Mon iPhone 11 pro Max ne s’allume plus
Gwendoo78
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Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je viens à vous suite au problème de mon ami :
Nous avons une station de recharge Bluetooth. Jamais eu de soucis, jusqu’à ce matin.
Son téléphone avait été mis en charge toute la nuit.
Celui ci été chargé à peine à moitié, avec le logo qui noctifiait qui chargeait bien. L’iPhone été chaud. Et d’un seul coup, le téléphone s’éteint et depuis il ne s’allume plus.
Je lui ai dit de faire un redémarrage forcé, il m’a dit qu’il n’y avait pas la « pomme » qui se mettait sur l’écran mais qu’il y a un un vibrement. Mais depuis se matin 7h... le téléphone ne s’allume toujours pas ?
Aidez nous s’il vous plaît sachant que nous sommes en confinement, tout est fermer.. y’a t il une solution pour l’allumer ?
Je viens à vous suite au problème de mon ami :
Nous avons une station de recharge Bluetooth. Jamais eu de soucis, jusqu’à ce matin.
Son téléphone avait été mis en charge toute la nuit.
Celui ci été chargé à peine à moitié, avec le logo qui noctifiait qui chargeait bien. L’iPhone été chaud. Et d’un seul coup, le téléphone s’éteint et depuis il ne s’allume plus.
Je lui ai dit de faire un redémarrage forcé, il m’a dit qu’il n’y avait pas la « pomme » qui se mettait sur l’écran mais qu’il y a un un vibrement. Mais depuis se matin 7h... le téléphone ne s’allume toujours pas ?
Aidez nous s’il vous plaît sachant que nous sommes en confinement, tout est fermer.. y’a t il une solution pour l’allumer ?
A voir également:
- Comment allumer un iphone 11 qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Allumer pc à distance - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Effectuer un Hard reset :
Brancher votre iDevice sur votre ordinateur avec le câble USB fourni par Apple.
Appuyer pendant 10 secondes sur le bouton Home et sur le bouton Power de votre iDevice.
Aussi :
Forcer le redémarrage :
Appuyer et relâcher le bouton d’augmentation du volume.
Appuyer et relâcher le bouton de diminution du volume.
Puis maintenir bouton marche/arrêt enfoncé jusqu'à ce que le mobile s'éteigne et se rallume.
Effectuer un Hard reset :
Brancher votre iDevice sur votre ordinateur avec le câble USB fourni par Apple.
Appuyer pendant 10 secondes sur le bouton Home et sur le bouton Power de votre iDevice.
Aussi :
Forcer le redémarrage :
Appuyer et relâcher le bouton d’augmentation du volume.
Appuyer et relâcher le bouton de diminution du volume.
Puis maintenir bouton marche/arrêt enfoncé jusqu'à ce que le mobile s'éteigne et se rallume.