Problème installation Bureau à distance
jlm1948
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
jlm1948 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlm1948 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis une tablette de marque inconnue (?) modèle P10 fonctionnant sous Android 9.
J'ai voulu installer le Bureau à distance Chrome, j'ai donc commencé par installer Chrome. Google Play me dit qu'il est déjà installé, ce que je vérifie en vérifiant les paramètres.
Ensuite je vais sur Google Play pour télécharger l'appli. Au bout que quelques instants, il me dit que l'appli est installée.
Je vais donc sur le bureau pour lancer l'appli, elle n'est pas visible. Une recherche dans les paramètres ne la trouve pas.
Comme je ne la trouve pas, je ne peux pas désinstaller /réinstaller.
Voila où j'en suis. Que suggérez-vous?
J'ai récemment acquis une tablette de marque inconnue (?) modèle P10 fonctionnant sous Android 9.
J'ai voulu installer le Bureau à distance Chrome, j'ai donc commencé par installer Chrome. Google Play me dit qu'il est déjà installé, ce que je vérifie en vérifiant les paramètres.
Ensuite je vais sur Google Play pour télécharger l'appli. Au bout que quelques instants, il me dit que l'appli est installée.
Je vais donc sur le bureau pour lancer l'appli, elle n'est pas visible. Une recherche dans les paramètres ne la trouve pas.
Comme je ne la trouve pas, je ne peux pas désinstaller /réinstaller.
Voila où j'en suis. Que suggérez-vous?
Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:
- Problème installation Bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Installation chromecast - Guide