A voir également:
- Installer une nouvelle version Android sur un mobile
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour @Cemoa083,
Oui c'est possible, je vous mets en détail les démarches à suivre :
Mise à jour Android en 3 étapes via les réglages
En quelques étapes très simples et accompagnées d’images pour que chacun d’entre vous puisse les suivre sans problème, on vous explique comment mettre à jour Android. La méthode est la même pour tous les smartphones Android. Surtout pensez bien à recharger votre téléphone de façon à éviter qu’il s’éteigne pendant la mise à jour et veillez à être connecté en Wifi.
- Aller dans les Paramètres de votre téléphone
- Puis, dans le section A propos du téléphone (généralement tout en bas)
- Appuyer sur Mises à jour logicielle
Une recherche de mise à jour se lance alors automatiquement. Ensuite, il vous sera indiqué si votre smartphone peut être mis à jour. Si une mise à jour est disponible, vous pourrez la télécharger, veillez donc à avoir une connexion internet stable. Une fois la mise à jour téléchargée, il vous sera proposé de l’installer, pendant l’installation votre appareil ne sera pas utilisable.
J'espère avoir répondu à votre question.... Bonne soirée
Oui c'est possible, je vous mets en détail les démarches à suivre :
Mise à jour Android en 3 étapes via les réglages
En quelques étapes très simples et accompagnées d’images pour que chacun d’entre vous puisse les suivre sans problème, on vous explique comment mettre à jour Android. La méthode est la même pour tous les smartphones Android. Surtout pensez bien à recharger votre téléphone de façon à éviter qu’il s’éteigne pendant la mise à jour et veillez à être connecté en Wifi.
- Aller dans les Paramètres de votre téléphone
- Puis, dans le section A propos du téléphone (généralement tout en bas)
- Appuyer sur Mises à jour logicielle
Une recherche de mise à jour se lance alors automatiquement. Ensuite, il vous sera indiqué si votre smartphone peut être mis à jour. Si une mise à jour est disponible, vous pourrez la télécharger, veillez donc à avoir une connexion internet stable. Une fois la mise à jour téléchargée, il vous sera proposé de l’installer, pendant l’installation votre appareil ne sera pas utilisable.
J'espère avoir répondu à votre question.... Bonne soirée