Les discussions

Boulmane Opérateurs & Réseaux mobiles

Red sfr

Bonjour, quand je suis à la maison j’ai pas de réseau mais quand je sort à côté de la porte d’entrée il marche parfaitement je sais pas prk me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
brupala
Coffie Samsung

J8

Bonjour, Mon tél reçoit les appels, mais je ne peux pas appeler ,les applis s ouvrent mais je peux pas entrer ça marque appel de urgence et demand...

MPMP10
Utilisateur anonyme Windows Phone

Changement de navigateur web

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un windows phone Lumia 650 sous windows 10. Il m'arrive parfois d'avoir un message m'indiquant que mon navigateur Web...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n
Merci Téléphones & tablettes Android

Konrow link5

Bonjour, mon téléphone mobile konrow link 5 de le valider avec mon compte Google après le restauration comment faire...?

Merci
jodiline iPhone

Connection a wechat

Bonjour, Nouvelle sur ce forum ............j espère que mon message sera clair !! Je possède un IPHONE 4S IOS 9.3.6 J'utilisais WECHAT pour corre...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
jaquy Samsung

Location telephone portable

Résolu

bonjour je voudrais votre avis voila je suis aller voir sur le site samsung pour l'achet du s10+ as 1009 € mais si je prend la location sa me coute q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jaquy
Amira iPhone

Canon 3650s

Bonjour, J’ai acheté une imprimante canon 3650S mais j’arrive pas connecté avec mon téléphone iPhone Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
HelpiOS
serge SFR

Résiliation sans mon autorisation

Résolu

Bonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
serge
Dedette Bouygues Télécom

Code puk

Bonjour, Je souhaite recevoir mon code puk. Mon numéro est le 06********

fermiparadoxx
Ozj iPhone

App store en chinois

Bonjour, mon iphone l'App store est en chinois donc du coup j'aurai besoin d'une personne qui se débrouille en chinois pour pouvoir remplir et changer...

HelpiOS
clocri256 Mobile

Photos de mms a copier vers mpon pc..

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos sur mon téléphone Lenny 3 et je voudrais les copier vers mon pc mais je n'y arrive pas ..merci de me donner une solu...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AluMinioume
Shenmue_4893 iPhone

Wifi mdp incorrect sur iphone 6s

Bonjour Jai eu un nouvel iphone 6s hier et jai un probleme pour me connecter a la wifi . Sa me derenger vraiment car je ne peut as utiliser mon por...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Draik
Yns5780 Téléphones & tablettes Android

Batterie qui a pris feu

Bonjour, hier soir en voulant démonter mon tel pour changer l'écran lorsque j'ai tenté de retirer la batterie elle était trop collée en dessous et e...

bazfile
Olga8 Samsung

Bonjour, Si la personne est en mode confidentialité, que on ne voit pas son statu aux heures qu'elle s'est connecté, est est-ce que une fois qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
madmyke
Aurelie Accessoires & objets connectés

Setracker2

Bonjour, J'ai démarré la configuration de la smartwatch pr mon fils avec l'application setracker2. Tout a bien démarré, j'ai pu enregistrer mon nu...

ThomasCuerq
Mat iPhone

Problème grave sur mon iphone

Bonjour à tous j’ai vraiment besoin d’aide, J’ai un iPhone 7 Plus récemment il était tomber j’ai dû changer l’écran et maintenant le haut parleur d...

MPMP10
Itel Téléphones & tablettes Android

Itel a32f

Bonjour, comment redémarrer un téléphone itel A32Fqm qui a été déjà réinitialiser

MPMP10
Mangua Samsung

Comment garder mon numero

Svp comment faire pour utiliser mon numéro orange du Cameroun (0023**********) ou du moin le garder car de puis j'arrive pas à l'utiliser mais j'ai ...

MPMP10
lodelu SFR

Changement de numero sfr sans mon accord

Bonjour, Mon problème est le suivant, il y a quelques jours j'ai posé une question sur le tchat de red by SFR pour savoir quelles étaient les modal...

serge
Kerdo Téléphones & tablettes Android

Point d ccès

Bonjour, mon zte maven 835 ne peut pas partager de connexion chaque fois on me dit qu'il y a un problème de connexion Internet je sais pas quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10
Roronette Mobile

Appel d un pays étranger

Résolu

Bonjour, Hier après midi j ai reçu un appel provenant de Chypre bien entendu j ai bloqué l appel ..je vous signale que je ne connais personne qui ...

Chris 94
lyzorange Wiko

Transfert photos vers pc

Bonjour, comment transferer photos de mon portable à mon pc

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
lyzorange
Awdeline iPad

Perdues mes données

Bonsoir, Dans ma tablette IPAD j’ai le logiciel DOCUMENTS qui beuguait. Je l’ai désinstallé car il m’était indiqué que toutes mes dossiers seraient ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
Saraahmd Samsung

Frp bloqué.

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai un Samsung galaxy J5 acheté d'occasion et après avoir été informée du fait que ma mémoire était pleine j'ai déc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10
Loupop Wiko

Wifi/connexion

Bonjour, j'ai un Wiko geteway, je capte le signal de wifi au max mais pas moyen d'avoir une connexion. Est t'il possible qu'après une petite chute mon...

Loupop
joe Samsung

Evatis

Résolu

Bonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...

joe
papageno33 Samsung

Envoi contacts sur carte sd

Résolu

bonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...

papageno33
impossible Téléphones & tablettes Android

Mise en fonction

Bonjour, je viens de recevoir mon smartphone sans aucune documentation je le met en marche et il me demande de choisir la langue ce que je fais san...

madmyke
Agent Samsung

Ecran samsung galaxy a30

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai acheté un samsung galaxy a30, tout aler bien jusqu'a ce que je remarque que mon ecran començait à se verouiller tout ...

MPMP10
titina Samsung

Code unfreeze

Bonjour, mon téléphone me demande toujours le code unfreeze et ça fait six mois qu'on me le demande.

MPMP10
mftipie Wiko

Fond d'écran wiko lenny2

Bonjour, y a t'il une possibilité de fixer l'image de fond d'écran afin que celle ci ne se déplace par lors du balayage des pages? Merci d'avance. ...

mftipie
Amara Samsung

Compte google au démarrage

Salut svp aidez j-ai un Samsung Galaxy j7 Duos 2016 que j'ai réinitialisé et au démarrage on me demande un compte Google déjà synchronisé sur la parei...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MPMP10
Shai iPad

Aucune recharge n’est en cours

Bonjour, Le message aucune recharge n’est en cours apparaît lorsque je branche la recharge, pourtant il n’est chargé qu’a 85 % Est ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
HelpiOS
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000