Mon pc déconnecte mon téléphone quand je fais un partage de connexion USB

Cosirix -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Cela fais depuis 1 semaine que mon partage de connexion USB de marche plus

Mon pc détecte mon téléphone et quand j'active le partage usb mon téléphone se déconnecte mes est toujours branché
J'ai testé sur d'autre pc et mon téléphone est détecté et ça marche
Mon téléphone Samsung s6
J'ai éseillé avec un Samsung s7 et ça marche toujours pas.

Désolé pour les fautes.
Si une personne dans le domaine ci connais je voudrais bien de l'aide.
MERCI
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
..... mon téléphone se déconnecte mes est toujours branché ....
En fait, c'est le partage de connexion qui se perd.
Essaie de revenir à un point de restauration.
1
Cosirix

Comment faire ?
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Cosirix

0
Cosirix > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a que ça comme solution et ça vien forcément de la ?
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Cosirix

Aucune certitude, mais c'est à essayer.
La baguette magique ne marche pas bien là dessus.
0
Cosirix > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens desseiller et ça n'a rien fais ????????
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Alors,
supprime la connexion dans la liste des connexions réseau et reconfigure la.
0
Cosirix

Merci comment accéder à la liste ?
0

Si tu as windows 10, c'est paramètres réseau et gérer les adaptateurs réseau.
0

Je n'ai pas vu adaptateurs réseau j'ai réinitialisation du réseau
Il faut faire ça ?
0

non.
quelque chose comme ça:
0

Le problème c'est que le réseau apparaît pas dessus
Quand je ckick sur le rond avec un panneau interdit,il y a comme le réseau les invisible ok vois un espace mes il y a rien dedans
0