Les discussions

Notifications intempestives

Bonjour, Après m'être connectée sur un site de streaming depuis mon téléphone Honor 5X, j'ai sans arrêt des notifications (à connotation sexuelle) q...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Mode securise

Bonjour, j'ai mon telephone lg qui a le mode securisé j'ai deja redemaré flashé plusieurs fois mais rien j'ai meme desactivé des application rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
^Abel^

Disparition des appli sur l'ecran d'acceuil

Bonjour, Je viens d'acheter mon téléphone, mais j'ai ce problème depuis l'achat. Les applications disparaissent de l'écran d'accueil à chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MATHIS589

Configuration internet mobile

Bonjour, J'ai un telephone kyocera KYL22 (DIGNO). Je suis bloquer au niveau des paramétrage d'internet mobile, la configuration me demande un i...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Natacha2018

Changement de téléphone

Bonjour, Ma question va peut être vous paraître "idiote" mais je la pose quand même... Je compte changer de téléphone et je voulais savoir si je pe...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
sisistcyr83

J'ai perdu mes anciens photos

Bonjour, mon portable c'est renitialiser et j'ai perdu mes anciens photos.aidez moi s'il vous plait a les recuperés

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
unesimslicourne

Iptv

 Résolu/Fermé

Bonsoir, qui peut dire comment cela fonctionne le site IPTV si vraiment gratuit car our le code il demande la carte bleue non débitée mais j'ai des do...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Selection service 2g / 3g

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un Galaxy S7, mais il m'est impossible de trouver dans les paramètres du téléphone, l'endroit où l'on peut c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nadellen

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes données de mon Iphone5 sur l'ordi avec Itunes mais un message d'erreur me dit que l'opération de sauvegarde a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Écran d'iphone

Salut, mon téléphone (iPhone 7 plus) est tombé il est légèrement fissuré mais l’écran parfois ne marche pas (Je ne peux pas écrire) Touch ID et le bou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
TikTak92

Plus de sons

Bonjour, je n’ai plus de sons pour recevoir mes sms, j’ai tout vérifié, mode avion, dans les réglages tout est ok, plus aucun sons pas de vibreur pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
TikTak92

Bouton home casser

Bonjour, Bonjour j'ai un problème mon iphone est bloquée et c'est marque iphone desactive se connecter a iTunes mais l'autre problème mon bout...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
TikTak92

Code restreint de nokia c300

bonjour mr j ai un problem de code restreint

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Code restreint

bonjour mr j ai un telephone Nokia c3 quand j inser la puce on me demande un code restreint

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Debloquer mon numero whatsapp banni

Bonjour, Débloquer mon compte de numéro whatsapp banni

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
HelpiOS

Samsung cloud

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon samsung galaxy S8 samedi soir. Je me suis procuré au plus vite un téléphone, il s'agit d'un huawei. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
funny_maryMo

Garmin 2545 nuvi lm

Bonjour, après avoir fait une mise jour je n'ai plusrien sur mon gps. on me marque les onnées cartographiques ne sont pas disponibles quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
patfe

Problème prise jack samsung galaxy a5 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 2017 hier en magasin , il est neuf. J'ai un problème avec la prise jack du téléphone. En effet lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Gps mio100

bonjour je viens d'acheter un gps mio100 d'occasion et je ne sais pas le connecter avec mon ordi .si quelqu un peu m'aider :merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ondine

Montres.

Bonjour à tous. Pour faire simple, je recherche une montre digitale ayant la possibilité de donner l'heure et la date exacte. Mes recherches sur ama...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Mail de confirmation compte itunes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres la creation d'un compte sur itunes on me demande de verifié avec un lien que l'on m'envoie a l'adresse cree mais voila ma question bet...

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jojo

Antivirus commododa

Bonjour Puis je installer commodo anti virus sur mon Android? ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Mouf

Double conversation sms après changement numéro contact iphone

Bonjour, je possède un Iphone 6s et mon copain à changé de numéro de téléphone, j'ai modifiée son numéro sur le contact mais maintenant je rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
fred.ml

Sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas de sonnerie me signalant sms venant de bouygues sur mon iPhone Tout est ok dans les paramètres sons sms Merci pour la répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
fred.ml

Mms

Bonjour, J'ai un tel DOOGEE je ne peux pas recevoir les mms

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gugu01

Problème avec android apk pas installer

J'aime utiliser un smartphone Android, c'est pourquoi je suis l'utilisateur Samsung J2. Mais certains jours, je ne peux installer aucun type d'applica...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Pierr10

Problème de connexion

Bonjour, Problème lors de la recherche des satellites sur Garmin nuvi 250

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jeannets

Écran blanc figé honor 8

Bonjour j'ai changé la batterie et la vitre avant de mon honor 8 après avoir changé les pièces j'ai fais un démmarage à blanc (sans refermer le capot ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Intfly

Installer langue francais

Bonjour, Svp mon portable n'est pas en francais. Comment l'installer, mon portable coolpad3632A

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
minidoob

Pubs envahissante

Bonjour, Ça fait des semaines que je reçois des pop-ups avec des pubs, quoi s'ouvrent toute seules, je ne sais pas comment les enlever est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Je veux changer mon portable en francais

Bonjour, Mon portable n'a pas la langue francais ,

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Papounet17000

Compte samsung session expirée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Line

J'ai un samsung j6

Bonjiur, j'ai un Samsung J6 et je ne sais pas comment voir si quelqu'un a vu mes messages ou ne veut juste pas me répondre pouvez vous me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Pierr10

Deverouillage de lg k7

Bonjour, aidez moi a débloquer un portable LG K7

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
John

Standardisation

Salut, j'ai un Samsung SCH-F859 anycall ,version :F859DB05.Quand j'insère la sim on m'écrit SOS et Call.Aussi comment sortir l'imei d'un téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Téléphone perdu

Bonjour j ai perdu mon téléphone j ai moi Il est en vibreur ,en mode avion et n a pas de carte SIM Pourrait vous m aider à le retrouver ??? Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire un sms a l'étranger

Bonjour je dois recevoir un code sur mon numéro français... mais je suis au senegal et j'utilise un numéro local pour le séjour. J'aimerai lire le mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Problème avec galaxy s7

 Résolu

bonjour je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy s7 il me impossible de recevoir les appelle et il me impossible d'envoyer des appelle pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
deger

Problème de restauration!!!

 Résolu

Tout d'abord bonjour je n'ai pas pour habitude d'écrire sur ce "genre" de site mais je me suis retrouvé dans une impasse. Laissez moi vous l'expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Télécharger le jeu de free fire

Bonjour, Télécharger le jeu free fire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Espace insuffisante

Bonjour, Salut à tous je possède un Samsung Galaxy g4, mais quand je veutprendre une photo , cela me dit "Stockage disponible insuffisant " pourta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Thermocopieur

Bonjour, Je vien de faire l acquisition d un thermocopieur acheté à bon prix (Chine) le problème est que j ai bien tout reçu imprimante + cd pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Ghulit

Samsung s8 perdu - retrouver mes photos

 Résolu

Bonjour, Samedi soir je me suis fait voler mon téléphone Samsung S8. Je suis passée en magasin pour en racheter un. La vendeuse ma conseiller u...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Adblock sur android

Bonjour. J'aimerai installer ADBLOCK sur mon télephone samsung galaxy j3 2016. Peut-on et comment ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
unesimslicourne

Demande help iphone 5s bloque sur (une mise jour est requise pour activer votre

Bonjour, j’ai un problème sur un mon iPhone 5s qui est bloqué sur activation impossible une mise a our est equise pour activer votre iphone ,j ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Impossible de connecter le huawei p8 lite de ma mère à un wifi

Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos du téléphone de ma mère . Voici e problème. J'essaie de connecter le Huawei P8 Lite de ma mère à ma Fly...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
le druide

Mon écran est devenu fou

Bonjour, En passant sous un portique de sécurité, mais peut-être cela n a rien à voir avec le phénomène suivant : mon écran d iPhone est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Changement de num et récupération icloud

Bonjour, Svp j’ai perdu mon téléphone et j’avais mit synchroniser mon compte iCloud avec mon num de façon à ce qu’en lorsqu’on veut se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Réparation a distance

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab E est en téléchargement continue et refuse de s'éteindre

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Code sim

Bonjour, J'ai une téléphone Samsung SM-B310E,j'ai oublié le code,je besion d'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000