Looser ...
TiBer_9470
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TiBer_9470 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiBer_9470 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Apple depuis un bout de temps. J'ai une adresse app de plus de six ans. Les questions-réponses sont passés au oubliettes. J'ai changé deux fois, depuis, de cartes bleus. J'ai quitté mon travail, lieu d'envoi de mes nouveaux mots de passe. Je téléphone à une plate-forme téléphonique dont le seul but est d'avoir une personne en ligne, pendant au moins 5 minutes, et qu'importe le résultat. J'aimerai savoir comment recevoir un nouveau de passe, chez eux, sur une nouvelle adresse.
Bonne journée
Je suis chez Apple depuis un bout de temps. J'ai une adresse app de plus de six ans. Les questions-réponses sont passés au oubliettes. J'ai changé deux fois, depuis, de cartes bleus. J'ai quitté mon travail, lieu d'envoi de mes nouveaux mots de passe. Je téléphone à une plate-forme téléphonique dont le seul but est d'avoir une personne en ligne, pendant au moins 5 minutes, et qu'importe le résultat. J'aimerai savoir comment recevoir un nouveau de passe, chez eux, sur une nouvelle adresse.
Bonne journée
7 réponses
Salut,
Pas possible, sans pouvoir authentifier l'utilisateur...
Question de sécurité et de respect de la vie privée. Sinon, n'importe qui pourrait demander un renvoi des identifiants pour n'importe quel compte à n'importe quelle adresse...
C'est le principe même des questions de sécurité.
Pas possible, sans pouvoir authentifier l'utilisateur...
Question de sécurité et de respect de la vie privée. Sinon, n'importe qui pourrait demander un renvoi des identifiants pour n'importe quel compte à n'importe quelle adresse...
C'est le principe même des questions de sécurité.
On tourne en rond ...
Apple, s'en fiche du problème. Ils sous-traitent des questions réponses en Irlande. Tu discutes pendant plus de 5 mn avec eux et ils considèrent que le problème est résolu.
Apple, s'en fiche du problème. Ils sous-traitent des questions réponses en Irlande. Tu discutes pendant plus de 5 mn avec eux et ils considèrent que le problème est résolu.
Ils ne sous-traitent pas vraiment, c'est leur siège en Irlande.... à Cork, pour être un peu plus précis...
Cela étant, si les réponses aux questions de sécurité et les éléments qui permettent d'authentifier (prouver) que l'utilisateur qui demande est bien celui qui a créé le compte ne sont pas bons ou insuffisants, aucune information n'est communiquée.
C'est la politique et même un peu la loi, vis à vis du RGPD.
Sans authentification de l'utilisateur, aucun changement des comptes de récupération etc.
Cela étant, si les réponses aux questions de sécurité et les éléments qui permettent d'authentifier (prouver) que l'utilisateur qui demande est bien celui qui a créé le compte ne sont pas bons ou insuffisants, aucune information n'est communiquée.
C'est la politique et même un peu la loi, vis à vis du RGPD.
Sans authentification de l'utilisateur, aucun changement des comptes de récupération etc.
A Cork ? Rory Gallagher a une place lol.
Plus sérieux, RGPD cela veut dire quoi ? Comment est-il possible que je sois le véritable utilisateur de ce compte ? Comment peut-il être possible qu'il me renvoie un nouveau mot de passe sur une nouvelle adresse Internet ?
Je dois me présenter devant quelles autorités ? Un magasin Apple ?
Plus sérieux, RGPD cela veut dire quoi ? Comment est-il possible que je sois le véritable utilisateur de ce compte ? Comment peut-il être possible qu'il me renvoie un nouveau mot de passe sur une nouvelle adresse Internet ?
Je dois me présenter devant quelles autorités ? Un magasin Apple ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
une connaissance est décédée, elle était équipée tout Apple, tablette, pc, iPhone, et bien sa maman n'a rien pu recuperer, Apple ne voulant pas donner les accès de déblocage
une connaissance est décédée, elle était équipée tout Apple, tablette, pc, iPhone, et bien sa maman n'a rien pu recuperer, Apple ne voulant pas donner les accès de déblocage
C'est Apple qui doit pouvoir prouver que le compte en question t'appartienne bien.
Et cela, passe par les réponses aux questions de sécurité, etc.