Do not turn off target [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
 Esperance -
Bonjour, jai se probleme sur mon samsung galaxy s si quel qun peut me dire comment faire pour le faire repartir merci

1 réponse

bonjour

qu'as tu donc fait pour te retrouver avec cette alarme?

quoiqu'il soit retires ta batterie 30 secondes et remets la....
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57019 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment est advenu ce problème?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
> squale
je ne sait pas en le ralument
regarde ceci....et tu fais juste reboot system now...et si cela ne fonctionne pas alors tu fais le hard reset mais tu perdras tout sur ton téléphone ( en esperant que tu aies pensé a faire des sauvegardes) car tu fais un retour en mode usine.....j'espère que ce téléphone n'est pas rooté ou autre bidouillage....

http://galaxy-s.jimdo.com/astuces/faire-un-reset/
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
> squale
comment veut tu que je face quelque chose avec lecran bloquer sur do not turn target
Un Profond remerciement à vous, car ce problème viens de m'arriver et il est 23H40. A savoir que cela faisait au moins deux heures que je l'avait éteint, et il a bien vibrer à son habitude pour définir qu'il est éteint. Et avoir de l'aide à cette heure et surtout en ce moment par ce système de Virus, car confinement, je ne savais point comment m'y engager pour résoudre. Cependant à l'aide du calme . En pouvant enfin enlever la batterie de mon téléphone Samsung-Galaxy-J3, il y avait tout de l'humidité. Alors j'ai essuyé avec un papier "Essuie-tout" et attendu plus que 30 secondes, puis le redémarrage à été OK.
J'ai de suite envoyé des sms un par un le même pour détendre les personnes qui ont pris la patience et la force de m'aider, mais ils ne connaissait pas.
Puis je l'ai de nouveau éteint.
Cependant une question, dois-je-le laisser fermer ou ouvrir le couvercle (ou enlever la batterie)
de plus il est 31 % pour le reste de batterie, quel chose adapter à résoudre à ne pas le détruie aux heures ou jour à venir pour recharger, laisser éteint le téléphone, ou la batterie à "l'air" ?