Changement de titulaire impossible cbez sfr

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
Bonjour,

Je veut changer le titulaire de mon abonnement.sfr et mobile red
Actuellement c'est ma femme qui est titulaire..depuis mai 2018 nous avons
Envoyer 6 demandes avec tous les documents.toutes leS demandes ont à chaque fois été accepter avec promesse de ce changement.mais toujours pas de changement...malgré mes appels téléphonique ( problèmes technique me répond on à chaque fois) je crois que la seule solution est de changer d'opérateur
Avez vous des solutions Svp merci

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

3 réponses

Messages postés
38779
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2022
16 172
Bonjour,
Téléphone-leur et dis-leur que si le changement n'a pas été fait dans les prochains jours, tu changes d'opérateur, ce ne sont pas les offres concurrentes qui manquent, et vu que changer d'opérateur c'est rapide et que en plus tu gardes ton numéro rien ne t’empêche de le faire.
3
Bonsoir
et merci de ta réponse,j'ai eu plusieurs opérateur de sfr par le 1023, mais malgré tout, même en leurs signifiant mon intention de changer d’opérateur, ils semblent s'en fiche, et toujours la même réponse ( soyer patient nous avons un problème technique ) et changé d'opérateur me gêne un peu (renvoi du matériel et toute la démarche )
et je me dit qu'il doit bien y avoir une combine pour les faire bouger ! enfin je vais essayer de trouvé la solution
Merci a toi.
0
Messages postés
38779
Statut
Dernière intervention
24 janvier 2022
16 172
Il est donc inutile de perdre plus de temps sur ce forum vu que la solution ne peut venir que de SFR ou de toi-même en changeant d'opérateur.
0

Bonjour,

Il est possible de changer le profil et autres renseignements directement en ligne en joignant la copie de la CNI. Je l'ai fait il y a deux jours suite à un changement de nom de mon épouse.
0
merci de ta réponse, moi tu voit je suis le seul utilisateur de mon pc pour internet ,et également seul utilisateur de mon mobile,le compte en banque ou sont effectuer les règlements de internet et mobile est a mon nom, mon épouse et moi même sommes d'accord pour ce changement de titulaire, donc tout devrait être très simple...et bien non ça coince chez sfr , et pourquoi?? parce que leurs problème technique depuis un an ,,c'est du pipeau bien sûr, s'il me donnait la raison encore...mais non soyer patient toujours le même refrain ras le bol !!
0

moi tu voit je suis le seul utilisateur de mon pc pour internet ,et également seul utilisateur de mon mobile,le compte en banque ou sont effectuer les règlements de internet et mobile est a mon nom,

Ca change quoi ? puisque vous pouvez le faire vous-même.
0
bien sûr , ça ne change rien ,mais j'essai de comprendre ce qui fait que sfr ,ne fasse pas ce changement de titulaire ,alors qu ' il me donne à chaque demande leur accord .il y a certainement une raison mais la quelle mystère ??
0
Bonjour je suis toujours dans la même situation le changement de titulaire de ma ligne sfr box et téléphone fixe n'est pas résolu. Malgré toutes les demandes à répétition depuis plus de 1an et demi.et l'acceptation de mes documents.a chaque appel vers sfr .toujours la même réponse.problèmes techniques.soyez patient.je crois que au bout de 1 an et demi je suis très patient non? Comment est ce possible en 2019 de se trouver dans une tel situation.et de n'avoir aucune solution? Puisque même la menace de changer d'opérateur ne les dérange pas du tout.,au dernier contact téléphonique vers le 1023 l'opérateur voulait même me mettre en relation avec le service résiliation.alors que je ne lui avait fait aucune allusion de résiliation.
Nous vivons une époque terrible.ou ne sommes plus maître de nos décisions.et sommes manipulé contre notre volonté.l'avenir s'annonce très sombre pour nos descendant....
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
> Christian
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes toujours dans la même situation, mais je me heurte au même problème. La différence c’est qu’il s’agit d’une ligne pro, (fonds de commerce que j’ai vendu) et que je ne peux pas aller chez un concurrent si je veux conserver le même numéro.(ce qui est une clause de la vente du fonds de commerce!) Je ne sais plus quoi faire je suis en train de me retourner vers les associations de consommateur et autres défenseurs de nos droits. Êtes vous parvenu à vos fins?? Merci.
0
Messages postés
38779
Statut
Dernière intervention
24 janvier 2022
16 172
La solution ne peut venir que de SFR ici personne ne pourra rien pour toi, je pense que tu devrais penser à changer d'opérateur.
0