Les discussions
Problèmes de visionnage
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé un programme, "launcher " et depuis toute la configuration de mon téléphone à changé !! Toutes les images, photos..on ...
Compte
Je souhaite pouvoir me connecter a mon compte Google
Réinitialiser mon samsung galaxy gt mais jai oublié le mot de passe s
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon Samsung galaxy mega Gt mais j'ai oublié ke mot de passe comment faire svp
J'ai vraiment besoin d'une aide
Bonjour, j'ai mon Alcatel 1588 et lorsque je met ma puce on me demande la clé réseau pouvé vous m'aider s'il vous plait?
Mon iphone ne sallume plus
Bonsoir depuis déjà une semaine mon iphone 6 ne s’allume plus .Après être tombé l’écran était devenu brouillé et après plus rien il s’est éteint et de...
Vole
Bonjour, svp comment retrouver son appareil volé à partir de code imei? merci
Magnétophone qui ne fonctionne pas
Bonjour, alors j'ai un téléphone condur allure m1 qui fonctionne très bien sauf le magnétophone quand je veux enregistrer il me dit enregistrement...
Problème de boîte mail
RésoluBonjour, J’ai un iPhone 6 iOS 12.2. Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails. Ça m’affiche que mon mot de passe ou mon...
Problème avec le fuseau horaire
bonjour je voudrais de laide sa me perturbe beaucoup, comme vous pouvez le voir mes messages font ça et sa met que mes messages sont du 11 à 4:12 par ...
Iphone 6 bloquer
Bonjour voilà, j'ai eu en cadeau mon iphone 6 il y a un an, il était d'occasion mais j'avais su changer mon identifiant dessus. Je vient de le récupér...
Problème iphone
Bonjour, J ai acheté un iPhone 6s a ma belle mère . J ai commencé à le configurer et a un moment il me demande le code de validation du compte . (Cr...
Lg stylo 2 plus
Bonjour, j'ai mon LG stylo 2 plis le fournisseur de service est verouillé je sais pas comment faire.Vous pouvez m'aider svp
Dis siri
Bonjour, J’ai remarqué que la fonction “dis siri” fonctionne seulement lorsque mon cellulaire est brancher
Video
Bonjour, Bonjour l'équipe.. J'ai une vidéo qui ne va pas jusqu'à la fin..elle bloque à la moitié du fin.. Que veux dire.??? Avec mes remerciem...
Suspicion de "piratage"
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s8. Depuis quelques mois, je soupçonne m'etre fait pirater! J'explique, par moment, une icône s'affiche dan...
Carte sim
Bonjour, j'ai reçu ma 2 ème carte Sim hier, car la 1ère je me suis trompé de carte. je n'arrive pas à l'activer, je ne trouve pas l'endroit pour rent...
Mauvais code pin free
Bonjour,j'ai depuis peu perdue mon téléphone et je ne l'ai jamais retrouvé j'en ai donc racheter un mais,j'ai appeler free pour qu'on me renvoie une c...
Partage de connections
Bonjour Je suis récemment passée de l’iphone 6S au 8, mais depuis, impossible d’activer le partage de connections sur mon PC. Je peux l’activer sur ...
J’ai perdu mon téléphone mes ce téléphone n’avait pas de carte sim
Bonjour, j’était parti de chez moi (j’ai 2 téléphones ) et j’ai laisser mon ancien téléphone chez moi je suis partie dormir chez mon oncle et d...
Sms illimités et sms non surtaxé
Bonsoir, j'ai une petite question: j'ai un forfait mobile avec SMS illimités, est-ce qu'en envoyant un SMS non surtaxé je ne paierai rien du coup ...
Iphone 7 bloque a la pomme
Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon iphone7 mais il est reste bloqué au chargement de la pomme . J'ai essayé le "redemarage force" sur Itunes ma...
Mon ordinateur n'affiche pas le nom de mon téléphone
Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.mon pc refuse d'afficher le nom de mon appareil téléphone aidez moi
Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus
RésoluBonsoir, Ce matin, je me suis appuyer sur l'écran de mon iphone 7 plus et depuis la moitier de l'écran du haut ne répond plus, j'ai essayer de le r...
Ios 9
RésoluBonsoir je suis désolé de mon comportement je que je demande de l'aide pour mon iOS 7.1.2 que je veut mettre sur iOS 9 svp merci d'avance
Ecran xiaomi reste noir
Bonjour, L'écran de mon XIAOMI REDMI 5 reste noir quand je reçois un appel donc je ne peux pas répondre .Sinon il marche normalement.toutes je peux ...
Problème avec les statuts whatsapp
Bonjour, Je n’arrive pas à mettre une vidéo en statut . J’ai dû réinstaller mon Whatsapp mais rien cela dure depuis 3 jours maintenant
Samsung galaxi xcover
salut ! j'ai oublié le mot de passe de mon samsung xcover donc pour le moment le téléphone est complètement bloquer et ça me demande l'adrèsse e-mail ...
Problème de contacts
RésoluBonjour, Du jour au lendemain j'ai eu la surprise d'avoir mes contacts en double.. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir, j'ai commencé a les...
Sim bloqué
Bonjour, Ma carte sim et bloquer
Comment effacer des comptes restés en mémoire sur un galaxy s4 advance
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer le portable que j'avais prêté en dépannage à un ami afin de le donner à mon petit fils comme 1er smartphone. Le hic, ...
Paramètres gestionnaire d'applications minimum
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès aux applications installées sur mon portable (Samsung Galaxy S4 advance). Seules apparaissent 3 appli Google...
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un Galaxy Grand Prime. Un message de surchauffe s'affiche, il n'est alors plus possible d'utiliser l...
Changer mot de passe de mon sans fil iphone?
Comment faire pour changer mon mot de passe sur mon sans fil iPhone?.............Merci ***@***
Tomtom bloqué
RésoluBonjour, J'ai un TomTom XL, quand je l'allume il affiche ce périphérique appartient à :, et il est bloqué que faire ? Configuration: Window...
Mises a jour achats masqués
Bonjour, Je voulais savoir si une application masquée pouvait être mise a jour? Est ce que la mise a jour apparaît comme les autres mises a jours ?
Tache jaune écran iphone
Bonjour, Sur mon écran d’iphone Casse depuis 2 semaine, est apparu depuis une semaine une petite tache jaune a cote d’un fissure, cette tache est pr...
Question : garantie de téléphone
Bonjour, Il y a de ça un an, mon écran de téléphone a été brisé. A part l'écran, pas de soucis apparants. Mais j'arrive dans 2 mois au bou...
Le tactile marche plus
RésoluBonjour, Et quand il marche plus depuis un moment que peut on faire ???
Gps carminat bloqué
RésoluBonjour, Apres une MàJ ,mon gps tomtom carminat sur ma scenic ne fonctionnait plus très bien. j'ai voulu faire une RàZ. j'ai donc appuyé sur le bout...
Galaxy j7max
Bonjour, Sur l'écran de mon telephone Samsung Galaxy J7max, en bas à gauche s'est affiché "Mode sécurisé". J'ai éteint et rallumé le telephone mais ...
Vol de portable
Bonjour, ont m'a volé mon portable
Mise a jour sd carte harman becker
Résolu/FerméBonjour, je recherche les fichiers 2009_2010 a mettre su ma sd carte navigation system europe de harman becker ceci pour le c4 picasso merci
Impossible de transférer des photos du mobile honor 7 au pc
Lorsque je branche le logiciel hsuite version 9 proposé chez HONOR , il ne peut pas du tout se connecter ! Merci de m'aider si cela vous êtes arrivé ...
Application interrompue malgre plusieurs sortes de relances
Bjr, Je possede une tablette samsung galaxie (Tab3) Voila maintenant des mois que j'essaye d'ouvrir une application qui s'est arrêtée brusquemen...
Masquer mon n° fixe
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment je fais pour masquer mon N° de téléphone fixe toute en sachant que je suis avec neuf merciConfiguration: Win...
Masquer mises a jour iphone 7
Bonjour, Comment peut on cacher une mise a jour dans l'app store?
Écran d accueil
Bonjour, J ai un iPhone 6 et quand je l allumé et que j appuie sur le bouton principal il s ouvre sur l écran d accueil du milieu alors que je voud...
Mot de passe de déverrouillage sony xperia z3
FerméBonjour, J’aimerai déverrouiller un de mes smartphones car cela faisait très longtemps que je ne l’ai pas utiliser et du coup impossible à retrouv...
Durspeed???
Bonjour, qu'est ce que c'est le "Duraspeed" ? Pourquoi on peut l'utiliser?
Mms iphone
Bonjour, J’ai un problème je ne peux pas recevoir n’y envoyer de MMS savez vous comment je peux faire est ce que il faut de l’Internet avec l’iPho...