Les discussions

Factur

Bonjour, j'aimerais avoir le détail de mes factures de janvier 2020 à ce jour mais aussi avoir des factures détaillés à compté d 'aujourd’hui Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Clarckos

Montre d-jix d-watch

Bonsoir, sur ma montre D-JIX' D-Watch j'ai mis vidéo avec le format AMV (redimensionné) et quand je l'ai ouvert ma vidéo était en tout petit un pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeaju

Problème philips gogear azure

Bonjour, mon mp3 (Philips GoGear azure) affiche ce message : " FW Upgrading ... Don't Disconnection " Pouvez-vous me dire si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeaju

Tel qui prend l'eau ecran gris

Bonjour, Depuis que mon téléphone a pris l'eau de pluie, mon écran est constamment gris... je vois plus les couleurs. Quand il se met en veille...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
piquesous

J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de l'écran.

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de l'écran.

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bendrop

Localiser un numéro mtn

Bonjour, Je voudrais localiser un numéro mtn

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Aicha

Casque

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son avec les écouteurs filaires Motorola G6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
italien du sud

Motorola g6 ne charge plus.

Bonjour, quand je branche mon motorola g6 (j'ai essaye plusieur cable) il reconnai le chargement de la batterie car l'eclair de chargement s'affiche m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
manu

Samsung 10 - appairage bluetooth

Bonjour, j'ai supprimé par erreur l’appairage bluetooth de mon véhicule sur le Samsung 10. Comment faire pour le récupérer ? Si je fais une n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Trouver les numéros favoris iphone 6

 Résolu

Bonjour les amis, Pourriez-vous m’indiquer comment peut on trouver les numéros qui sont marqués favoris sur mon répertoire. Aujourd’hui nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Agnieshka

Ecran noir avec quelque partie colorée

Bonjour, après une chute mon j3 2016 avait des ligne hotizontal verte en bas de l'écran et des sort de filtre de couleur apparaisser sur tous l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Synchronisation contact facebook

Bonjour, J ai fait une synchronisation de mon mobile Android avec Facebook. Tout mes amis FB, présent dans mon répertoire ne s affiche pas... Ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Feawen6

Mot de passe oublié sur samsung a10

 Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mdp sur mon samsung A10, apres plusieurs recherches je n'ai pas de solution, pouvez vous m'aider ? - je n'arrive pas a e...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bazfile

"caster" netflix ou france.tv sur px w10

 Résolu

Bonjour les amis. Il s'est surement fait une mise à jour intempestive sur notre ordinateur ? Quelque chose à changé. Jusqu'avant les fêtes, je...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Mallu

Enlever le mode ordi

Bonjour, Comment enlever le mode ordinateur sur un téléphone ???

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierr10

Probleme de aplication

Bonjour j’ai un problème sur snapchat quand je suis en apel avec des amies et qu’on joue a des jeux comme (sur le même appareil que celui que j’appel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
seb77150

J'ai besoin de deplacer une application android avec tous ses fichiers

Bonjour, j'utilise une application android qui s'appelle ''flyer maker'' sur laquelle j'ai effectué des milliers de photos. j'aimerai pouvoir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
coco38

Désactiver samsung voice

à l'aide ! Comment supprimer Samsung Voice de mon téléphone galaxy samsung. Je ne suis pas très habile - pouvez-vous me communiquer une méthod...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
ondine

Télécharger jeux

Bonjour, J'ai acheter une tablette de marque Huawei, j'ai mis mon compte Gmail que j'ai sur mon tel sur ma tablette pour retrouver tout mes jeux. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Michelet

Wiko

 Résolu

Bonjour, je suis tjrs sur répondeur comment faire pour retrouver la sonnerie?? MERCI DE VOTRE R2PONSE

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Mon compte c est ayoub57320

Bonjour j aimerais recuperais mon compte mais le probleme je me souvien plus du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Techno pop3

Bonjour, Mon téléphone à un problème,si mon interlocuteur m'appelle il m'attend pas bien, j'ai augmenté le son rien voir même tout les règlages poss...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
gz

Sms

Bonsoir, Comment faire un message SMS à tous mes contacts ( environ 1000 ) en même temps et en une fois si possible, Je possède un I Phone 5S...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
bazfile

Quelle montre sont connecte avec les tablette

Bonjour, Est ce que la montre fitness tracker peux être connecté avec la tablette

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Réinitialisation

Bonjour, J ai ma tablette logicom m bot tab 10 sans bouton de volume comment la renitialiser merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jeannets

Connexion à un serveur en hotspot usb/wifi

Bonjour, Je recontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à un serveur de jeu vidéo sur mon PC en utilisant mon téléphone comme hotspot USB...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
barnabe0057

Mon téléphone réinitialisé le demande de me connecter à mon compte google

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Wiko Harry 2 et l'ai réinitialiser mais il me demande de me connecter avec un ancien compte Google que j'ai supprimé il...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
bazfile

K20

Bonjour, Comment faire pour déverrouillé le reseau ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
bazfile

Je me souviens plus de me mot de passe concern

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
warstisk

Comment appeler un numero comme 99999 de l'étranger?

 Résolu

c'est le numéro de La Poste en france; +33 99999 ne fonctionne pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
PintelonPatrick

Demande id

Bonjour, J'aimerais déverrouiller le mobile de mon défunt pere bloqué par un ID et mdp blackberry. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Chargement mise a jour

Bonjour, Je possède un tom-tom depuis plusieurs années, les remises à jour se faisaient sans problème. Mais depuis que j ai changé d opérateur, j'é...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer des clips sur mon port.

Bonjour, comment pourrais je m'envoyer des clips sur mon port (nokia 5200). merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Doudou

Iphone 6 sonne en mode silencieux

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 6 s'est mis à sonner en mode silencieux. Je pense que c'est depuis la dernière mise à jour. En cours des réunion je met comme d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Agnieshka

Iphone xs

Bonjour, Bonjour J’ai reçu mon iPhone il y a peu de temps et je constate qu’il est impossible de désactiver le son de l’appareil photo lors...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
piquesous

Chargeur iphone

Bonjour, Chargeur iPhone Bonjour depuis toujours j’ai toujours utilisé le même chargeur iPhone mais depuis quelques temps lorsque je le mets en c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
piquesous

Code puk

 Fermé

Bonjour, je vous écris ce message en urgent car j'ai bloqué mon ma puce je n'arrive pas a la débloqué. J'ai essayé de vous joindre mais je peu rien f...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Deverouillage : numèro oublié de 6 chiffres pour accéder aux applications

 Résolu

Bonjour, Je ne connais plus le nombre de 6 chiffres pour deverouiller l'acces à TOUTES les applications de mon Huawei p 10 PLUS , je demande une aide ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Katarsis.

Appel en absence

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que ce numéro 09 56 22 66 78 m’appelle doit répondre? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Laura

Perte de telephone

Bonjour, mon téléphone portable vient d'être voler. Je voudrais maintenant le bloquer avec mon IMEI

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Tab910

Bonjour, Comment et où mettre ma carte SIM dans ma tablette Mediatek Tab910 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Daivic

Appli facebook

Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter à facebook via l’application. Lorsque que je l’ai ouverte un message «  la page a expiré » était affiché pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Problème portable

Bonjour, Mon portable est neuf mais il s'etient tout seul 1 voir 2 fois part semaine et ne veut pas ce rallumer de suite merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
piquesous

Appel frauduleux

Bonjour, Jai reçu 8 appel un message en anglais qui disait avoir besoin démon numéro d'assurance sociale ces toujours dans le 514 424 et après ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Redbart

Changer de firmware

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un Samsung S7 SM-930F, il a été acheté chez Orange car il y a le logo au démarrage. Je voudrais enlever le logo en mettan...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BRRG

Crée un compte gmail

Bonjour svp vous pouvez m’aide cmnt trouve le code de validation et ça ce trouve où et cmnt le trouve et cmnt ouvrir un compte mail sur iPhone ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Redbart

Whatsapp aujourd’hui

Bonjour, Je sais pas si quelqu’un pourras y répondre, mais sur une page d’un amie sans conversation, en haut y’a marquer aujourd’hui ou hier que cel...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Ameeeel

Son de notification perso par app

 Résolu

Bonjour j’ai regarder un peu partous mais j’ai rien trouver concernant la possibilité de mettre un son de notification personnaliser pour une app quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Toflfou

Sim non détectée

Bonjour, Je possède un samsung s9, depuis hier ma carte sim ne marche plus. Quand je l'insére il y un rond barré qui apparait et le mode avion se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10

Bouton principal

Bonjour, J’aimerai savoir si il existe un paramètre sur IOS qui permette de créer une latence entre le moment où l’on appui sur le bouton principal ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000