Mon portable est bloqué je veux de l'aide pour débloquer c'est samsung b310e.
Bonjour, code de déblocage Samsung B310E
Bonjour, code de déblocage Samsung B310E
Bonjour, Comment peut-on cacher son numero en envoyant un sms depuis un sagem 511 x. Merci pour votre information. Je ne trouve rien dans les reglag...
Bonjour, Comment faire pour envoyer message à la personne personne anonyme
Bonjour, Comment puis je récupérer mes contacts , professionnels, sur ma carte Sim bloquée et non pas désactivée. Carte Free, sur Samsug J3 2016 ...
Bonjour, j' ai acheté un ipad air chez un marchand de téléphone de seconde main. mais hélas cet ipad est bloquer par un compte icloud et je ne peu...
bonsoir jai acheté un Ipad en occasion venu d'Europe mon problème est qu'il me faut Un id (m*****@yahoo.com)et un mot de passe Apple que je n'ai pas...
Bonjour ???? ! J’ai une iPad sous iOS 9.3.5 et je souhaiterais la mettre au mois sous iOS 10 car beaucoup d’applications me le demandent.???????? ...
Bonjour, Comment faire pour télécharger snap sur iPod touch 5 iPod / Safari 9.0
Bonjour, j'ai un Samsung j6+ et j'aimerai désactiver le clavier flottant et repasser au clavier normal mais je n'y arrive pas depuis des jours et la m...
Bonjour, mon téléphone affiche souvent une erreur de carte sim qui n'est pas reconnu en pleine navigation internet et me demande de redémarrer le ...
Bonjour, on m'a donné un Iphone désactivé comment faire pour activé l'iphone Et ce téléphone à un compte icloud
Bonjour, j'ai le Samsung Galaxy Mini et sans faire expret j'ai mis le clavier swype et je voudrais revenir sur un clavier de type téléphone normale....
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime plus et cela fait plusieurs mois que j'essaye de déplacer mes applications vers un carte sd. Pourriez vou...
Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour supprimer des applications sur mon I Phone 5. Merci de vos réponses. Philippe
Bonjour, j'ai mon frere qui habite en Belgique il a un numero belge donc (0032) et la il est en france comment fait t-on pour le joindre car son num...
Bonjour, voilà , lorsque j'ai éteins mon gps, et lorsque je l'ai remis en route , et l'heure à déraillé , comment la remettre à l'heure , c'est un map...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle sim mais je c pas comment activer
Bonjour, J'ai un tablette ice phone ita7.85 qui bloque au démarrage, comment faire pour réinitialiser
Bonjour, bonjour. Depuis 72h, j'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook parce que je ne reçois plus le code d'authentification à deux fac...
Sur mon Écran, est-il affiché autres choses puis modifié instantanément par un virus ? Comme pour simuler la perte d'un mot de passe, c'est comme si ...
Bonjour, SVP qui peut m'aider j'ai restaurer le ITEL A12, pour la nouvelle configuration on me demande l'ancien compte google existant sur le tele...
Mon téléphone itel a32f ne s'ouvre plus à mon code vie privée. Que faire? Les techniciens du village ont tenté de le restaurer en vain.
Bonjour, comment débloquer mon téléphone
Bonjour, après avoir retrouve mon sony xa1 ,je n'arrive pas à me connecter a mon compte google ,celui qui l'avait avant na pas supprime son adresse ...
Bonjour, Comment peut on changer l heure sur un GPS E738 merci
Bonjour, Aider moi a trouvé mot de passe
Bonjour, existe t'il une incompatibilité entre windows 10 et hi suite afin de faire des sauvegardes de mon mobile honor 5 c? merci de m'aider
Bonjour, Je n arrive plus à entendre mon interlocuteur quand on m appelle Je dois mettre mon téléphone en haut parleur ou des écouteurs ! Aussi ...
Bonjour, mon ecran iphone 7 bug quand je fais un longue press il ne marche pas et bug souvent dans le claviers de l'aide svp
Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon tablette tab4 comment je peux faire pour louvrir
Bonjour , J'ai fait , pendant quelques dizaines d'années pas mal de photos avec des reflex . Un peut fatigué de transporter tout ça, je me limite a ...
perdu code a 6 chiffres a l'allumage Bonjour je suis en pleines déceptions de puits plus que 10 jour impossible d'utilisé mon Huawei mate 20 lite j'a...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis trois jours et j'ai besoin de vos lumières. Je n'arrive plus à joindre une de mes connaissances avec qui je par...
Bonjour, j'ai un problème (chose évidente sinon je ne serais pas là). Mon logiciel itunes (version 12.9.5) n'affiche plus les mots. Donc je ne peux v...
Hello, Ces temps-ci, j'observe des problèmes avec mon Iphone 6. En effet après être rentrée tard de vacances, mon Iphone n'avait plus de batteri...
Bonjour, Jai un problème mon pc (Lenovo) ne reconnais pas mon iPhone, il charge mais le "faire confiance a un ordinateur" ne marche pas il fais ...
Bonjour je dispose d'un Iphone X et depuis que j'ai transféré ma sauvegarde d'Iphone 7 dessus, il redémarre sans cesse à certains moment de manière ab...
Bonjour, J’avais installer la beta ios13 et je l’ai restaurer avec un ipsw ios 12.3 mais mon ecran est bizarre il n’est pas responsive et je ne sait...
Bonjour, Moi et mon conjoint voulons savoir comment faire pour que nos deux cellulaire qui sont avec une compagnie différente, puisse recevoir aussi...
Bonjour à tous, j’ai un IPhone 7 plus, depuis un moment je ne peux plus me connecté à une wifi, j’ai réinitialiser le téléphone et les paramètres mais...
Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone.aidez moi svp
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'activer les données mobiles pour envoyer un mms.Avec orange j'avais rien activé et ça fonctionnait a...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers à chaque fois ça mets ca attente connexion réseau
Bonjour, enfaite je sais pas pourquoi mais avec mon téléphone quand je prends une photo de moi (caméra avant) avec le flash sur la photo ça fait plein...
Bonjour, sur un galaxy s10 + android v9 a réception d'un message j'ai un bip mais une seule fois, le bip n'est pas répété je ne trouve pas comment...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un 2ème forfait à 2€ chez free avec le même nom et prénom ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Alors voila j’ai une amis qui m’a bloquer par iMessage , j’aimerais savoir si automatiquement je suis bloquer sur whatsapp , car je vois qu...
Bonjour, Bonjour, Comment je peux récupéré oréo android 7 pour remplacer android 9.j'ai un j7 2017 Merci d'avance
Bonjour, j'arrive pas à activer le bluetooth sur mon gps garmin nuvi 2595
Bonjour, Je voudrais que vous m aidiez. Ma tablette passe 15 heures poir atteindre le niveau full . Ca prends beaucoup de temps. J ai change de ch...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.