Les discussions

Counette iPhone

Harcelée par des appels de l'étranger

Bonjour, je ne sais plus que faire, depuis un an j'ai tous les jours des appels de l'étranger, cameroun, irlande, tunisie, iles malouines, les iles sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
loisou17
Roza_0945 Mobile

Appareil géré par une entreprise

Fermé

Slt tout le monde... Mon appareil téléphone est géré par une entreprise et je n'arrive pas à télécharger des applications ni rien du tout et mes acti...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
jordane45
Zelda Samsung

Bug sure play store

Bonjour, Au début dès que je l'ai installé il n'y avait pas de problème mais au bout d'un moment dès que j'ai essayé d'installer une application il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
seb77150
kilem Free mobile

Probleme de configuration

Bonsoir j'ai du changer de tel mobile pour panne, je rencontre un soucis pour la configuration a savoir que que je dois a present mettre ma carte si...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kilem
marie iPad

Comment telecharger ios9.3.5

Bonjour, comment telecharger ios9.3.5 sur ihone 4s

fallel
ali Mobile

Suspendu

Bonjour, Voila j'ai été temporerement suspendu de publier des videos à cause d'une vidéo qui enfreind les regles commu, cela va faire une semaine de...

MPMP10
sawsan Mobile

Email de confirmation forfait mobile

Bonjour, Bonjour, cette après midi j'ai souscrit un forfait free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip p...

bendrop
Meddy06 Wiko

Mobile wiko wieux max

Bonjour, j'ai ce téléphone qui m'a apporté tous les déboires possible. Après avoir retiré la carte sim pour tenter de la mettre sur un autre téléphone...

Meddy06
arcturius Mobile

Si quelqun peut m'aider

Bonjour, j aimerai savoir si c possible de créé un compte play store sans entrer sa carte sur PC merci d'avance de votre aide

madmyke
Utilisateur anonyme Samsung

Chrome par défaut

Résolu

Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile
BETTYBOOP83 Mobile

Impression

bonjour, je voudrais imprimer un document vu sur le Web avec mon smartphone SAMSUNG GALAXY. Merci de me dire comment s'y prendre.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
BETTYBOOP83
Aztek33 Téléphones & tablettes Android

Apparition d'une icône

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, une icône en barre d'état est apparue, elle a la forme d'un téléphone, et je ne comprends absolument pas ce qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Aztek33
Zouhir Huawei

Problème tel

Bonjour, Mon potable ne s'allume pas

Panth33ra
Aminoos_4529 Mobile

Code

Salut Je besoin le code de restriction de nokia 6500 s Num imie

kaumune
Cathy Orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arthur
Flapir Nokia

Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gugu01
coconut iPhone

Desoxydation en magasin iphone 7 plus

Bonjour, j'ai emmener moin iphone a la desoydation en magasin ,je voudrais juste savoir ca dure combien de temps en general ? merci

bazfile
AKC95 Samsung

Problème configuration

Bonjour, Je suis un utilisateur d'un samsung galaxy S8 plus. J'écris car j'ai eu un problème avec mon téléphone qui m'a obligé à le relancer en...

AKC95
Mb48 iPhone

Restauration la sauvegarde

Bonjour Je n arrive pas à restaurer une sauvegarde de mon iphone 6. J ai windows 7. J ai le message d erreur suivant : itunes n a pas pu restau...

Panth33ra
Issoufoule HTC

Écoute d'un appel non enregistrés

reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel?

loisou17
Elisabeth Téléphones & tablettes Android

Code pin

Fermé

Bonjour, j ai allumé ma tablette klipad pour la 1ère fois et me demande un code pin, essayé 0000 mais code pin erroné ! J ai essayé de réinitialiser m...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile
Justine62136 Mobile

Je n'arrive plus a téléphoner

Bonjour je n'arrive plus a appeler j'ai un oppo. Je suis chez Sosh Merci a ce qui répondront

jumulka
Lolo34 Mobile

Batterie externe clignote sans se recharger

Bonjour, La Batterie externe ne cesse de clignoter lorsque je la recharge et la capacité indiquée du chargement stagne. Faut il épuiser intégra...

Lolo34
Sun Samsung

Lecture video impossible

Bonjour, J'ai un samsung A3 (2017) sur lequel j'ai mis une clé USB pour lire une vidéo avec une extension .BUP qu'il n'arrive pas à lire. Je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Sun8341
Rosy Orange

Mail

Résolu

Bonjour, Ce jour j'ai reçu un mail ref 20734 qui me signifié que j'ai commandé un pass jeux numéro 710030637 mais cest quoi cela j'ai rien com...

merbezak
mama Mobile

Recevoir les mails de mon pc sur mon smartphone

Bonjour Je souhaite pourvoir consulter les mails reçu sur mon PC Windows ,les consulter sur mon Smartphone comment effectuer les manipes??, Merc...

JM
Bolboul Mobile

Signification bde fin d'appel

Bonjour, Je vous prie de prendre un petit de votre temps. J'essaie d'appeler mon collègue mais toujours le fin d'appel qui persiste, J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra
Ld Bouygues Télécom

Impayé

Bonjour, Mon fils a eut un impayé chez Bouygues Télécom environ 450 euros qu il n à jamais réglé. Cela fait un peu plus de 2 ans . Il a à nouveau...

MPMP10
Liline Huawei

Point blanc entouré de gris

Bonjour, Comment procéder sur un téléphone Meizu U10 D'avance merci

Panth33ra
Aurelie Free mobile

Pas de réseau free

Bonjour, J ai reçu ma nouvel SIM hier matin je l ai installé tout aller bien et ce matin j ai bien Free d écrire à coter des barre de réseau mais au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10
ylni62JD SFR

Renseignement pour un possible abonnement.

Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.

Panth33ra
Latablettequibug Téléphones & tablettes Android

Tablette en chinois

Bonjour, Ma tablette Logicom 750 ne veut plus de mon mot de passe et ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus... Quand je fait power...

Utilisateur anonyme
Samsam Mobile

Numéro de téléphone

Bonjour j'ai une question j'ai appelé sans faire exprès un numéro (0763942573) et ce numéro et très bizarre vois pouvez essayer . Si quelqu'un peut m'...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Samsam
Fefe Samsung

Réinitialisation

Bonjour, je veux faire une réinitialisation de mon Samsung Galaxy e 20

MPMP10
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000