Les discussions

Réinitialisation usine iphone +demande de codes que je n'ai pas (itunes)

Bonjour, On m'a offert un Iphone SE, mais il y avait déjà un compte Itunes connecté dessus. J'ai fait une réinitialisation Usine et , lors de la co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mode sécurisé

Bonjour, mon téléphone techno spack K7 affiche en mode sécurisé.que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Modifier le message d'accueil sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon message d'accueil enregistré sur mon smartphone Honor sous Free. J'ignore si la manipulation dépend...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeanjo93

Désactive iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désactive iPhone 5

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Chargeur induction

Bonjour, peut on recharger par induction avec une coque ou un etui??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
thierry.vm

Saisie automatique

 Résolu

Bonjour, la saisie automatique, suggestion de mots, fait il débiter du forfait, est il possible de ne pas passer par internet, merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
manoule12

Schéma de déverrouillage samsung j3 2017

Bonjour, Mon fils a modifié le schéma de son samsung J3 2017 et l'a oublié... Comment faire pour l'outrepasser tout en évitant de rebooter complèt...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Smartphone qui soit sous os propriétaire ?

Bonjour, Existe t'il encor sur le marcher des smartphone qui soit sous OS propriétaire, je ne veux ni d'un système IOS, ni Android. merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Judge_DT

Blackberry - priv - appareil photo avant ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un BlackBerry Priv tout fonctionne à merveille, sauf la caméra de devant pour faire des selfies ??? J' ai install...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Télécharger une musique gratuitement avec toutes ses informations au bon endroit

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaîtriez une application où l'on pourrait télécharger une musique gratuitement et qui apparaît dans l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Leslienicolas

Soucis avec a3 2016

 Résolu

Bonjour, je re poste une 2eme fois mon soucis que j'ai avec mon Samsung A3 2016. En faite mon soucis est le souvent, Comme j'ai eu un soucis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
colabo18

Les appels récus sur le réseau lyca mobile

salut, j'aimerai savoir comment faire pour avoir une liste des appels réçus sur ma ligne du réseau lyca mobile

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeannets

Free confirmation d'email pour migration

Bonjour, j'ai recu un message de promotion de la part de free pour avoir le forfait 100go internet a 9.99euros pendant 1an puis 19.99euros,j'ai donc r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Problème d'allumage

Bonjour, je suis propriétaire d'une tablette tactile acer, et j'ai un grand problème ; Quand je l'allume , l'écriture " acer " apparaît et on dirait...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
seargent

Pb installation chromecast

Bonjour Je suis novice, malgré les différentes explications sur le net je n’arrive pas à installer Google chrome cast sur ma tableTte Lorsque j’essa...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
seargent

Débutant sur android: comment installer un jeu téléchargé?

Bonjour les passionnés. J'ai fait l'acquisition d'un Samsung J6+ et je suis en train d'apprendre à m'en servir. C'est mon premier smartphone et je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
HelpiOS

Bonsoir, j'ai un microsoft lumia 640 lte

 Résolu

Bonsoir, ayant un Microsoft Lumia 640 LTE depuis peu, je n'arrive plus à réinitialiser Facebook via le store. Il n'apparaît plus du tout sur mon port...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Alkelly34

Ma tablette samsung galaxy tab 210.1

Bonjour, Salut a tous donc d'abord je vais essayer de vous dire mon problème j'ai lu tous votre commentaires et j'ai essayé tous les solutions mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Comment rooter ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette danew dslide 1013 et j'ai un problème d'espace de stockage j'ai 8 go de stockage interne mais après deux applications insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Probleme de haut parleur externe samsung a6 apres chutes dans l eau.

Bonjour à tous, hier, j'ai fait tomber mon telephone dans l'eau. Tout fonctionnait bien, et aujourd'hui, je n ai olus de son lorsque je met une vidéo,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Débloquer mon mobile huawei

Bonjour On m'a offert un mobile Huawei qui me demande de scanner le qr code affiché sur l'écran. Comment faire, je rame... -- Merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
prof57

Impossible de réinitialiser tablette smart tab b 1006

Bonjour Je viens d’offrir à ma fille de 8 ans une tablette de chez boulanger la tab 1006. À la première utilisation on nous a proposé de créer soit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Il y'a un problème avec ma carte sim sfr ces numéros de service ne marche pas

Bonjour, exemple quand j'envoie des messages 976 et au 963 ça ne marche pas alors que j'ai des messages pour lesquels j'envoie à d'autre numéro mobile...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeannets

Impossible de récupérer mon adresse mail !!

Bonsoir, j’ai un gros problème avec mon adresse mail. J’étais en train de configurer iCloud sur ton nouveau smartphone et de mauvaises manip en mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Galaxy s8 et galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy S5 duos je veux le changer par un galaxy S8 a cause qualité l’appareil photo, a ce que ça vaut le coût de le changer? il y ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
hitman06

Déblocage iphone

Bonjour, Je veux bien débloquer l'iPhone de mon neveu décédé mais comment??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos pc windows vers iphone

Bonjour, je cherche à transférer des photos sur pc Windows vers iPhone ou iPad, est-ce possible ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert données

Bonsoir, d'abord je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section et j'en suis désolé si je me suis trompé. Voila j'avais un Samsung Galaxy A5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas à installer des applications

Bonjour, je ne peux pas installer d'applications et ça me met «l'application ne peux pas être installer pour l'instant». J'ai un iPhone 5c qui vient t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Changement de version 7.1.2

Bonjour, j'ai un iPhone 4 version 7.1.2 mais j'arrive pas télécharger les application qu'il me la version 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Changer mon ios 7 en ios 9 ou 10

Bonjour, Je veux changer mon ios 7 en 9 ou 10 pour pouvoir telecharger des applications

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Jai oublié mon code secré

 Fermé

Bonjour, tecno c7 pro

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bendrop

Transformer un téléphone en disque dur

Bonjour, je voudrais savoir si je peux transformer mon téléphone en disque dur pour récupéré mes photos avec un logiciel recuva par exemple ou s'il ex...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Leslienicolas

Samsung galaxy s5

bonjour la rotation de l'écran est activée mais rien ne se passe quand je veux l’incliner.Est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi? Merci de la rép...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Leslienicolas

Impossible d'utiliser mon identifiant apple pour réactiver mon ipad désactivé .

Bonjour, Mon identifiant Apple « k.......@outlook.com » ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPad. NB: l'iPad a été désactive et à la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bendrop

Récupérer photo iphone x

Bonjour, J avais pris une carte de visite d un contact en photo je l ai stupidement effacé en faisant une manipulation trop rapide comment récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
HelpiOS

Récupérer mes photos et vidéos supprimées

 Résolu

Bonjour jais suprime mes photo et mes vedio je veux récupérer sur mon iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
HelpiOS

Telephone perdu

Bonjour, j ai un problème depuis vendredi j ai perdu mon téléphone dans ma maison en mode n pas déranger et je ne sait plus si il est étein ou pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
madmyke

Impossible de télécharger sur google play

Bonjour, j'ai un souci depuis quelque temps sur Play Store qui est que je ne sais plus télécharger de logiciel. D'où vient le problème ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Leslienicolas

Sony xperia a1

Bonjour, mon Xperia A1 s'éteint tout seul et se rallume tout seul. J'aimerai savoir si je peux faire quelque chose pour y remédier.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Téléphone en surchauffe après être tombé dans les toilettes !

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai fais tombé mon téléphone (Samsung Galaxy J3 2017) dans les toilettes il y a 24 heures. Je l'ai tout de suite (2/...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
guiguoudu44

Harcelement changement d adresse ip

Bonjour Je subis du harcèlement par un groupe de personne qui sont déjà connus pour du hacking , et j en suis la cible. Ils me repere et savent m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
HTXG017

Appel whatsapp

Bonjour, J’ai un problème pour passer un appel WhatsApp juste à une seule personne de mon contact! Quand je l’appelle il y’a marqué que cette pers...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Samsung s7 edge

Bonjour, je viens de rebooter un ancien téléphone et ça me met de mettre un ancien compte google de l ancien proprietaire. Je ne l'ai pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Déverrouillage réseau téléphone lg

Bonjour, J'ai un téléphone portable LG M150 dont le réseau est verrouillé je ne connais pas l'opérateur qui a verrouillé le réseau. Comment déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Question d’abo

Bonjour, Bonjour J’ai été en France pour passer des concours J’avais donc besoin de numéro pour pouvoir communiquer avec les miens... Et là j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Réglage image

Bonjour, A la suite d'une malencontreuse manip, mon écran à fait un quart de tour, comment rétablir la situation? Merci pour votre éclairage.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
mj1974

Acheter un huawei

Bonsoir a tous, Je cherche a changer de smartphone et j'aimerai bien acheter le Y7 prime 2019. Bon tout le monde est au courant de trump et huaw...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
mj1974

Comment débloquer app loker

Bonjour, Bonjour j'arrive pas a débloquer mes applications sur app loker

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Telephoner en wifi

Bonjour , je viens d'acheter le Y7 2019 et je voudrais savoir comment activer le passage d'appels en wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000