Mon iPhone 11 pro Max ne s’allume plus

Fermé
Gwendoo78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 14:27
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 26 avril 2020 à 06:47
Bonjour,
Je viens à vous suite au problème de mon ami :
Nous avons une station de recharge Bluetooth. Jamais eu de soucis, jusqu’à ce matin.
Son téléphone avait été mis en charge toute la nuit.
Celui ci été chargé à peine à moitié, avec le logo qui noctifiait qui chargeait bien. L’iPhone été chaud. Et d’un seul coup, le téléphone s’éteint et depuis il ne s’allume plus.

Je lui ai dit de faire un redémarrage forcé, il m’a dit qu’il n’y avait pas la « pomme » qui se mettait sur l’écran mais qu’il y a un un vibrement. Mais depuis se matin 7h... le téléphone ne s’allume toujours pas ?

Aidez nous s’il vous plaît sachant que nous sommes en confinement, tout est fermer.. y’a t il une solution pour l’allumer ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, avez vous trouvez une solution ?
1
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
Modifié le 26 avril 2020 à 06:54
Bonjour,
Effectuer un Hard reset :

Brancher votre iDevice sur votre ordinateur avec le câble USB fourni par Apple.
Appuyer pendant 10 secondes sur le bouton Home et sur le bouton Power de votre iDevice.

Aussi :
Forcer le redémarrage :

Appuyer et relâcher le bouton d’augmentation du volume.
Appuyer et relâcher le bouton de diminution du volume.
Puis maintenir bouton marche/arrêt enfoncé jusqu'à ce que le mobile s'éteigne et se rallume.
1