Les discussions
Impossible de supprimer les fichiers de ma carte micro sd android
Bonjour J'ai un Samsung A5 2016 avec une carte micro SD de 32G. Celle ci ne peut plus enregistrer de données alors qu'elle n'est pas encore pleine. ...
Son appareil photo en mode silencieux
Bonjour, J'ai un iPhone 7, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'il vou...
Iphone d'occasion bloqué icloud
Bonjour, j’ai acheté un iPhone 6s d’occasion dont l’ancien propriétaire n’avait pas supprimé son identifiant ni désactivé l’application localise mon i...
Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb
FerméBonjour, ça fait plus de 6 h que je suis devant mon ordi et trouve pas de solution ! A l'aide !!! En mettant à jour mon iphone, la mise à jour a p...
Junk
Bonjour, J`aimerais savoir si c est possible d'enlever e fichier Junk sur mon ipad 5. Comment je fais. Merci
Empreinte plus reconnue et oubli du mot de passe ..
Fermébonjour j'ai oublier mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon téléphone samsung galaxy s7 merci
Ecran noir iphone 6
Bonjour, l' Iphone 6 de ma nièce est devenu noir , j'ai essayé toutes les astuces ! rien, et de plus il n'est pas reconnu sur mon ordinateur ,j'ai ...
Connexion samsung j3 à pc
Bonjour, Je dispose de 2 Mobiles Galaxy J3 et voudrais transférer les fichiers photo Card et Phone sur mon Pc qui est sous Linux Ubuntu Sur l'un (d...
Iphone 7 son
Bonjour J’ai un iPhone 7 et mon son marchait jusqu’à maintenant normalement puis depuis quelques jours il fonctionne que sur le haut parleur ( vidéo...
Mon iphone se ne s'allume plus et ne se charge plus
Donc comme le dit le titre mon iphone ne s'allume plus, et il ne se charge plus. Je ne l'ai pas utilisé, ni chargé depuis 1 semaine et quelques jours....
Telecharger van basco sur un cell
Bonjour, Puis je télécharger Van Basco sur mon Samsung S-9 PLUS
Iphone 6 bug
Bonjour, mon iPhone 6bug et de surcroît ça marche tout seul ???? merci
Contacte
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que sur la facture de Free il est possible d'avoir les numéros qui m'ont contacté Android
J'ai remplacé l'écran de mon iphone et les pb persistent
Bonjour à tous, Je dispose d'un modèle iPhone vieux, l'iPhone 5s, et je suis partie hier changer l'écran puisque le tactile ne répondait plus. Aprè...
Gps mappy e538t
Bonjour Je ne suis pas un champion.. Après un essaie de mise à jour, il se bloque avec un avertissement ( en Anglais !.) Program memory is low, etc...
Problème d'écran noir sur iphone
Bonjour, mon l'écran de mon téléphone est devenu noir sans raison, j'ai changé mon écran il y a pas si longtemps, pourtant j'ai essayer la technique a...
What'sapp à l'étranger
Bonjour, J'ai configuré What'sApp pour ne recevoir et envoyer de messages et photos que si je suis en Wifi. Cela marche très bien en France mais ja...
Iphone 8 plus
Bonjour, bonsoir, j'ai un souci avec mon iPhone 8plus en effet, j'ai réinitialiser les donner pour pouvoir me connecter avec un autre identifiant ...
Mon iphone bug!!
Bonjour, Mon iPhone ouvre ses application par sois même, sa faisait quelque jour de sa et maintenant il a décider d’être presque plus t’actile. Dès ...
Symbole barre des tâches p30
RésoluBonjour à toutes et à tous Et j'espére être au bon endroit pour ma question J'ai un symbole qui ressemble à un compteur kilométrique ou compte-to...
Cartographie gps
Bonjour, Notre commune (39140 Chapelle-Voland) a donné un nom à toutes les rues et identifié par Nos toutes les habitations et ce, au mois de mars ...
Enregistreur vocal open source
Bonjour, je cherche un enregistreur vocal pour Androïd dont le code est open source (disponible (lien)). Merci.
Iphone bloqué icloud et après
RésoluBonjour, iPhone perdu et bloqué iCloud = impossible de l’utiliser Moi, je voudrais savoir après combien de temps l’ancien proprio peut-il déci...
Tablette danew dslide 710qc plante sur ecran de demarrage
Bonjour j'ai un problème ma tablette danew est bloqué sur l’écran l'on m'a dit qu'il fallait la réinitialiser on appuyant sur le bouton + et power en ...
Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iphone 6s & 7
Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iPhone 6s & 7 Quand il n’y a pas de prise de courant
Wifi et bluetooth ne fonctionnent plus aprés root
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone. Il s'agit d'un Elephone A4 acheté sur Amazon il y a quelques mois. Tout allait bien jusqu’à ce ...
Application message sur iphone
Bonsoir, j’ai un problème avec mon iPhone sous ios 12.1.2, c’est dans l’application Messages quand j’envoi une photo en tant mms, la photo au debu...
Une partie de mon smatphone est en chinois
Bonsoir, Je viens d'acquérir un Huawei P20 pro mais, il se trouve que certaines applications sont en chinois y compris le clavier et j'ai pas de Spla...
Touch id ne répond plus après un plongeon dans l'eau, iphone 6
RésoluBonjour la communauté, J'ai maladroitement fait tomber mon iPhone 6 dans l'eau (plongé 3 secondes). Je l'ai séché comme j'ai pu et voilà 48h passé...
Clavier
RésoluJe voudrai avoir le clavier sur ma tablette quand j''ouvre ma tablette , comment faire. Merci de me repondre
Schéma
Bonjour, Comment peut-on débloquer mon portable suite à un schéma oublier merci.
Besoin de conseils pour choix de mobile
Bonjour, Je souhaite changer de mobile, mais je suis un peu perdu devant la multitude de choix, et je n'ai aucune connaissance en matière de mobil...
J’ai perdu mes donnes de téléphone car il c’est cassé
Bonjour, J’ai un problème j’ai cassé mon Samsung galaxie J3 2016 et j’ai perdu tout mes contacts et photo même les plus précieuse de famille ???? M...
Transfert de samsung s6 sur un samsung s8
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment transférer les données de mon S6 (photos, albums que j'y tiens particulièrement, contacts, WhatsApp, toute...
Oreillette bluetooth
RésoluBonjour, J'ai une oreillette bluetooth, j'arrive très bien à la connecté, elle marche avec les appels mais pas avec la musique. Je comprends pas tou...
Photos floues (problème de mise au point ?)
Bonjour, J'ai un problème assez frustrant avec mon Xiaomi Mi A2, dés que je prends une photo d'un paysage par exemple, plusieurs zones de la photo...
Filmic pro sur smatphone
Bonjour, Je viens de télécharger filmic pro sur mon smartphone et impossible d'ouvrir cette application. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Mémoire interne du téléphone
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en téléphonie, la mémoire de mon smartphone (Moto C Plus Version 7.0) l'espace de stockage interne, 15,13 s...
Recharger
Bonjour, je voudrais savoir si ce type de tablette peut se recharger comme un smartphone avec une prise usb 12 volts
Problème réception mms chez b& you sur android
RésoluBonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...
Iphone 7 reconditionné
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon iphone 7 reconditionné, je ne peux plus prendre de snap sans le bruit de photo, en silencieux ou non, et une amie a moi m...
Langage sms
Bonjour, Pourriez vous me dire la signification de "CR" en langage texto sms? Merci.
Carte sim iphone 6
RésoluBonjour, Peut-on mettre la carte SIM de mon SAMSUNG GALAXY3 dans l'IPHONE6 merci a celui ou celle qui me communiquera cette réponse bonne journée...
Impossible de désactiver certaines choses
Bonjour, Je ne comprends pas sur un jeu pour gagner des récompenses on me demande de regarder des vidéos publicitaires et pour cela il faut désactiv...
Smsc lucky mobile
Bonjour, esceque qqn sait cest quoi le smsc de lucky mobile sil vous plait je peu plus texter maintenant merciii
Numéros entrant sont tous masqués
Bonsoir , Depuis que j'ai UN NOUVEAU NUMERO DE PORTABLE, MES NUMEROS ENTRANTS SONT MASQUES GRRRRRR !!!. Je suis allé à France Télécom ORANGE lund...
Waterproof
RésoluBonjour, j'ai un iphone 7 reconditionne par Back Market, et j'aimerai savoir si il est waterproof où non, merci de votre aide
Huawei p20 lite
bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas lire sur mon mobile de la musique que je télécharge de mon ordinateur la musique se télécharge mai...