Demande d'aide pour drone Potensic-G

Résolu/Fermé
Undy - 10 mars 2020 à 09:49
 Undy - 10 mars 2020 à 11:07
Bonjour,
Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage.

1/ j'ai télécharger l'application Potensic, mais lorsque que veux l’ouvrir, au centre de mon écran de mon téléphone, il est écrit Potensic, et un rond de téléchargement bleu s'active, mais il ne fait que tourner sans se stabiliser, ce qui veut dire, je pense, que le chargement ne fonctionne pas.

2/ au niveau des icônes d'accès pour sélectionner telle ou telle action, l'icône des batteries de la télécommande et du drone sont en rouge alors qu'elles ont bien été chargée et du coup devrait être en vert....

J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact aux USA, pour que l'on me donne des renseignements mais j'attends toujours la réponse.

Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner sur quelque chose que j'aurais pu rater, j'apprécierais énormément.
Je suis une mamie de 70 ans, merci de bien vouloir me répondre avec des mots simples et pas forcément un langage informatique.
En espérant que quelqu'un pourra m'apporter une petite aide, je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma demande.
à bientôt j'espère
Undy


Configuration: Windows / Edge 80.0.361.66

1 réponse

Bonjour,
quel est le modèle de votre drone ?
A t'il une télécommande fournie ?
0
Bonjour retomoto
Merci pour votre contact.
mon drone est un Potensic T18, , la télécommande est fournie.
0