GPS GARMIN 62
Résolu
Aime235
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- GPS GARMIN 62
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
Bonjour,
Soit un retour en SAV (si la garantie n'est pas finie....).
Ou voire un réparateur pour un devis.
Ou déchetterie.
Soit un retour en SAV (si la garantie n'est pas finie....).
Ou voire un réparateur pour un devis.
Ou déchetterie.
Aime235
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'orientation !
MPMP10
Messages postés
44909
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17 261
>
Aime235
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
De rien.
Bonjour,
Réinitialisé, c'est vous qui l'écrivez, mais comment avez-vous fait ?
Enlever les piles ne permet pas la réinitialisation complète.
Il existe une manipulation spécifique pour rétablir l'appareil aux configurations sortie usine, par contre, si vous souhaitez procéder, je vous conseille préalablement de le connecter au pc et sauvegarder vos fichiers personnels, waypoints, itinéraires, tracés, etc, etc.......sinon après l'opération c'est perdu !!!
Je vous conseille également, avant de commencer, de lui placer des piles bien chargées.
Procédure
Éteindre l'appareil, appuyer et maintenir les deux boutons Page et Entrer puis mettre le GPS en fonctionnement sans relâcher les deux boutons.
Relâchez-les lorsque l'appareil affiche un message en anglais que je traduis, " Voulez-vous vraiment effacer toutes les données utilisateur"
Sélectionnez Oui (Yes)
La réinitialisation est terminée à ce stade, ensuite, afin d’acquérir à nouveau les données des satellites, il suffit de le placer dehors, dans un endroit bien dégagé et le laisser travailler pendant une vingtaine de minutes.
Chez Garmin, que je possède, il existe également un programme nommé BaseCamp qui permet de mener à bien les sauvegardes et un tas d'autres choses.
Cdlt.
Réinitialisé, c'est vous qui l'écrivez, mais comment avez-vous fait ?
Enlever les piles ne permet pas la réinitialisation complète.
Il existe une manipulation spécifique pour rétablir l'appareil aux configurations sortie usine, par contre, si vous souhaitez procéder, je vous conseille préalablement de le connecter au pc et sauvegarder vos fichiers personnels, waypoints, itinéraires, tracés, etc, etc.......sinon après l'opération c'est perdu !!!
Je vous conseille également, avant de commencer, de lui placer des piles bien chargées.
Procédure
Éteindre l'appareil, appuyer et maintenir les deux boutons Page et Entrer puis mettre le GPS en fonctionnement sans relâcher les deux boutons.
Relâchez-les lorsque l'appareil affiche un message en anglais que je traduis, " Voulez-vous vraiment effacer toutes les données utilisateur"
Sélectionnez Oui (Yes)
La réinitialisation est terminée à ce stade, ensuite, afin d’acquérir à nouveau les données des satellites, il suffit de le placer dehors, dans un endroit bien dégagé et le laisser travailler pendant une vingtaine de minutes.
Chez Garmin, que je possède, il existe également un programme nommé BaseCamp qui permet de mener à bien les sauvegardes et un tas d'autres choses.
Cdlt.
Bonjour et merci pour votre contribution. J'ai fait ces manipulations (comme vous l'avez décrites) àplusieurs reprises mais rien du tout. Pendant 3 jours successifs, j'ai laissé l'appareil, après l'avoir allumé, dans un endroit dégagé où d'habitude ça capte rapidement mais je ne reçois pas toujours de signal. Encore merci!
Si cette manipulation ne fonctionne pas il y a probablement autre chose sur cet appareil, MPMP10 a vu clair en proposant le SAV, tu ne vas pouvoir y échapper.
Un petit conseil peut-être, ne pas hésiter à demander un devis avant l'intervention, ça chiffre parfois très fort sur ce genre de "gadget" !
Bonne chance pour la suite.
Un petit conseil peut-être, ne pas hésiter à demander un devis avant l'intervention, ça chiffre parfois très fort sur ce genre de "gadget" !
Bonne chance pour la suite.