Connecté mobile sur pc

Vaneskawa Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
J'ai pris 1 abonnement Netflix sur mon mobile et je voudrais pouvoir regarder sur mon pc qd je suis chez moi.
j'ai 1cable hdmi /usb pr relier mon mobile sur pc mais ca ne fonctionne pas.
je suis allée dans panneau de configuration pr détecter nouveau moniteur mais mon mobile n'est pas reconnu.
Quelqu'un a 1 idée de comment je peux faire?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Sur un pc le port HDMI est une sortie, c'est lui qui envoie dessus, il ne va pas y lire.

Il y a de nombreux logiciels pour utiliser le téléphone sur le pc, via une connexion usb/usb ou réseau. Mais souvent c'est juste un affichage de l'écran du téléphone. Voir : https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/connection-afficher-ecran-smartphone-pc-12836/

Avec une tv il y a aussi des solutions de partage écran du téléphone sur la TV. Mais chaque TV et chaque téléphone ont souvent des solutions qui leur sont particulières.

Cdlt
0