Les discussions

Doute sur réparation

Bonjours voila hier jai dormi sur mon téléphone et en me levant il avait comme des touche d'encre de couleurs avec des ligne verticale breff jvoulait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Tarik

Mon iphone tache gris bord

Bonjour, C’était pour savoir si c’était possible d’avoir des taches grises sur les côtés d’un iPhone. Puisque il n’y a pas longtemps que j’ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Skilskilpiupiu

Play store et google play disparu

 Résolu

Bonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Aide bon plan pour drone

Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un drone pour débuter, j'ai moins de 100€ de budget. De ce qui en est de mon utilisation j'aimerais bien sûr l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
clement68320

Ipad 2

Bonjour, Pourquoi mon ipad decharge trop vite merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Provenance d un numero de tel

Bonjour, bonjour , je rcois des appelles d un numero de telephone toute les semaines et ce numero est 05 90 29 40 86 j aimerais savoir d ou ce numer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Retrouver mes téléchargements

Bonjour, Je souhaite retrouver mes téléchargements sur mon IPhone S5 Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Vitre cassée liquide nanoparticules

Bonjour, Je viens de fissurer fortement mon galaxy s9... je me demandant si je pouvais pour ne pas le remplacer tout de suite mettre un film liqui...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Mon ipad air 2 ne marche plus dommage

Bonjour tout le monde moi j'ai presque le même problème que vous sauf que mon ipod air 2ne marche plus je suis dégoûté si vous pouvez faire quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Sabrina

Facebook a disparu de mon smartphone. je ne peux plus l'installer. infinix

Bonjour Ayant utilisé facebook juste avant de dormir, puis j'éteins mon smartphone. Je le mets en marche le matin, je ne retrouve plus l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
cMoiiiii

Play store ne marche plus, impossible de mettre à jour, les appl

Bonjour, j'ai un tél, sous android 5.0 par moment, le play store ne marche plus, impossible de charger une appli, ou de mettre à jours les appl...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
josephemille13250@gmail.com

Attestation de déplacement...ou tu est ?

Bonjour, Savez vous ou se trouve cette attestation une fois que l'on a généré ? Je trouve rien dans mon iphone x. Le site me dit a la fin de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Navibot

Comment appelle ton se signe (c°)

Bonjour, Je voulais juste savoirs comment on appelle se signe x) merci de vouloir répondre ma question

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Transfert de photos depuis ordi vers samsung j5

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des photos depuis mon ordi sur mon tel portable Samsung J5 .Comment faire ? Quelqu'un pourrait-il me donner la solu...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pierr10

Prendre photo appareil devant player star

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player star. Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour prendre des photos avec l'objectif de devant...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Neko

Comment recuperer son compte facebook

bonjour voila j'ai cassé mon i phone 5s je viens d'acheter un i phone6 j'ai télécharger l'application facebook dans l'app store j'ai créer un com...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Dadou

Activer carte sim

Bonjour, je voudrais activer ma nouvelle carte sim

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bazfile

Icône du dossier de téléchargement disparu

Bonjour, mon icône du dossier de téléchargement sur Android a disparu. Quelqu'un peut-il me donner une réponse claire au pourquoi et comment récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Bulle

Touché sos

Bonjour, J ai un qilive phone senior j ne sais pas comment fonctionne la touche sos

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94

Facture d'avril (2020)

Bonjour à Free, Free a bien effectué le prélèvement d'Avril de mon abonnement sur la box 4K noir, mais me menace de fermer toute communication conc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jee pee

Problème vérification de connexion après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de réinitialiser mon ancien Galaxy Grand Prime afin d'en faire profiter un membre de ma famille, le soucis étant qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
luluberlub

Transfert de photos

Namaste là communauté, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon tph Xiaomi redmi7,vers mon ordinateur. Merci de m'aider afin de libérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BunoCS

Partage de connexion fonctionne 5 minutes puis cesse

Bonjour à tous, J'ai un vieil iPhone4s qui me sert de modem. Depuis hier, le partage de connexion fonctionne 5 minutes, puis cesse. Il ne re-fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
2002_2002

Mon usb ne sert qu'à charger

Bonjour, J’ai un problème avec mon port usb. Il charge uniquement.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BunoCS

Problème free

Bonjour, Hier j'ai fais un forfait free à 2 euro et j'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai appeler free la femme me dit avec le serveur googl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Laura

Bloquer contact sur android galaxy j9 2016

Bonjour, Comment faire pour bloquer des messages sans qu'ils apparaissent dans les spams sur un smartphone modèle 2016 d'android Samsung Galaxy J3 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Emma

Abonnement internet seul pour tablette

Bonjour, Ceci est ma première requête sur le site que j'ai consulté de nombreuses fois. J'espère que j'ai choisi la bonne rubrique pour ma questio...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Judge_DT

Récupération du fichier qr code

Bonjour, Comment récupérer le fichier PDF généré après avoir rempli l'attestation numérique sur mon téléphone Samsung (SFR) Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaumune

Nokiac1-01

Bonjour, je veux debloquer mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Tablette samsung infectée par un virus

Bonjour, Hier tout fonctionnait normalement, je n'ai pas souvenir d'avoir téléchargé quelque chose. Ce matin, impossible de démarrer ma tablette. Au...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jlpjlp

Smartphone et pc portable

Bonjour, Je cherche un moyen de connecter mon smartphone à mon Pc portable pour voir l'écran de mon smartphone sur l'ordinateur comme on peut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BunoCS

J'ai oublié mon numéro de téléphone

Bonjour, J'ai oublié mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bazfile

J'ai supprimé mon compte google sur téléphone samsung par erreur

Bonjour* J ai supprimé mon compte google par erreur et je n arrive pas à créer un autre ou à le sauvegarder je sais pas quoi faire ( je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BunoCS

J’aurais besoin de votre aide svp

 Résolu

Bonjour, J’essaye de supprimer mon compte TikTok mais ils me disent qu’ils vont m’envoyer un code de vérification sur mon numéro de téléphone et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Dérogation de déplacement covid -19

Bonjour impossible de générer ma demande sur smartphone galaxy A20e comment faire ?? merci si quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Virg

Assistance attestation numérique de sortie du gouvernement

Bonjour, impossible télécharger et générer le flash code de l'attestation numérique de sortie du gouvernement, le système me demande des autorisations...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Djynn

Sms anonyme help

Bonjour, J'ai veut envoyer un texto anonyme toujours payant j'ai testé de m'envoyer à moi même un message avec se truc *h# ses quoi pk quelqu'un a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
piquesous

Tomtom comment telecharger une carte gps du maroc sur tomtom gps

j ai acheté un GPS tomtom de la belgique ,lorsue je suis retourné au maroc mon GPS ne fonctione pas comment je fais pour telecharger une carte de GPS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
maroc

Mms groupé

Bonjour, Comment puis-je envoyer un mms à plusieurs personnes en même temps sans créer un groupe de discussion et sans que les personnes ayant reçu l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hugobossmario

Tactile qui fonctionne très mal

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique la situation : Il y a quelques temps, j'ai cassé l'écran de mon téléphone. Il marchait encore nickel, malgré les fissures ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
UnswagTomy_

Envoyer des imessage sans carte sim

Bonjour, j'ai un iPhone 5s et je voudrai envoyer des iMessage, Mais le problème, c'est que il y a un message d'erreur qui dit "Pas des MMS" (note, Je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Anonyme

Je veux débloquer ma clé puk sim camon 12 pro

Bonjour, svp aidez moi à débloquer la clé puk sim de mon Camon 12 pro

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Que faire pour récupérer mes contacts téléphonique ?

Bonjour, Que faire pour récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur le no *** ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Redbart

Téléchargement de l'attestation numérique

Bonjour, J'aimerais télécharger l'attestation numérique sur mon smartphone samsung galaxy A5 2017 mais pour modifier chaque fois la date et les hora...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Liliane Boemare

Recuperer contacts

Bonjour, j'ai recemment changer d'operateur sans changer de telephone ET NUMERO et j'ai perdu pas mal de mes contacts car je l'ai avai mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pierr10

Liquide brun qui sent l'urine dans la protection du smartphone

Bonjour Mon smartphone a un peu chauffé donc j'ai enlevé ma protection et dedans, que vois-je, un liquide brunâtre qui sent un peu l'urine. Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Creebot_The_Great

Déblocage

Bonjour, code de sécurité dès l'allumage oublier

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Connexion illimité

Bonjour, J'aimerais avoir une connexion illimité orange ou Moov svp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Oubli mots de passe de restriction ipad

Bonjour, Je n’arrive plus à faire des téléchargements sur ipad, il me demande sans cesse un code . Oublié merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Téléphone avec point rouge sur l écran

Bonjour, J ai un petit point rouge sur mon écran, est ce que je suis obligé de faire changer mon écran ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
OOoForum
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000