Les discussions

Reinstallation ipad

Bonjour, bjr a tous par fausse manupulation j'ecraser le systeme de mon appereil iPaD alors comment re-installer ? pouvez vous m'aider a trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
HelpiOS

Connexion à la meteo

Bonjour. Je n'ai plus la meteo sur mon iPhone 4

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
HelpiOS

Je n’arrive pas à partager ma connexion iphone sur mon pc sous windows 10

Bonjour, J’essaye depuis deux jour de faire un partage de connexion de mon pc à mon ordinateur qui est sous Windows 10 j’ai essayer des Tuto qui m’en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
HelpiOS

Déverrouillage itel 5625

 Fermé

Bonjour, chers membres j'ai deux téléphone verrouillés dont je connais plus les moyens de passe. pourriez-vous m'envoyer le code de déverrouillage...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile

Obtenir rio depuis la guadeloupe

Bonjour, je suis en Guadeloupe et je n'arrive pas à obtenir le Rio via le 3179 et l'espace free mobile. Le Rio n'est plus disponible via l'espace c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Jimmynobell

Saisie des messages texte

Bonjour, J'ai un Wiko riff 3g juste pour envoyer des sms et, justement, c'est la galère pour rédiger un texte, j'ai essayé toutes les méthodes de sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Kelonia_93

Accusse de reception sur un portable

Bonjour, si j envoie un message sur un portable,et que je ne recois pas l accusse de reception c est que la personne n a pas lu le message merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
travis

Obtenir un rio depuis la guadeloupe

 Fermé

Bonjour, J'ai déménagé en Guadeloupe et je n'arrive pas à obtenir le Rio via 3179. L'opérateur Free n'est pas en capacité de me fournir celui-ci, sa...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Xileh

Wiko wimlite

Bonjour J'ai acheté cet appareil il y a 2 mois et je n'arrive plus à le charger. Le SAV me dit par téléphone que c'est la cellule de chargement qui e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
travis

Sos..appel allemagne suivi commande

Bonjour, Je voudrais savoir comment taper ce numéro pour appeler en Allemagne. Merci +49(0)2428/xxxxxxx xxxxxxx N° anonymisé par Modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
baladur13

Comprendre une consommation exceptionnelle

Bonjour à toutes et à tous J'ai un forfait free à 2€ qui comprend 2h de communication et 50Mo de données. Depuis plusieurs années , je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
notredameducalme

Réinitialisation code personnel

 Fermé

Subject; Réinitialisation code personnel Bonjour, Une erreur c'est produite lors de la composition de mon code personnel, à 8 chiffre, quelqu'...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
nadellen

Stockage des données sur téléphone mobile

 Résolu

Bonjour chers amis de Commentcamarche Je vois souvent Espace de stockage interne et RAM dans mon Android. Si toutes les applications du téléphone son...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
louisou17

Mon téléphone huawei mat20 pro

bonjour j'ai deux problèmes avec mon téléphone je n'arrive à réinitialiser ce engin je ne trouve pas le passage : SAUVEGARDE et RESTAURAT...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ondine

Je veut telecharger l application play store sur mon telephonne

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Neoxidth

Comment effacer un sms envoye de mon potable

Bonjour, est ce que je peux effacer un meesage de mon portable ,la personne ne la pas lu c est marque message en attente merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45

Désinstallaler une application.

Bonjour, Avec mon application "Orange tv" et une clé tv je pilote une tv. Je voudrais la désinstaller afin de la réinstaller ensuite et je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Mode d'emploi samsung galaxy s8

Bonjour, Je souhaiterai trouver le mode d 'emploi complet du samsung S8, car j'ai surtout des difficultés pour que qui est de l'appareil photos et s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Texte adresse inconnue

Bonjour, j'ai reçu 4 messages textes d'un adresse inconnue. Je voudrais savoir si c'est possible de trouver de ou sa vient ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
MPMP10

Root s8

Bonsoir à tous, Je cherche à rooter un S8. J'ai tenté avec KingRoot et Iroot mais aucun effet. Kingroot reste bloqué sur 1%, et iroot ne se lance m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Nicolas3538

Masqué le message « aucune carte sim »

Bonjour, bonsoir, je vous explique très rapidement mon soucis. Je suis en internat et ici à partir de 21h on récupère les téléphones. Alors au début j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
quentin2121

Bue dans l appareil photo iphone

Bonjour, hier soir j’etais à piscine pendant la nage j’ai mais mon iPhone xr dans l’eau apparemment il n’y avait aucun problème jusqu a ce que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

Augmenter la memoire d'un samsung j2 prime

Bonjour, est il, possible d'étendre la mémoire de mon galaxy j2 prime équipé en 8 GB ??? merci jmg

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
madmyke

Bug avec s7 edge

Bonjour, mon s7 edge vit sa vie . Plus aucun son pour le téléphone alors que la numérotation a bien lieu. je n'entends personne, personne ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
madmyke

Télécharger play store

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Play store j'ai un téléphone Microsoft Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Achat smartphone internet

Bonjour, es ce fiable d'acheter son smartphone sur des sites comme cdiscount,amazon ou autre.ou faut il mieux acheter sur le site de Leclerc?car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Judge_DT

Comment se connecter au free wifi secure

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes; et tous j'ai un GS3, sur Free mobile, quand je veut me connecter au free wifi secure, je vois que le tél essaie de s'y connecter...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ptiboy

Problème pour transférer mes photos

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus enregistrer mes mms dans ma galerie ? Sa met bien enregistrer mais sa part dans stockage qui pourrais m aider...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Pierr10

Déverrouiller sans perdre les données

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone (Alcatel OneTouch Go Play). Je suis d'accord pour le réinitialiser mais j'aimerais...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

Sms ne sonnent plus

 Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

Titulaire de ligne mais le téléphone ne m'appartient pas

Bonjour, Mon ex possède un téléphone mais je suis titulaire de la ligne

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bendrop

Piétons en banlieues

Bonjour, J’a besoin pour demain mercredi d’avoir un GPS pour me diriger en banlieue hauts de Seine ! Je voudrais l’installer sur mon iPhone ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

J'ai un problème de carte sd

Bonjour, M'a carte SD ne marche pas Quand il ya ma SIM mais quand je retire ma SIM elle marche

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Xana_1369

Barre d'utilisation par dessus l'appli

Bonjour, Petit souci avec mon Nokia 5.1 : sur l'appli Too good to go, la barre d'utilisation (avec le triangle le rond et le carré, qui permet la n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

Application malveillantes qui revient sans cesse

Bonjour, Il y a 3mois j'ai acquis le téléphone de la marque Ulefone, modèle mix. Depuis le weekend dernier je suis victime de notification push de...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Anonyme972

Récuperer photos

 Résolu

bonjour j'ai un téléphone itel A12 et j'avais mes photo dans mon compte Google photo je ne l'ai voie plus aidée moi svp ces beaucoup de photos

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Comment configurer le paramètre ma famille. merci

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nardass

Appli photo vault

Bonjour J’ai oublié mon mot de passe pour ouvrir l’appli photo vault sur mon iPhone. Y a t-il une solution pour le retrouver?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Rlpz13

Carte sd mémoire téléphone

Bonjour, j'ai un android 7.0 wiko harry impossible de transférer certaines applications sur ma carte SD afin d'augmenter ma mémoire du téléphone....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Gaumont

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus et je veux récupérer les données de ce dernier , Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ouverture de lien en google chrome sur iphone en grands caractères, genre pdf

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand j’ouvre un site quelconque sur Google Chrome de mon Iphone 6s, la page s’ouvre avec texte en grands caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de verrouillage iphone

Bonjour* après avoir oublier mon mdp de mon iPhone j'ai du le réinitialiser avec l'aide d'Itunes mais après la manœuvre terminer mot iPhone me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Depuis le 14/04 je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung

Bonjour à tous, Sur mon portable, je suis allée sur Paramètres, Compte, Email et j'ai cliqué sur Tout synchroniser mais sans résultats, mes mails qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Lesmartinieres

Recherche

Bonjour, J ai changé de tel, je voudrais récupérer mon compte facebook mais je n ai plus l adresse mail sur mon tel ni le code secret et bien sur c ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Mon téléphone ne veut pas se connecter à la wifi

bonsoir, j'ai remarqué un problème venant de mon téléphone portable samsung galaxy J5 2016, il ne veux plus se connecter à ma freebox ni à "free wifi...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Heugenn

Appels 213

Bonjour, Je reçois également ce genre d'appels: +213 664 20 33 53 +213 657 59 83 85 +213 670 33 72 70 +213 657 44 35 09 +213 657 32 99 06 +213...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Panne sur tablette surface

Bonjour, le clavier pour entrer le mot de passe de ma tablette surface n'apparait plus que faire ? merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Rétablir la fonction sonnerie

Bonjour, j'ai un huawei mais je ne parvient pas a remettre la sonnerie en fonction Je n'arrive pas à remettre la sonnerie sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Recuperation de donnee de mon telephonne

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans de l'eau et il ne fonctionne plus. Même quand je branche un câble USB, l'ordinateur ne le détecte pas. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Hr2944

Ipad désactivé non reconnu pas itunes + mode de récupération

Bonjour, je n'arrive pas à aller en mode récupération avec mon Ipad sachant qu'il est désactivé et que quand je le branche à l'ordinateur, Itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
HelpiOS
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000