Livraison box
Résolu
marie
-
Xileh Messages postés 20154 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20154 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je serais livré dans les jours qui viennent . J'espère que vous tiendrais compte de cette absence de télé d'une semaine minimum l'ors de la facturation
Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je serais livré dans les jours qui viennent . J'espère que vous tiendrais compte de cette absence de télé d'une semaine minimum l'ors de la facturation
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113
A voir également:
- Livraison box
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Adresse ip box - Guide
3 réponses
Bonjour
"J'espère que vous tiendrais compte de cette absence de télé d'une semaine minimum l'ors de la facturation"
C'est auprès du FAI qu'il te faut faire cette demande...
Et s'ils ne tiennent pas compte de la période de non fonctionnement pour la facturation, il faudra ensuite porter réclamation auprès d'eux en LR + AR
"J'espère que vous tiendrais compte de cette absence de télé d'une semaine minimum l'ors de la facturation"
C'est auprès du FAI qu'il te faut faire cette demande...
Et s'ils ne tiennent pas compte de la période de non fonctionnement pour la facturation, il faudra ensuite porter réclamation auprès d'eux en LR + AR