Pas de son lors d’un appel
Cyrus
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher des ecouteurs pour entendre mon interlocuteur, ce n'est pas très pratique.
Avez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher des ecouteurs pour entendre mon interlocuteur, ce n'est pas très pratique.
Avez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:
- Pas de son lors d’un appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows