Samsing s8 réinitialisé. Plus de videos et plus de contacts Louras - Dernière réponse le 26 déc. 2019 1 réponse Bonjour. Aidez moi comment recuperer mes vidéos, contacts et sms ce sont très important. Merciiiiiii Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir si tu na rien sauvegardé avant la réinitialisation c'est perdu Louras Je ne sais pas si Jai sauvegardé et où. Oh non c'est du travail qui est perdu. Please au a eu ca fermiparadoxx @LourasBonjour, Si vous n'avez pris aucune précaution pour sauvarder sur pc ou ailleurs, tout est bel et bien perdu... Louras @fermiparadoxxMerci. Je n'ai rien fait. Merciiii Peut être il y aura un miracle ???????? fermiparadoxx @LourasNon, les miracles n'existent pas ! Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir si tu na rien sauvegardé avant la réinitialisation c'est perdu Louras Je ne sais pas si Jai sauvegardé et où. Oh non c'est du travail qui est perdu. Please au a eu ca fermiparadoxx @LourasBonjour, Si vous n'avez pris aucune précaution pour sauvarder sur pc ou ailleurs, tout est bel et bien perdu... Louras @fermiparadoxxMerci. Je n'ai rien fait. Merciiii Peut être il y aura un miracle ???????? fermiparadoxx @LourasNon, les miracles n'existent pas !
Louras Je ne sais pas si Jai sauvegardé et où. Oh non c'est du travail qui est perdu. Please au a eu ca
fermiparadoxx @LourasBonjour, Si vous n'avez pris aucune précaution pour sauvarder sur pc ou ailleurs, tout est bel et bien perdu...