Honor 20

Fermé
Laurab_asm - 10 déc. 2019 à 23:27
 ondine - 11 déc. 2019 à 10:32
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un Honor 20 et j'ai un problème avec les notifications de l'écran de verrouillage. Elles ne s'affichent pas ! Je les ai bien activées sur l'écran de verrouillage et pourtant rien ...

J'ai lu sur d'autres forum comme quoi il fallait décocher quelque chose dans la reconnaissance faciale mais ça ne change pas grand chose ... Les notifications s'affichent une fois sur deux, et quand elles s'affichent, elles ne s'affichent pas toutes (je vais voir la notification Messenger, mais pas celles de Snap, ou Flash Résultats ...

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

En fait je pense que les notifications s'affichent que si on les revoit quand l'écran est verrouillé. Car j'ai reçu une notification, elle était présente sur l'écran de verrouillage (qui s'est allumé quand j'ai reçu la notification) mais une fois que j'ai déverrouillé l’écran, je n'ai pas ouvert la notification mais elle a quand même disparu !
0
bonjour

sur ton dernier message.rien d'anormal à partir ou tu as déverrouillé ton ecran cela est considéré comme notification vue... et donc plus d'annonce jusqu'à une prochaine notification
0