Code d'accès à ma messagerie orange
mycatastrophe
-
MPMP10 Messages postés 44993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai entré mon code d'accès à ma messagerie orange, il été refusé, j'ai donc demandé l'envoi d'un code sur le mail de secours,celui de ma femme, rien reçu
Appel au 3900 orange reponse on vous envoie le code par courrier. Le courrier est parti le 21 mars, nous sommes le 22 avril toujours rien que faire
Merci
Appel au 3900 orange reponse on vous envoie le code par courrier. Le courrier est parti le 21 mars, nous sommes le 22 avril toujours rien que faire
Merci
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
A voir également:
- Code d'accès à ma messagerie orange
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Hormis les rappeler, je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions....
Par-contre, une chose à savoir, si tu as un bloqueur de pub, Orange empêche l'accès à la messagerie et/ou à l'espace client.... Et en le désactivant (pour cette page) cela fonctionne à nouveau (après avoir rafraichi la page => F5 ) .... Donc, si c'est le cas... à essayer....
Édit : Ce dernier point valant pour un accès depuis un PC.... et comme je viens de voir que tu as posté dans "mobile"... le problème revient peut-être à la première suggestion.... les rappeler....
Hormis les rappeler, je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions....
Par-contre, une chose à savoir, si tu as un bloqueur de pub, Orange empêche l'accès à la messagerie et/ou à l'espace client.... Et en le désactivant (pour cette page) cela fonctionne à nouveau (après avoir rafraichi la page => F5 ) .... Donc, si c'est le cas... à essayer....
Édit : Ce dernier point valant pour un accès depuis un PC.... et comme je viens de voir que tu as posté dans "mobile"... le problème revient peut-être à la première suggestion.... les rappeler....
Bonjour,
En ce moment le courrier est perturbé en rapport au covid-19.
https://mdp.orange.fr/ident
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-orange-mot-de-passe-oublie-ou-incorrect_216803-759648
En ce moment le courrier est perturbé en rapport au covid-19.
https://mdp.orange.fr/ident
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-orange-mot-de-passe-oublie-ou-incorrect_216803-759648