Les discussions
Ou aller pour vider la poubelle du iphone?
Bonjour, Je sais qu'il y a une fonction pour aller vider la poubelle sur mon iPhone puisque ma petite fille le fait, ou aller et comment le faire....
Problème de wi-fi problème d'authentification
Bonjour,je suis très déçu de mon téléphone je n' est plus de Wi-Fi depuis 3 semaines si vous pouviez faire quelque chose sa me rendrai plaisir...
Iphone x deux cartes sim ?
hello, quelqu'un aurait connaissance si dans l'IPHONE X on pourrait mettre deux cartes sim ? j'avais cru lire dans les journaux qu'on pouvait fa...
Mémoire du telephone
Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines en ligne, un téléphone (hotwav v3) avec une mémoire de 16Go et 2Go de RAM. mais à ma grande surprise ce tele...
Ipad mb292x ios 5.1.1
Bonjour. Mon iPad MB 292X IOS 5.1.1 refuse de travailler que sauf si son système d'exploitation change en IOS 10.1. Comment le faire?
Changer la langue de la messagerie vocale
Bonjour, Comment faire pour changer la langue de ma boite vocal de l'anglais au Français, téléphone LG Q6 Merci Configuration: Windows / Inter...
Whatsapp et décalage horaire
RésoluBonjour* Je suis en France mais mon contact se trouve en chine p.ex. Le "VU À" est indiqué à 13h ....est-ce 13h heure locale chine ? Ou heure fran...
Mettre des images sur iphone
bonjour ;jevoudrais mettre des i,ages sur mon iphone x ;comment procéder ;merci des réponses
Avoir internet sfr hors de la maison
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la façon de paramétrer mon portable HUAWEI P8 litlle pour avoir internet hors de la maison et sans wifi. Merci pour...
Probleme avec usb debugging
Bonjour, tous le monde j'ai un probleme mon fils a fait tombe mon téléphone et je veut le flasher mais avec miracle box mais je n'arrive pas car il ...
Impossible d'envoyer des sms (lebara)
J'ai un Alcatel A3 et je suis chez Lebara Mobile avec un forfait à 10 euros par mois SMS illimité, 2h d'appel et 3go d'internet par mois. J'ai ce forf...
Code pour play store
Bonjour Le Play store me demande un code pour les achats Comment faire?
Enregistrer une conversation avec un iphone
Bonjour, J'aimerais connaitre la procédure pour enregistrer une conversation vocale entre deux personnes avec un iphone. L 'iphone servant simple...
Reinitialiser mon iphone
Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe icloud et je veux vendre mon iphone a un ami qui lui a un compte icloud. Ainsi j'aimerai savoir si je le reiniti...
Création icloud dans iphone
RésoluBonjour j'ai un nouveau iPhone et je veux y mettre mon compte icloud sans mode de payement ainsi que iTunes mais on m'impose des payements. Aidez svp ...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon portable. À chaque réouverture, il affiche un message disant que l'application Android s'est arrêtée. Je ne ...
Iphone6
Bonjour, j'ai synchronisé l'iphone 5 avec mon 6. Est-ce qu'après avoir fait cela, je peux réinitialiser l'iphone 5 sans qu'il ne le fasse pour le 6 au...
Smartphone a 130 euro
RésoluBonjour, je voudrait acheter un smartphone a environ 130 euro et aprer bcp de recherche jai trouver c est appareille xiaomi redmi 5a ~120 xiaom...
Desimlocker telephone ogo
FerméBonjour, j'ai reçu un cadeau qui est un téléphone "OGO" mais je sais pas comment faire fonctionner ma puce à l'intérieur car cela demande la puce d'or...
Huawei p10 lite plus de reconnaissance vocale
Bonjour, Je n'ai plus de reconnaissance vocale. Je pense que j'ai du la désactivée par erreur, mais ne trouve pas comment faire sur le mode d'e...
Hello! ipod touch
Bonjour* j'ai un ID sur mon ipode touch qu'el q'un peut m'aider a l'enlever? stp
Réglages de la luminosité (réduire)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...
Page rouge
Résolubonjour je voulaie savoir comme je suis sur liste rouge personne peux ma appler a part ma famille merci d avance
Comment mettre mon lg-e610 en bluetooh?
Bonjour à tous et à toutes. Je cherche à mettre mon LG-E610 en Bluetooth, afin de me permettre le transfert de mes photos sur d'autres portables et au...
Problèmes avec les mms
Bonjour, j'ai un téléphone à clapet MOTOROLA GLEAM PLUS et je ne peux pas ouvrir les MMs ni en envoyer. l'agence de mon opérateur CORIOLIS n'a pas ré...
Mon samsug ecran reste noir
Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung GT C3520 il s'allume mais l’écran reste noir pouvez-vous m'aider s'il vous plait m'aider merci par ...
Mon téléphone s'éteint tout seul
J'ai un asus zenfone 3 depuis noël 2017, et depuis une semaine l'éteindre tout seul quand je ne l'utilise pas et même des fois quand je l'utilise
Tomber mon téléphone dans l’eau
Bonjour, mon tel est tomber dans l’eau et mnt il n’y a plus de song avez vous des ides pour qu’il ré fonctionne? Configuration: iPhone / Safari...
Perte de téléphone
Comment localisé son téléphone volé.
Mon écran ne s'allume plus
Bonjour* J'ai mon portable qui ne s'allume plus. Quand j’appuie sur le bouton de démarrage, le portable vibre sans que l'écran ne s'allume. J'ai es...
Activer la 3g sur xpéria s?
Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'ai fait l'acquisition d'un Sony Xpéria S et donc mon premier soucis été de changer ma carte SIM car...
Probleme galaxy core prime wifi connexion
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon téléphone Galaxy Core Prime numéro de modèle : SM-G360F, quand j’essaie de me connecter a mon réseau wifi...
Réinitilisation d'un samsung j3
Bonjour, Qui pourrais me dire comment "réinitialiser" mon Samsung j3 SVP
Achat nokia hors site free
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon portable nokia pour un nouveau. Sur le site Free, il n'y en a aucun, puis je l'acheter ailleurs et quand même dis...
Brouilleurs gsm
RésoluBonjour à tous , voilà , ma question est très simple et ouverte à tous : Peut-on utiliser un brouilleur de mobile GSM ,3G ,4G , et wifi en interne...
Connexion smtp
Depuis hier, ma connexion d'envoi de mails smtp sur mon smartphone Apple déconne : les mails ne sont plus envoyés avec le message suivant "l'identité ...
Samsung s7
Bonjour, J'ai lancé par mégarde touchwiz...depuis mes icones son tres grosses et je ne peux en modifiet la taille... De plus, je ne peux plus suppr...
Cherche appli. pour inverser image
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...
Application (versions anciennes)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...
Erreur 9: iphone 5s
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer ni à mettre à jour mon iPhone 5s via iTunes, il reboot puis écran bleu, et il recommence. Je ne veux pas mettre ...
Tablette thomson primo 7
Bonjour, ma tablette thomson primo 7 reste bloqué a l allumage que faut t il faire ? merci pour vos réponce Windows 7 / Chrome 33.0.1750....
Lecture vidéo sur ordi mauvais sens
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...
Aide à active ma carte sim
Bonjour, oui je voudrais bien activer ma carte SIM mais après avoir mis mon identifiant je n'est pas vue venir le mot de passe par mail mreci. ...
Connexion de mon telephone au pc
je ne peux pas connecter mon telephone viko Harry a mon pc merci
Problème stockage espace
RésoluBonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace nécessaire. Le problème est que j'ai déjà fait de la place, ça n...
Ligne blanche sur mon téléphon
Bonjour, je recu mon nouveau téléphone il y a quelle que semaine et pu jai de bande blanche a gauche de mon écran jai un samsung Galaxy s7 le telephon...
Accès à internet
Bonjour, Peut-on accéder à internet avec son smartphone équipé 4G sans avoir à payer un forfait autre que celui du pack (ordinateur+ TV + téléphone f...
Transfert de données
Bonjour, Comment récupérer toutes les données d'un smartphone BlackBerry pour les transférer sur un smartphone Huawei (M10 Lite) ? Merçi pour votre ...
Déverrouillage d'un téléphone portable
Résolu/FerméJ'ai un Nokia RMD Global Model RM1190 que j'ai oublié le code de déverrouillage