Code d'accès à ma messagerie orange
Fermé
mycatastrophe
-
22 avril 2020 à 17:47
MPMP10 Messages postés 42165 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 avril 2020 à 17:52
MPMP10 Messages postés 42165 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 avril 2020 à 17:52
A voir également:
- Code d'accès à ma messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Code telephone oublié - Guide
2 réponses
Xileh
Messages postés
19185
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 358
Modifié le 22 avril 2020 à 17:53
Modifié le 22 avril 2020 à 17:53
Bonjour
Hormis les rappeler, je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions....
Par-contre, une chose à savoir, si tu as un bloqueur de pub, Orange empêche l'accès à la messagerie et/ou à l'espace client.... Et en le désactivant (pour cette page) cela fonctionne à nouveau (après avoir rafraichi la page => F5 ) .... Donc, si c'est le cas... à essayer....
Édit : Ce dernier point valant pour un accès depuis un PC.... et comme je viens de voir que tu as posté dans "mobile"... le problème revient peut-être à la première suggestion.... les rappeler....
Hormis les rappeler, je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions....
Par-contre, une chose à savoir, si tu as un bloqueur de pub, Orange empêche l'accès à la messagerie et/ou à l'espace client.... Et en le désactivant (pour cette page) cela fonctionne à nouveau (après avoir rafraichi la page => F5 ) .... Donc, si c'est le cas... à essayer....
Édit : Ce dernier point valant pour un accès depuis un PC.... et comme je viens de voir que tu as posté dans "mobile"... le problème revient peut-être à la première suggestion.... les rappeler....
MPMP10
Messages postés
42165
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
16 228
Modifié le 22 avril 2020 à 17:53
Modifié le 22 avril 2020 à 17:53
Bonjour,
En ce moment le courrier est perturbé en rapport au covid-19.
https://mdp.orange.fr/ident
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-orange-mot-de-passe-oublie-ou-incorrect_216803-759648
En ce moment le courrier est perturbé en rapport au covid-19.
https://mdp.orange.fr/ident
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-orange-mot-de-passe-oublie-ou-incorrect_216803-759648