J'ai in problem!!!!!

Yacine -  
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problem Avec mon telephone je joue a plusier jeux il ete a 70% mais 3heures apres il s'est teint tout seul est quand je le ralume il est a 0%

Je veux des repense a ca mais jusqu'a la tout va bien!!!!!!
Merci d'avence!!!!

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Bonsoir,
Normal la batterie est vide donc ...
1
Yacine

Non ta pas compris la baterie eat 70% il s'est teint tout seul apres je le ralume est je trouve que il ya plus de baterie!!!!!!!!
0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299 > Yacine

" Avec mon téléphone je joue a plusieurs jeux il été a 70% mais 3heures après il s'est teint tout seul est quand je le rallume il est a 0% "

Donc normal la batterie est vide.
0
Yacine > MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A non je dit n'importe quoi il s'est teint a 70% ensuite il est 0% j'ai mal exposure!!!!!
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

Bonjour
faire une réinitialisation de l'appareil et repartir de zéro si le problème persiste c'est que la batterie est morte !!!!
0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Oui possible.
0