Pas de connection possible avec mon iPad
sergegi
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider a resoudre un probleme de connection. Merci.
Voila, j'ai un iPad qui se connecte tres bien chez moi. Toutefois, quand je vais chez ma fille pas de connection possible. Pourtant les reseaux wifi apparaissent bien dans les parametres wifi.
Quand je clique sur un des reseaux qui apparait [ex. 123ex45ztybd1 - A ou - G] ... l'amorce se fait [petit roue dentee qui tourne] qui ca s'arrete.
Autrement mon smartphone Samsung et tablette Android [Huawei] se connectent bien ainsi que le iphone de ma fille se connectent bien sur les memes reseaux. Mystere ?
Qu'est-ce qui ne va pas avec mon iPad.
Merci pour aide et conseils.
Sergio
Pourriez-vous m'aider a resoudre un probleme de connection. Merci.
Voila, j'ai un iPad qui se connecte tres bien chez moi. Toutefois, quand je vais chez ma fille pas de connection possible. Pourtant les reseaux wifi apparaissent bien dans les parametres wifi.
Quand je clique sur un des reseaux qui apparait [ex. 123ex45ztybd1 - A ou - G] ... l'amorce se fait [petit roue dentee qui tourne] qui ca s'arrete.
Autrement mon smartphone Samsung et tablette Android [Huawei] se connectent bien ainsi que le iphone de ma fille se connectent bien sur les memes reseaux. Mystere ?
Qu'est-ce qui ne va pas avec mon iPad.
Merci pour aide et conseils.
Sergio
A voir également:
- Pas de connection possible avec mon iPad
- Gmail connection - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Facebook connection - Guide