Les discussions

Galaxy s9 +

Bonjour, je suis Vincent,je suis vraiment désollée mais je n'est peux pas parler bien la langue Français. J'ai trouvé une téléphone galaxy S9+ ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Problème de téléchargement

Bonjour,la compagnie je cherche a installé Watsapp sur mon téléphone Microsoft (Lumia 345 bleu)je me suis déjà connecter a Google play store.merci.......

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Iphone 7 +

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 + ne permet plus un affichage horizontal lorsque je le bascule.... Un symbole en haut à droite de l'écran est apparu : il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
TURGY10

Je n'ai pas rechargé ma carte sim

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numéro a été bloqué il ne marche plus et je ne peux ni rec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Window10

Bonjour, Ma tablette ne charge plus pourtant elle a tout bon

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Message d'erreur mtp

Quand je fait un transfert de PC vers le smartphone un erreur est survenue

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Telecharger jeux java

Bonjour, j'aimerais connaitre un site pour télecharger des jeux gratuitement pour mon mobile sagem my v76 . merci

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
85551565

Problème gps suite migration android 10

Bonjour tout le monde. Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Je posède un samsung A6 qui marchait très bien. Récem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Pierr10

Partage de connexion / ip invalide

Bonjour Depuis quelques temps déjà, lorsque je souhaite faire un partage de connexion depuis mon iPhone 7 vers mon pc portable, la connexion est limi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
virginie4974

Play store ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, l'application snapchat a eu un bug, je l'ai donc désinstallée et quand j'ai voulu la réinstaller, ça ne fonctionnait plus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Recherche du nom du propriétaire de la boîte postale

Bonjour, j’ai une adresse postale en Côte d’Ivoire je voudrais savoir le nom du propriétaire de cette adresse 08 BP 991 Abidjan 08

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Déblocage

 Fermé

Bonjour, je oublié le code de mon téléphone itel marque 5625 veille vraiment m'aidé à ouvrir ça.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de charge samsung s8

Bonjour à tous, Je possède un Samsung S8 qui depuis peu de temps rencontre des problèmes de charge. Je sais que le sujet a été abordé de nombreuse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Pierr10

Samsung a20e

Bonjour, moi j'ai un Samsung A20e j'aimerais ajouter une chanson en notification mais je ne sais pas comment faire (je ne peux pas installer d'applica...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ondine

Ce téléphone qui ne se recharge que quand il est complètement éteint

Bonjour, mon téléphone c'est lui qui ne se recharge que quand il est complètement éteint comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
autruche

Tablette bloquée

Bonjour, J'ai mis ma tablette à charger hier au soir. Elle est bloquée sur charge, je n'arrive plus à la rallumer. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Retrouver le clavier virtuel

Bonjour, apres une fausse manip je n'arrive plus a retrouver le clavier virtuel ; s'affiche seulement la saisie vocale google . comment faire ; mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BunoCS

Redmi not 7 - problème de charge

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de charge depuis l'installation de la mise à jour MIUI 11 sur mon redmi note 7. Il ne charge quasi plus. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
GIODOE

Photos saumsung j6

Bonjour, Sur mon portable, dans la galerie j'ai les photos qui s'affichent par deux côte à côte la même photo Mon épouse a du cliquer quelque part, m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
papyAlsaco

Oublier le mot passe tablette tactile danew1013qc

Bonjour, j ai oublier le mot passe de ma tablette tactile comment réutiliser la tablette ?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets

Lecteur d'empreintes ne fonctionne plus

Bonjour, mon lecteur d'empreintes à arrêter de fonctionner j'ai supprimé toutes mes empreintes enregistrées, impossible d'en enregistrer d'autres, mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mb26

Plusieurs numero m'appelle pourquoi

Bonjour plusieurs numéro fond que de m'appeler et quand je rappelle sa me dit que le numéro et pas attribuer j'aimerai savoir pourquoi merci 0422850...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Chris13800

Écran verrouillage en mode demo

Bonjour à tous... J'ai récupérer le téléphone huawei P8 d'un collègue et après l'avoir réinitialisé et rendue quasiment comme neuf... Dès que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
noemie060811

Beug

Bonjour, j'ai fait tomber mon telephone(iphone 6) et quelque endroit du tactile marche plus . en plus quelque fois il ouvre des aplications tout s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Chris 94

Boot bloqué au niveau du choix aucune touche active

Bonjour, J'avais des problèmes avec ma tablette beista image qui sautait touches tactiles inactives lancement d'applications sans action de ma par...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
tchina

Harcelé par un hacker svp besoin d’aide ...

Bonjour à tous, Je viens ici car j’ai besoin d’aide pour des questions informatique . J’ai l’un de mes ex son grand frère il est informaticien...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Collen1996

Fin de forfait, nouvelle offre ?

Bonjour, Depuis maintenant un an j'ai eu le forfait free à 9.99 euro au lieu de 19.99. cette offre ne dure qu'un an et donc le mois prochain sayé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Telephone bloqué

Bonjour, Jai acheté un téléphone Samsung sur leboncoin, et quand jai essayé d'installer une application ,le téléphone c'est éteint. Apres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Code de reunitialisation techno

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de flaché la camon 11pro a distance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MPMP10

Téléphone bloqué par le biais de l'analyse d'autres applications

Bonjour, bonjour chez mon lanceur d'application qui s'arrête et j'ai un Xiaomi pourquoi j'arrive pas à aller dans d'autres applications

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
vanny

Problème youtube 4g

Bonjour, Depuis peu quand j'utilise youtube avec ma 4G je ne peut pas voir les commentaires des vidéos,quand je tape une chaîne youtube (ex: Squeezie)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Eliott

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive plus depuis hier à ouvrir ma boîte mail. J'ai l'appli mail.fr connaissez-vous et pouvez-vous m'aider ? Ça fait 1 an que je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
vanyso

Écran noir appareill photo sur les applications

Bonjour, depuis que j'ai installé la mis a jour 13.4.1 l'appareil photo selfie ne marche plus sur les applications snapchat messenger instagram ec...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mar.dolly

Iphone qui se remet en charge alors qu’il est branché

Bonjour J’ai acheté en décembre un iPhone 11. Depuis plus moins d’une semaine, mon iPhone se remet en charge, alors qu’il est déjà branché sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Alex

"authentification requise, veuillez vous connectez..."

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Manu

Presse papier

Bonjour, Comment accède t on au presse papier de l'iPhone 5c pour éditer un document Configuration: iPhone / Safari 9.0

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Sergio

Donnes mobiles ne s'active pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un Xiaomi mi A3, ai début je n'ai pas eu des problème en avoir d'internet sur mon GSM et depuis le début de sema...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tina

Watch os 6

 Résolu

Bonjour, j’aimerais acheter pour Noël une Apple Watch Série 3. Celle-ci peut recevoir la nouvelle mise à jour d’ Apple Watch OS 6. Cependant, cette...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
julien_7324

Tester les versions bêta d’ios

 Résolu

Bonjour, j’aimerai télécharger des versions bêta d’iOS sur mon iPhone. Cependant je doute sur le transfert des données. Est-ce que les données de l’i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
julien_7324

Probleme bogue

 Fermé

Bonjour, ma belle mère après pose à jour à eu un problème un message lanceur application s'arrête ou est noter envoyer un rapport de bogie à mi pour a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Pimmer

Comment téléchargé une appli sans google play store

Bonjour, jai plus play store sur huawei p 20 et comment faire pour téléchargé une appli que j ai perdu merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Pierr10

Mon samsung ne veux pas aller sur internet

bonjour, je possède un samsung j3 et alors que je suis sur internat il marque tout a coup : mot de passe incorrect alors je ne peux donc plus aller su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
darkpay

Configuration de compte laposte sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Iphone pour Noël à ma copine. Quand je veux configurer son compte de messagerie laposte.net sur "mail", un message me dit ...

69 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JP

Je n'arrive pas à désinstaller l'appli acr ????

Bonjour, J'ai un smartphone Huawei P30 Lite, et je n'arrive pas à désinstaller l'appli ACR

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Theo837r73

Blackwiew a7

 Résolu

Bonjour mon téléphone est tombé et depuis mon écran est cassé bizarz

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone + casque bluetooth ( philips shb9000 )

 Résolu

Salut à tous, Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
keko68

Aucun service carte sim (cameroun)

Bonjour, J'utilise un iPhone 6 simple. Au début j'utilisais tres bien mon téléphone sans problème puis un jour ça arrêté de lire ma sim et à chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
LOUMOU

Code pin introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon Infinix que j'ai retrouvé je ne me souviens plus de mon code pin et j'ai essayé tout se que j'avais en tête m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Portable fissurée

Bonjour, jai mon.telephon es tomber deux fois et fissure en.bas et maintenant en travers du tel.je le.sais et sa menerve keskon peu faire svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Judge_DT

A8 vs a51

Bonjour, je suis de tunisie , j'ai un telephone galaxy A8 2018 et je veut le changé par un Galaxy A51 mais je suis un peu hesitée car j'ai pas une b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
loisou17
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000