Les discussions

Enregistrer mes photos de google photos dans ma galerie

Bonjour, J'ai un huawei mate 20 pro et je ne suis pas capable d'enregistrer mes photos de google photo dans ma galerie. Je ne vois nul part l'opti...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Ouverture catot wiko

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
mic6259

Applications arrêtées

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab A. Depuis hier, presque toutes les applications que j'ouvre se ferment avec le message : L'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
minidoob

Données mobiles

Je suis du Canada et je serai 10 jours en Espagne en avril prochain, je désire utiliser mon téléphone cellulaire pour aller sur internet j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yvahuo2104

Fenêtre surgissante impossible à annuler sur ipad pro, origine rfi authentificat

Sur mon iPad j'ai mis des application de radio française comme RFI. Tout à coup une fenêtre surgissante avec cette demande " Authentification requise....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Carte sim perdue

Bonjour, j'ai perdu ma carte Sim Lycamobile, j'aimerais savoir comment refaire une demande en gardant le même numéro

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un problème, quand je met en route mon partage de connexion, celui qui c'est connecter obtiens donc ma connexion mais moi je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Alessio474

Tecno t340

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir le code de verrouillage de tecno t340

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Je n'arrive pas à connecter mon tecno c9 à mon pc

Salut à tous. Depuis un certain temps j'essaie de connecter mon tecno C9 à mon pc via USB en vain. L'ordinateur ne detecte pas le téléphone. J'ai cru ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
M4

Redémarrer mon téléphone

Bonjour, S'il vous plaît aide moi j'arrive pas a démarrer mon phone a cause d'un appui long sur la touche power et volume résultat fastbook mode ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mise à jour gps navman

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...

309 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Navman

Réseau verrouiller

Bonjour, Mon réseau est verouiller sur vous plait comment le deverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ElementW

Laisser un message vocal sans appeler le correspondant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite laisser un message vocal à un correspondant sans lui téléphoner. Comment puis-je faire SVP ? Merci ! P.S. : je ne connais s...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Impossible de tel , rejet

Bonjour, Je fais un appel téléphonique, il est rejeté immédiatement Que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Caméra ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai constaté dans mon iphone 5 bleu 14g, l'oeil de l'appareil photo de devant ne fonction. Que peu je faire pour qu'il retrouve son fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

A390

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone LG A390 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
fermiparadoxx

Synchronisation impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé mon téléphone au démarrage il me demande un compte synchroniser déjà utilisé dans ce portable. Alors que j'ai oublié cet an...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kaumune

Transfert vidéo depuis pc vers smartphone

 Résolu

Bonjour, comment transférer une vidéo depuis mon ordinateur portable vers mon smartphone android à l'aide du cable usb ou autre. merci d'avance, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Monique

Souci de mot de passe pour airplay

Bonjour, Je cherche à transférer l’affichage de mon iPad sur ma télévision. Donc j’ouvre le Centre de contrôle de l’ipad>Recopie écran>Apple TV (...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Activation de la 4g

Bonjour, J'ai un galaxy amp prime 3 et je trouve pas comment activer la4g

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
ondine

Installer adobe flash player

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment installer Adobe Flash Player ? Y'a-t-il un risque ou pas ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Comment transferer photos pc vers mon smartphone android

 Résolu

Bonjour, j'aimerai transférer des photos de mon PC vers mon téléphone portable merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 l'h...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Monique

Enregistrer sur la carte mémoire quand on filme

Bonjour, J'ai un téléphone, avec caméra. Quand je filme, les images arrivent sur la carte de base de 4 Go, c'est trop court. J'ai une carte SD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Le_Maniouk

Transfert photos

Bonjour, Comment transférer automatiquement les photos du téléphone à la tablette ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
le druide

Sauvegarde contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG A7 pour remplacer le SAMSUNG GRAND PRIME de mon épouse. Je voudrais transférer les contacts de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Multydrive

La santé du hérisson

 Fermé

Bonjour, Comment savoir si un hérisson est en bonne santé

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Xileh

Probleme d appel

Bonjour, Mon telephone a un petit probleme. Quand j essaye d appeler quelqun il ya une petite remarque dont c ecrit appelle d urgence uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bazfile

Probleme de tablette

Bonjour, J'ai 1 tablette Voyo, elle est ressente et pour tant ce midi, elle a décidé de se bloquer. L'écran de déverrouillage refuse de bouger. Aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dropshipping

Epub trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai recu deux fichiers ePUB avec un nombre de pages different : 898 p. = 723 KO / 378 p. = 5430 KO [5,43 MB] ... comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sergegi

Comment supprimer du contenu a distance

Bonjour, j'étais en cours, on m'a confisqués mon téléphone pour la centième fois et mes parents me l'ont récupérer et impossible de le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Cellulaire désactivé

Bonjour, J'ai un Iphone 4S qui me ditde me connecter à Itunes car j'ai malheureusement oublié mon mot de passe. Par contre, j'ai un problème d'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Problème d'activation du wi-fi et bluetooh

Bonjour, Mon Wi-Fi 'bluetooh' ne marche plus.quand je clique aucune coloration pour montrer l'activation. J'ai réinitialisé mais rien. Suis allez voir...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Le_Maniouk

Comment désactiver les boutons home ?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J5 et quand je joue a minecraft dessus, j'appuie accidentellement sur un des 3 boutons home (Il me fait aller la où on...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Carla.Meadowpark

Android récent petit écran

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poser ma question :) Voilà, je voudrais acheter un téléphone portable Android. J'ai un budget max de 400...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Golwen

Partage de connexion

Bonjour* lorsque je veux faire un partage de connexion, je suis toujours en connexion limitée Pourquoi ? Merci.

52 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
uio

Carte micro sd de 32 go pleine

Bonjour, je veux mettre à jour mon nuvi 2597 lmt mais la carte n'as pas assez de place. Puis-je mettre une carte plus forte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
nadellen

Changé la rom d'un vieux portable xperia lt18a

 Résolu

bonjour je veux changé ma rom c'est a dire changé la rom actuelle qui et 2.2 cette rom riens ne fonctionne avec ni google play store ni riens je pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mohamed2505

Smartphone d'occasion sur cdiscount et état de la batterie

Bonjour, J'ai trouvé un smartphone d'occasion"comme neuf" sur cdiscount. Mais est-ce que la batterie est censée être usée ou neuve?? Il est i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
theoask79

Mon iphone sonne plus maintenant ni pour les appels ni pour les messages j’ai un

Bonjour, mon iPhone6 ne sonne plus maintenant ni pour les appels ni pour les messages comment vous pouvez m’aider s’il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Problème de recharge

Salut Cela fait 3 heures que j’ai mis mon ipad air 2 en recharge parfois il recharge et parfois non Maintenant il est éteint et quand la recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Google photo

 Résolu

Salut j’aimerais savoir si l’apps Google photo pour garder tes photos sont sécuritaires dedans et comment effacer et quitter l’apps en toute sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Sans passer par itunes ..enregistrer photos et vidéos sur disque externe

Bonjour , ...je souhaiterais copier le contenu de ma tablette IPAD sur un disque dur externe, sans passer par ITUNES ...ou alors expliquez moi SVP co...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Signification icone de notification

Bonjour , de ou vient ce symbole de notification , celui à droite merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Collin82

Transfert de photos du mobile sur cle usb

Bonjour, comment transferer des photos de mon galaxy ace sur une cle usb branchee sur mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
papi

Débloquer mon iphone sans ordinateur

Bonjour, Mon iPhone et bloquer iTunes et le problème ses que je peux pas le réinitialiser parce que je n'es pas d'ordinateur ses possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Tablette samsung

Bonjour, Changer mon mot de passe å l'ouverture de la tablette.?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ondine

Wiko tommy2

J'ai un Wiko tommy2. Quand J'allume mon Wiko tous se passe bien .l'écran s'éteint et Deviens bleu. Je dois le rallumer. J'ai Appeller le service a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ondine

Problème de police.

Bonjour, J'ai un problème avec la police de mes message. Mes lettres son immenses et je n'arrive pas a les changer avec les boutons du volume ni dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ondine

Tablette archos

Bonjour, On vient de me donner une tablette archos 101b oxygen. Le problème est que quand je la met en charge le voyant de charge ne s'allume et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
BunoCS

Je voulait telecharger whatsapp

Bonjour, Je voulai telecharger whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000