Mon iPhone a supprimé toutes mes photos

Fermé
Yamina - 8 déc. 2019 à 22:10
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 déc. 2019 à 23:13
Bonjour, mon iPhone a supprimer toute les photos je ne sais pas comment les récupérer !!



Configuration: iPhone / Safari 13.0.3
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
Modifié le 9 déc. 2019 à 23:27
Bonjour,

Cela peut être la cause si vous avez activé la synchronisation de vos photos sur iCloud, et qu'elles ont été supprimées sur autre appareil. De ce fait, vos photos ont également été effacées de votre iPhone.

Vous pouvez tenter de les récupérer en vous rendant sur https://www.icloud.com depuis un ordinateur et allant dans le dossier Photos. Autrement, si vous photos ont été sauvegardées dans une sauvegarde sur iCloud, il vous suffit de restaurer cette sauvegarde. La restauration effacera cependant toutes les données enregistrées après la sauvegarde.

Si vous n'avez pas synchronisé vos photos sur iCloud, allez dans le dossier Photos sur votre iPhone, puis dans Albums > Supprimés récemment. Sinon, vous pouvez restaurer votre dernière sauvegarde iTunes contenant les photos supprimées, si vous avez déjà sauvegardé votre iPhone sur votre ordinateur. La restauration de la sauvegarde iTunes effacera, elle aussi, toutes les nouvelles données enregistrées après la sauvegarde.
0